InscriptionConnexion
je suis moche et j'aime les beautés asiatiques aux gènes supérieurs, ce sont des déesses que Dieu a créé pour nous rendre heureux et nous donner espoir
:Chat_bonnet:

Image
Il faudrait qu'elle me paie, et elles sont surcotées, c'est mieux les Marocaines, tu devrais manger du tajine et te faire vider par des maghrébines.
:risimortdelol:
Big nigger cock.
il y a 6 mois
les hétéros*
Nan, par des psychopathes de 30 ans + qui sont fans de gamines avec des injections et maquillages.
:risitaeheh:
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Il faudrait qu'elle me paie, et elles sont surcotées, c'est mieux les Marocaines, tu devrais manger du tajine et te faire vider par des maghrébines.
à part les 3 photos de machins botoxées avec 3 tonnes de peintures sur le visage t'as autre chose à offrir ?

Image
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
à part les 3 photos de machins botoxées avec 3 tonnes de peintures sur le visage t'as autre chose à offrir ?

Image
Les chiffres ne disent pas 3, mais une tonne de nanas par an concernant les pays asiat, donc bon.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Les chiffres ne disent pas 3, mais une tonne de nanas par an concernant les pays asiat, donc bon.
awai donc t'as vraiment rien d'autre que ça à montrer quoi

je comprends mieux pourquoi t'as le seum, c'est pas grave je te pardonne. moi aussi j'étais hargneux avant de voir la lumière Image
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
awai donc t'as vraiment rien d'autre que ça à montrer quoi

je comprends mieux pourquoi t'as le seum, c'est pas grave je te pardonne. moi aussi j'étais hargneux avant de voir la lumière Image
Ok, l'otaku psychopathe.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Ok, l'otaku psychopathe.
c'est pas grave, un jour tu seras heureux, tu iras vers les asiats et tu te sentiras tout léger comme moi

Image
il y a 6 mois
Ce topic
:oiseaumie3:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
c'est pas grave, un jour tu seras heureux, tu iras vers les asiats et tu te sentiras tout léger comme moi

Image
Je suis entré dans ton cerveau, le moche, c'est chaud. Tu dois trembler quand on t'expose la vérité sur tes modèles.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Je suis entré dans ton cerveau, le moche, c'est chaud. Tu dois trembler quand on t'expose la vérité sur tes modèles.
ouais de fou je tremble et tout là
Image

Image
il y a 6 mois
ouais de fou je tremble et tout là
Image

Image
Papa et maman sont au courant que tu te branles sur Miku ?
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Papa et maman sont au courant que tu te branles sur Miku ?
je suis orphelin regarde ma signature

Image
il y a 6 mois
je suis orphelin regarde ma signature

Image
Ouais, je devine, t'es paumé, comme tes goûts en nana, je comprends.
:jesus_mouais_bof:
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Ouais, je devine, t'es paumé, comme tes goûts en nana, je comprends.
:jesus_mouais_bof:
j'ai traversé beaucoup d'épreuves, j'ai acquis beaucoup d'expérience pour m'en sortir
, j'suis un warrior wesh

Image
il y a 6 mois
j'ai traversé beaucoup d'épreuves, j'ai acquis beaucoup d'expérience pour m'en sortir
, j'suis un warrior wesh

Image
Bah non, t'es pas foutu de baiser les nanas que tu spam.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Il y a combien de pyj ici ?
:pepepipe:
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Bah non, t'es pas foutu de baiser les nanas que tu spam.
c'est des déesses c'est pour ça

Image
il y a 6 mois
c'est des déesses c'est pour ça

Image
Ouais, des photoshop, maquillage, chirurgie, et tout, c'est cool.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
toucher ces cuves à virus que sont les arabettes alors que les jolies asiats existent Image
Image
il y a 6 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
6 mois
Vous confirmez ?
J'aime bien
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 6 mois