Ce sujet a été résolu
Il faudrait qu'elle me paie, et elles sont surcotées, c'est mieux les Marocaines, tu devrais manger du tajine et te faire vider par des maghrébines.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
les hétéros*
Nan, par des psychopathes de 30 ans + qui sont fans de gamines avec des injections et maquillages.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Il faudrait qu'elle me paie, et elles sont surcotées, c'est mieux les Marocaines, tu devrais manger du tajine et te faire vider par des maghrébines.
à part les 3 photos de machins botoxées avec 3 tonnes de peintures sur le visage t'as autre chose à offrir ?

Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Big nigger cock.
il y a 6 mois
awai donc t'as vraiment rien d'autre que ça à montrer quoi
je comprends mieux pourquoi t'as le seum, c'est pas grave je te pardonne. moi aussi j'étais hargneux avant de voir la lumière
je comprends mieux pourquoi t'as le seum, c'est pas grave je te pardonne. moi aussi j'étais hargneux avant de voir la lumière
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Ok, l'otaku psychopathe.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Ok, l'otaku psychopathe.
c'est pas grave, un jour tu seras heureux, tu iras vers les asiats et tu te sentiras tout léger comme moi

il y a 6 mois
Ce topic
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Je suis entré dans ton cerveau, le moche, c'est chaud. Tu dois trembler quand on t'expose la vérité sur tes modèles.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Je suis entré dans ton cerveau, le moche, c'est chaud. Tu dois trembler quand on t'expose la vérité sur tes modèles.
ouais de fou je tremble et tout là

il y a 6 mois
Big nigger cock.
il y a 6 mois
je suis orphelin regarde ma signature

il y a 6 mois
Ouais, je devine, t'es paumé, comme tes goûts en nana, je comprends.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Ouais, je devine, t'es paumé, comme tes goûts en nana, je comprends.
j'ai traversé beaucoup d'épreuves, j'ai acquis beaucoup d'expérience pour m'en sortir
, j'suis un warrior wesh

, j'suis un warrior wesh
il y a 6 mois
Bah non, t'es pas foutu de baiser les nanas que tu spam.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Bah non, t'es pas foutu de baiser les nanas que tu spam.
c'est des déesses c'est pour ça

il y a 6 mois
Ouais, des photoshop, maquillage, chirurgie, et tout, c'est cool.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
jevauxrien
6 mois
il y a 6 mois