InscriptionConnexion
orsik
orsik
6 mois
Et personne rép
:Bizarre_Coucou:
Tape sylvain sur google chrome
:Chat_heu:
il y a 6 mois
J'en sais rien khey j'ai vu aucune vidéo ni aucun live

En gros c'est 2 youtubeurs qui avaient une chaîne YouTube "Villebrequin" a plusieurs millions d'abonnés, ils sont connu même si j'ai appris leur existence avant hier

Les deux se sont embrouillés, se sont expliqués par vidéo interposée puis Sylvain (un des deux protagonistes donc) a fait un live Twitch (que j'ai pas vu) mais qui n'a pas convaincu le peuple et maintenant il est considéré comme un sale chie comme une sale merde

Tape Villebrequin drama tu dois bien avoir des vidéos qui résument
Mais comment t'es au courant de tout alors
:risichoc:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
Qu'est ce que je dois taper sur youtube pour trouver une vidéo pas trop longue du drama ? Je connais pas le nom des persos
:Bizarre_Coucou:
il y a 6 mois
Bah sa chaîne déjà il a coffré je pense

Il a plus rien ?
Les 8 millions c'est vrai ou c'est juste un chiffre sorti au pif?
GIF
il y a 6 mois
C'est chaud pour son cul effectivement
:goslingrire:

Il peut toujours go expat au pire
:Roxy_chapeau_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
Tape sylvain sur google chrome
Juste sylvain mais ça va me sortir la signification du prénom ça
:Zidane_mulet:

Arrêtez de me prendre pour une conne et répondez
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Je penses que c'est un psychopate et qu'il va jamais admettre avoir tors.
:Totalement_loco:

Dans 5 ans il fera des vidéos pour max 10000 et continuera a pleurer comme une merde.
:Totalement_loco:
il y a 6 mois
Mais mille fois merci étranger
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
Juste sylvain mais ça va me sortir la signification du prénom ça

Arrêtez de me prendre pour une conne et répondez
Montre un sein en mp et je te dis
il y a 6 mois
Montre un sein en mp et je te dis
J'ai eu ma réponse ciao
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
Mais comment t'es au courant de tout alors
Des topics et Twitter

Et BFM en a meme parlé
il y a 6 mois
Chamanof
Chamanof
6 mois
Les 8 millions c'est vrai ou c'est juste un chiffre sorti au pif?
Je les connais pas khey mais un succès comme ça, tu fais v'la les collabs et tu coffres

Ce système met très bien les youtubeurs populaires donc j'imagine qu'il a de l'argent
il y a 6 mois
Il va se limer la bite toute la journée tapis dans sa chambre, seul dans le noir, à ruminer son ancien succès de Villebrequin

Il a l'argent, certes, mais la France entière pense que c'est un sale chien, que c'est une sale merde. C'est une histoire qu'il n'aurait probablement pas fallu médiatiser. Maintenant il l'a dans le cul, rien ne pourra racheter son image de sale porc, son image de sale chien

C'est ça la blackpill
La racebox est un gouffre financier il va peut être finir ruiné
il y a 6 mois
Chimie
Chimie
6 mois
La racebox est un gouffre financier il va peut être finir ruiné
Les premiers mois il continuera d'éjaculer dans les mouchoirs mais au bout d'un moment, face à ce retournement de situation innatendu dans sa vie, il finira par s'éjacule dessus avec la bouche grande ouverte, l'air satisfaite de s'être bien cum dessus car c'est tout ce qu'il mérite
il y a 6 mois
Je les connais pas khey mais un succès comme ça, tu fais v'la les collabs et tu coffres

Ce système met très bien les youtubeurs populaires donc j'imagine qu'il a de l'argent
Ils disaient dans des vidéos qu'ils ne gagnaient rien trop de frais avec les voitures. Alors qu'ils se sont fait des millions. Surtout avec des vidéos complètement eclatax
:chat_flippant:
GIF
il y a 6 mois
Chamanof
Chamanof
6 mois
Ils disaient dans des vidéos qu'ils ne gagnaient rien trop de frais avec les voitures. Alors qu'ils se sont fait des millions. Surtout avec des vidéos complètement eclatax
:chat_flippant:
Ils sont blindés
il y a 6 mois
Ils sont blindés
Ah ben oui à un moment ils étaient presque numéro un du youtube français
:Chatchadd:
GIF
il y a 6 mois
il est tout maigre, il mange bien ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Condamné à une vie de 0 tout où on pense que t'es un sale chien, où on pense que t'es une sale merde où que tu ailles

Tu vas au café, tu commandes un double expresso, le serveur te reconnaît mais ne dit rien, tu peux cependant lire dans son regard qu'il pense que t'es une sale merde que t'es un sale porc

C'est chaud
T'en a gros sur la patate contre lui mon khey
:Dubitatif2:

Mais tu dis vrai absolument
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
J'en sais rien khey j'ai vu aucune vidéo ni aucun live

En gros c'est 2 youtubeurs qui avaient une chaîne YouTube "Villebrequin" a plusieurs millions d'abonnés, ils sont connu même si j'ai appris leur existence avant hier

Les deux se sont embrouillés, se sont expliqués par vidéo interposée puis Sylvain (un des deux protagonistes donc) a fait un live Twitch (que j'ai pas vu) mais qui n'a pas convaincu le peuple et maintenant il est considéré comme un sale chie comme une sale merde

Tape Villebrequin drama tu dois bien avoir des vidéos qui résument
Nan c'est Pierre qui a fait le live twitch
:multicha:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois