Ce sujet a été résolu
Les khey la j’en peux plus de ma dépression
2025 sera ma pire année, vous avez des suggestions de CBD qui fonctionne bien ? Pas envie de passer au xanax
2025 sera ma pire année, vous avez des suggestions de CBD qui fonctionne bien ? Pas envie de passer au xanax
il y a 6 mois
Voilà. On ne peut pas dire mieux
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 6 mois
le CBD samsung
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 6 mois
Je suis responsable informatique
je bouge, je réfléchis, je parle a beaucoup de monde j'ai pas le choix et ça ne change rien
donc la dépression n'a rien à voir avec "tu fais rien de ta vie t'es dépressif"
Je pense que tu ne sais pas ce que tu dis khey
Je pense que tu ne sais pas ce que tu dis khey
il y a 6 mois
Je suis pareil que l’OP et je pense que peu de personnes nous comprennent en réalité
On ne parle pas d’une déprime passagère mais d’un état dans lequel on est depuis à peu près la naissance
On ne parle pas d’une déprime passagère mais d’un état dans lequel on est depuis à peu près la naissance
il y a 6 mois
Et bien beaucoup d'artistes, médecins font des choses stimulantes et pourtant ils sont aussi dépressifs
Bien sûr que si, si le projet est super intéressant ça l'est
La dépression c'est aussii biologique khey
Bien sûr que si, si le projet est super intéressant ça l'est
La dépression c'est aussii biologique khey
il y a 6 mois
Brioche2Vendee
6 mois
Ca marche pas le CBD, en tout cas pas sur moi
Il y a quoi qui fonctionne chez toi ?
il y a 6 mois
Contre la dépression rien que j'ai pu tester, mais genre le CBD ça me fait juste aucun effet du tout, que ce soit sur le stress, la douleur... Rien a voir avec un joint
il y a 6 mois
Mais khey tu sais ce que ça veut dire biologique ?
Perso, j’vois des gens qui ont grandi avec plein d’activités entourés de parents présents et ils sont quand même dépressifs
Le cerveau c’est plus compliqué que “pas assez stimulé = t’es foutu”
Perso, j’vois des gens qui ont grandi avec plein d’activités entourés de parents présents et ils sont quand même dépressifs
Le cerveau c’est plus compliqué que “pas assez stimulé = t’es foutu”
il y a 6 mois
Hermosamente
6 mois
Les khey la j’en peux plus de ma dépression
go le plus puissant, honnetement ca ne me fait rien, meme la tisane est mieux que cette merde
Marc Converti depuis peu.
il y a 6 mois
Grave et du coup je vais mentionner ton passage quand j'irais voir ma psy au moins j'aurais quelque chose à dire pendant la séance c'est chiant quand c'est répétitif
Bonne journée
Bonne journée
il y a 6 mois
go le plus puissant, honnetement ca ne me fait rien, meme la tisane est mieux que cette merde
C'est lequel ?
il y a 6 mois
C'est lequel ?
jen sais rien mais go coke c'est de l'arnaque
Marc Converti depuis peu.
il y a 6 mois