InscriptionConnexion
au rsa puis au chommage puis bientot aah
:TetedeOuffume:
:Cigaree:

et je baise les fr au passage
:sourire:
Tu baise rien du tt le déchet
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Oui ça je m’en doutais mais si une partie du salaire est prise en charge par la CAF et disparaît il faut quand même recalculer.
Je crois pas que la CAF paye une partie du salaire, ça n'a rien à voir en fait la CAF n'intervient que pour l'AAH (c'est une prestation sociale, pas la RQTH)
il y a un an
au rsa puis au chommage puis bientot aah
:TetedeOuffume:
:Cigaree:

et je baise les fr au passage
:sourire:
Oui certes mais tu peux rien faire de ta vie
Propriétaire prolo
il y a un an
Je crois pas que la CAF paye une partie du salaire, ça n'a rien à voir en fait la CAF n'intervient que pour l'AAH (c'est une prestation sociale, pas la RQTH)
Ha ok autant pour moi.
(Ça doit-être un autre avantage pour les charges patronales dont me semble-t-il tu parlais en évoquant ton salaire)
il y a un an
Ha ok autant pour moi.
(Ça doit-être un autre avantage pour les charges patronales dont me semble-t-il tu parlais en évoquant ton salaire)
Bah ouais c'est les fameux quota handicap en fait
il y a un an
Bah ouais c'est les fameux quota handicap en fait
Ouais mais bon je suis pas RH je sais pas trop comment ça se passe sur la fiche de payes mais ça doit sûrement se répercuter à un moment. Fin bref…
il y a un an
sale merde
:hibiki_pensive:
C'est roots mais concis et net.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
C'est roots mais concis et net.
+ classique et attendue un peu.
il y a un an
+ classique et attendue un peu.
Oui mais on reste dans quelque chose de largement éprouvé et qui a fait ses preuves en termes de solidité. Je pense que le khey @Armouare a délibérément choisi de ne pas aller chercher dans des thématiques certes plus colorées mais qui ne résisteraient peut-être pas à l'épreuve du temps : des fils d'inceste, sphincter automoteur, pine de hareng, glaire cosmique... non, franchement je peux parfaitement comprendre qu'il ait opté pour un classicisme sobre mais qui fait le job.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Oui mais on reste dans quelque chose de largement éprouvé et qui a fait ses preuves en termes de solidité. Je pense que le khey @Armouare a délibérément choisi de ne pas aller chercher dans des thématiques certes plus colorées mais qui ne résisteraient peut-être pas à l'épreuve du temps : des fils d'inceste, sphincter automoteur, pine de hareng, glaire cosmique... non, franchement je peux parfaitement comprendre qu'il ait opté pour un classicisme sobre mais qui fait le job.
C’était pas une critique.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
il y a un an
tu me parles de quoi toi
De ton "sale merde".
il y a un an
Chômage sans travailler ?
:degoutant_silvester:

Tu nous prendrais pas pour des cons toi par hasard
:degoutant_silvester:
GIF
il y a un an