Ce sujet a été résolu
Qu'il s'est occupé d'un gars qui regardait la finale de la coupe du monde 98...Tout les soirs
Impossible de le faire regarder autre chose sinon il pétait un câble...
Apparemment il regardait une vieille cassette vidéo totalement destroy avec le match enregistré dessus ... impossible de changer la cassette ...C'est celle là qu'il voulait.
Un jour il lui ont acheté un lecteur DVD avec le DVD de la finale...il n'en voulait pas
Tout les soirs il fête les buts , tout les soirs il est heureux après le match....
Voilà je voulais vous partager cette histoire.

Impossible de le faire regarder autre chose sinon il pétait un câble...

Apparemment il regardait une vieille cassette vidéo totalement destroy avec le match enregistré dessus ... impossible de changer la cassette ...C'est celle là qu'il voulait.

Un jour il lui ont acheté un lecteur DVD avec le DVD de la finale...il n'en voulait pas
Tout les soirs il fête les buts , tout les soirs il est heureux après le match....
Voilà je voulais vous partager cette histoire.
il y a 2 ans
Je pense qu'il doit être schizophrène et doit avoir comme délire qu'il doit absolument regarder la finale de la cdm 1998 tous les soirs sinon ce sera la fin du monde ou va savoir quoi
il y a 2 ans
J'ai voulu vous partager cette histoire car elle est no Fake et a une part de poésie je trouve ..
il y a 2 ans-PEMT
Un khey dans la boucle
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans-PEMT
Faut vraiment être un sacré taré pour finir là-bas, dire que y'a plein de forumeur 's qui y vont et qui prennent full médicaments
Ça annonce le niveau du forum..
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Ce pauvre khey coincé dans la boucle depuis 1998
Pas sûr qu'il le regarde depuis 98 ,mais il le regarde depuis des années..suite à un accident de voiture apparemment..
il y a 2 ans
J’ai connu trois meufs qui sont passé dans des hôpital psy et les trois avaient la particularité d’être de sacré salope
il y a 2 ans
Chauve
2 ans
Faut vraiment être un sacré taré pour finir là-bas, dire que y'a plein de forumeur 's qui y vont et qui prennent full médicaments
tu serais surpris de savoir que beaucoup de flics qui te contrôlent ou bien bcp de tes profs vont régulièrement la bas pour burnout ou dépression
il y a 2 ans
Les trois ont voulu??
J’aurai préféré que tu me dises que t’avais baiser les trois
J’aurai préféré que tu me dises que t’avais baiser les trois
il y a 2 ans
Il est certainement plus heureux que nous réunis
Bien heureux le simple d'esprit qu'il disaient
Bien heureux le simple d'esprit qu'il disaient
il y a 2 ans
tu serais surpris de savoir que beaucoup de flics qui te contrôlent ou bien bcp de tes profs vont régulièrement la bas pour burnout ou dépression
Exa je connaissait un gars totalement normal qui y a séjourné plusieurs fois suite à une addiction au jeu ( à gratté puis au jeu mobile payant..)
il y a 2 ans
C'est donc vraiment un baisodrome les HP Ahi
Mais j te comprends, surtout quelles risquent de t'arracher une couille dans leur délire
Mais j te comprends, surtout quelles risquent de t'arracher une couille dans leur délire
il y a 2 ans