Ce sujet a été résolu
il a vraiment un corps de lâche en tout cas

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Non sa c'est vile
c'est un exemple
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
En tout cas l'op tu m'as bien fait rire en parlant de Pierre , c'est une sale merde un sale gros porc
il y a 6 mois
KylianMfaloxxxx
6 mois
Condamné à une vie de 0 tout où on pense que t'es un sale chien, où on pense que t'es une sale merde où que tu ailles
Tu vas au café, tu commandes un double expresso, le serveur te reconnaît mais ne dit rien, tu peux cependant lire dans son regard qu'il pense que t'es une sale merde que t'es un sale porc
C'est chaud
Tu vas au café, tu commandes un double expresso, le serveur te reconnaît mais ne dit rien, tu peux cependant lire dans son regard qu'il pense que t'es une sale merde que t'es un sale porc
C'est chaud
Personnellement j'ai juste suivi cette affaire de loin et je ne saurais pas le reconnaître + osef un peu. Et il suffit d'expat il a plein d'argent pour ça
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
KylianMfaloxxxx
6 mois
Même le golem qui s'informe BFM est au courant car même eux en parlent
Même les chaînes d'actualités parlent du drama et informent même les boomers que c'est un sale porc, que c'est une sale merde
Même le boomer sans PC sans youtube sans internet, il allume BFM et on l'informe que ce type est un sale chien, que ce type est une sale merde
J'ai jamais vu aucune de leur vidéo, j'ai appris l'existence de cette chaîne avec le drama
Et je sais que ce type est un sale porc, je sais que ce type est une sale merde
Alors que je sais même pas qui c'est
Il est foutu
Même les chaînes d'actualités parlent du drama et informent même les boomers que c'est un sale porc, que c'est une sale merde
Même le boomer sans PC sans youtube sans internet, il allume BFM et on l'informe que ce type est un sale chien, que ce type est une sale merde
J'ai jamais vu aucune de leur vidéo, j'ai appris l'existence de cette chaîne avec le drama
Et je sais que ce type est un sale porc, je sais que ce type est une sale merde
Alors que je sais même pas qui c'est
Il est foutu
Jsuis au courant de rien perso
Je regarde pas les youtubeurs
Je regarde pas les youtubeurs
il y a 6 mois
Bien meritax pour ce fdp de manipulateur qui aurait pu ne RIEN FAIRE ET NE RIEN DIRE mais qui a préféré mentir pour se faire sucer par tout le monde à cause de son égo
Le pire dans tout ça c’est qu’il est apparemment ultra riche il aurait pu faire ce qu’il voulait après vilebrequin tranquillou
Le pire dans tout ça c’est qu’il est apparemment ultra riche il aurait pu faire ce qu’il voulait après vilebrequin tranquillou
il y a 6 mois