Ce sujet a été résolu
Après un bipolaire il peut péter un plomb et envoyer "nique ta mère fils de pute" à un élu local un peu comme Souritima donc je m'y risquerai pas trop, je prendrais plutôt le boiteux, au pire il arrivera parfois en retard
il y a un an
Baiseur2trap
1 an
au rsa puis au chommage puis bientot aah
et je baise les fr au passage
C’est pas toi qui te prostitue ?
il y a un an
De toute façon à l'entretien j'ai pas parlé de handicap en fait, il fallait juste que je ramène ma notif RQTH
il y a un an
Du coup l'après midi je fais du bénévolat parfois ou je tryhard sur Hearthstone brer j'ai bien glow up
À l'époque j'étais au RSA et chaque sous comptait, je ne pouvais rien me permettre d'autre que de me vider les couilles pour avoir un peu de dopamine sans consommer
À l'époque j'étais au RSA et chaque sous comptait, je ne pouvais rien me permettre d'autre que de me vider les couilles pour avoir un peu de dopamine sans consommer
il y a un an
Baiseur2trap
1 an
Tout fier de nous présenter sa vie de merde mais ça rigolera moins quand papa / maman seront dans un cercueil et que ça bouffera de la conserve sous un pont.
il y a un an
Tout fier de nous présenter sa vie de merde mais ça rigolera moins quand papa / maman seront dans un cercueil et que ça bouffera de la conserve sous un pont.
À ce moment les avatars de jeune fille kawaii ne seront qu'un lointain souvenir et il sera confronté à la dureté de la vie et aux couilles suintantes de vieux porcs de 60 ans qu'il devra licker pour avoir un peu mieux que des pâtes et du riz à manger
Il sera également confronté à la misère sexuelle et fera le bilan de sa vie à 50 ans où il n'aura rien connu d'autres que les bites de vieux sales alcooliques qui payent 15€ pour se faire licker
Il sera également confronté à la misère sexuelle et fera le bilan de sa vie à 50 ans où il n'aura rien connu d'autres que les bites de vieux sales alcooliques qui payent 15€ pour se faire licker
il y a un an
Baiseur2trap
1 an
T'es un bougnoule ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
En plus il est au RSA donc c'est pire, il devra travailler 15h par semaine en plus des rdv France Travail
En plus de déjà vider les couilles des vieux alcooliques de l'usine d'à côté qui le dépannent de 10 balles en échange de ses services. Parfois il monte à 20€ avec faciale et insultes dégradantes qu'il accepte pour se payer un buffet à volonté dans le mois
En plus de déjà vider les couilles des vieux alcooliques de l'usine d'à côté qui le dépannent de 10 balles en échange de ses services. Parfois il monte à 20€ avec faciale et insultes dégradantes qu'il accepte pour se payer un buffet à volonté dans le mois
il y a un an
Bah ils s'en foutent en fait t'as la RQTH donc ils payent moins de charge pour toi concrètement
Que t'aies une jambe en moins ou que tu sois bipolaire ils s'en battent les couilles le truc c'est d'avoir la RQTH
Que t'aies une jambe en moins ou que tu sois bipolaire ils s'en battent les couilles le truc c'est d'avoir la RQTH
Intéressantes informations, on me pressait pour faire un dossier RQTH en ce moment, j’ai un peu tout dont une jambe handicapée et d’autres trucs en tous genre. À mon avis ça mérite moyennement le statut mais c’est toujours bon à prendre…
Je vais me pencher la dessus…
Et le statut RQTH c’est permanent ou renouvelable ?
il y a un an
Intéressantes informations, on me pressait pour faire un dossier RQTH en ce moment, j’ai un peu tout dont une jambe handicapée et d’autres trucs en tous genre. À mon avis ça mérite moyennement le statut mais c’est toujours bon à prendre…
C'est renouvelable car elle t'est attribuée pendant un temps
Moi je l'ai pour 5 ans et l'AAH pour 3
il y a un an
C'est renouvelable car elle t'est attribuée pendant un temps
Ok merci.
Tu n’as pas encore été confronté au cas où on te retire l’RQTH je suppose, pour le recalcul de ton salaire et maintien dans l’emploi.
Tu n’as pas encore été confronté au cas où on te retire l’RQTH je suppose, pour le recalcul de ton salaire et maintien dans l’emploi.
il y a un an
Ok merci.
Non puis vu mon dossier je pense pas qu'on me la retire un jour honnêtement
il y a un an
Non puis vu mon dossier je pense pas qu'on me la retire un jour honnêtement
Oui c’était un question théorique plus qu’autre chose.
il y a un an
Oui c’était un question théorique plus qu’autre chose.
Bah le renouvellent c'est à toi de le demander en fait mais si tu vois des médecins pour ce que tu as et qu'ils estiment que t'as toujours des soucis, ils te feront un papier de renouvellement
Y'a plein de trucs qui rentrent dans la RQTH, si t'as des pépins de santé récurrent tu peux souvent la demander et c'est rarement refusé
Y'a plein de trucs qui rentrent dans la RQTH, si t'as des pépins de santé récurrent tu peux souvent la demander et c'est rarement refusé
il y a un an
j'ai bosser 6 mois en intérim dans un bullshitjob
donc t'as bossé le low
il y a un an
Mais de toute façon tu vas pas perdre ton taf parce que t'as plus de RQTH, t'as déjà l'emploi et c'est déjà un poste adapté prévu pour (dans le public en tout cas)
Si tu peux avoir une RQTH ça peut t'aider à rentrer dans le public. Meme sur des temps plein, la plupart des postes sont en temps plein d'ailleurs
Si tu peux avoir une RQTH ça peut t'aider à rentrer dans le public. Meme sur des temps plein, la plupart des postes sont en temps plein d'ailleurs
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
Mais de toute façon tu vas pas perdre ton taf parce que t'as plus de RQTH, t'as déjà l'emploi et c'est déjà un poste adapté prévu pour (dans le public en tout cas)
Oui ça je m’en doutais mais si une partie du salaire est prise en charge par la CAF et disparaît il faut quand même recalculer.
il y a un an
196
Sur ce sujet0