InscriptionConnexion
C'est beau , finalement il s'endort chaque soir heureux
:Jesus_le_bouffon:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Pas sûr qu'il le regarde depuis 98 ,mais il le regarde depuis des années..suite à un accident de voiture apparemment..
:melancolique:
Ha merde, ça a du lui bousiller le cerveau j'imagine
:sueur:

"La santé c'est la couronne sur la tête des gens sains que seul les malades voient"
:chat_sueur_:
il y a 2 ans
tkt je lis
:Popcorn:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Qu'il s'est occupé d'un gars qui regardait la finale de la coupe du monde 98...Tout les soirs

GIF

Impossible de le faire regarder autre chose sinon il pétait un câble...

GIF

Apparemment il regardait une vieille cassette vidéo totalement destroy avec le match enregistré dessus ... impossible de changer la cassette ...C'est celle là qu'il voulait.
GIF

Un jour il lui ont acheté un lecteur DVD avec le DVD de la finale...il n'en voulait pas
:nonbinaire:

Tout les soirs il fête les buts , tout les soirs il est heureux après le match....
:foot:

Voilà je voulais vous partager cette histoire.
:doomer:
:jerry:
:branlette_grenouille:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Moi j'écoute tout les jours les audios de harry potter et ceci depuis environ 5ans. Je ne rigole pas.
:sexdoll:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Qu'il s'est occupé d'un gars qui regardait la finale de la coupe du monde 98...Tout les soirs

GIF

Impossible de le faire regarder autre chose sinon il pétait un câble...

GIF

Apparemment il regardait une vieille cassette vidéo totalement destroy avec le match enregistré dessus ... impossible de changer la cassette ...C'est celle là qu'il voulait.
GIF

Un jour il lui ont acheté un lecteur DVD avec le DVD de la finale...il n'en voulait pas
:nonbinaire:

Tout les soirs il fête les buts , tout les soirs il est heureux après le match....
:foot:

Voilà je voulais vous partager cette histoire.
:doomer:
:jesus_moqueur:

Fake mais très bon Fake

il y a 2 ans
J’ai connu trois meufs qui sont passé dans des hôpital psy et les trois avaient la particularité d’être de sacré salope
:Oopsi:
Ce qui confirme l'hypothèse selon laquelle la plupart des folles sont en réalité des victimes de viols/inceste durant l'enfance, ce qui a ce genre de conséquences sur leur sexualité.

:bouais:
il y a 2 ans-PEMT
:jesus_moqueur:

Fake mais très bon Fake

Même pas khey l'histoire est 100% nofake
il y a 2 ans-PEMT
Oui c'est mignon

Mais si c'est vrai ça me turlupine, j'aimerai comprendre d'où lui est venu ce besoin.

:journal:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Même pas khey l'histoire est 100% nofake
Bon sang faudrait que j'apprenne à faire ça
:risi_jzoom:

Perso si je retourne en HP (car j'y ai déja été) je ramène mon ptit outil avec plein de clé Allen et un similaire mais avec des trous pour une dizaine de boulons de taille différente (c'est pour le vélo à la base)

Je planque ca dans les chaussures en arrivant et je m'en servirai pour ouvrir les fenêtres, pas besoin d'expliquer tu sais comment elles sont "verrouillées"
:chat_lunettes:

+ Je me ramènerai avec un plug dans le fiak aussi, j'essaierai de ramener un deuxième mais je vois pas comment encore
:KannaCafe:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
Le foot c'est connu comme un barrage ésotérique, enfin en gros les personnes qui s'abreuvent de foot seraient moins en prise avec certaines méthodes de ....magie/manipulation dirons nous.

Peut être que ça apaise sa possession

Je précise que je ne crois pas à ces trucs mais je l'ai entendu de source SURE

D'ailleurs l'intérêt de Macron pour le foot me fume pour ces même raisons.

il y a 2 ans
Oui c'est mignon

Mais si c'est vrai ça me turlupine, j'aimerai comprendre d'où lui est venu ce besoin.

J'essayerai de poser plus de questions à mon pote la prochaine fois que je le vois..

Ce qui est étrange c'est que si le patient réclame sa cassette c'est qu'il sait que le match n'est pas en direct.. Mais apparemment il le vit comme si c'était la première fois qu'il le regardait...

Le match lui procure surement un apaisement qui le ramène plusieurs années en arrière avant son accident..
il y a 2 ans
il est bloqué dans une boucle temporel
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
il est bloqué dans une boucle temporel
:risitas_ahi:
Il veut revivre l'egregore rassurant de ce soir de Juillet 1998 qui avait bercé la France dans une bienveillance et une euphorie generale.

il y a 2 ans