InscriptionConnexion
Le top asiat, c'est du fake, elles foutent le maquillage à fond.

:nez:
Bon, si tu vois le monde qu'a traversé YouTube :
:Mouais_Jesus:

Au pif
il y a 6 mois
full maquillage + chirurgie, ça change rien à ses gènes inférieurs

asiat > n'importe quelle autre race de femelle
:Chat_bonnet:
Bah non, les femmes asiat ont des gueules de clones pnj, des sans personnalités, tu fous des groupes idoles, c'est pareil.

La brune à la con yeux bridés, elles ont full maquillage pour compenser.
:risimortdelol:
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Noob
Noob
6 mois
Bon, si tu vois le monde qu'a traversé YouTube :
:Mouais_Jesus:

Au pif
Elles sont complexées par leur mocheté les asiat.

:pepepipe:
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Bah non, les femmes asiat ont des gueules de clones pnj, des sans personnalités, tu fous des groupes idoles, c'est pareil.

La brune à la con yeux bridés, elles ont full maquillage pour compenser.
croire que tes couscous sont naturelles ahi, surtout avec leurs gènes primitifs et le taux de consanguinité dans leurs peuples
:_cigarette_:

ça y est t'as vu des videos sur youtube tu crois que toutes les asiats font ça, bah garde tes thons moi j'ai mes asiats
:chaewoncoeur:

Image
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
croire que tes couscous sont naturelles ahi, surtout avec leurs gènes primitifs et le taux de consanguinité dans leurs peuples
:_cigarette_:

ça y est t'as vu des videos sur youtube tu crois que toutes les asiats font ça, bah garde tes thons moi j'ai mes asiats

Image
Big nigger cock.
il y a 6 mois
A Séoul, rien de plus banal que se payer un menton en V ou un nouveau nez : avec 16 opérations pour 1000 habitants, les Coréens détiennent le record du monde des actes de chirurgie esthétique.

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]irurgie%20esth%C3%A9tique.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Image
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
A Séoul, rien de plus banal que se payer un menton en V ou un nouveau nez : avec 16 opérations pour 1000 habitants, les Coréens détiennent le record du monde des actes de chirurgie esthétique.

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]irurgie%20esth%C3%A9tique.
ah oui donc t'as cru que toutes l'Asie = Séoul
:Crache:

:Ellie_carte:
il y a 6 mois
Image
Big nigger cock.
il y a 6 mois
ah oui donc t'as cru que toutes l'Asie = Séoul
:Crache:

:Ellie_carte:
Non, c'est juste pour un pays, mais bon, si on devait préciser asiat pour celle que tu partages.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
après les obèses les grand-mères aya

ça me fait de la peine tu essaies très fort de défendre tes couscous, quelque part il en faut des gens comme toi sinon elles seraient bien tristes
il y a 6 mois

ça me fait de la peine tu essaies très fort de défendre tes couscous, quelque part il en faut des gens comme toi sinon elles seraient bien tristes
Ayaaa, bouffon, les jeunes.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Les excès de la chirurgie esthétique en Chine - Documentaire complet - AMP

17 à 60 ans +
Big nigger cock.
il y a 6 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
6 mois
Vous confirmez ?
Tu me lèches la teucha sale gwer ? Image
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 mois
Non, c'est juste pour un pays, mais bon, si on devait préciser asiat pour celle que tu partages.
Séoul c'est une ville pas un pays
:YooARacaille:

et l'Asie c'est immense hein, les thailandaises éclatent n'importe laquelle de tes couscous par exemple et elles ont pas les moyens de faire de la chirurgie Image Image

reste dans ton dénie, moi j'ai mes asiats
il y a 6 mois

Tu peux aussi nous dire que tu es moche et que tu aimes les clones bridés, genre, des putes brunes yeux foncés, tu en trouves à la pelle, c'est de la merde, pour ça que c'est pas ce qu'il y a de mieux en concours beauté. Les asiat font les chirurgies.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
6 mois
Vous confirmez ?
Par contre les syrienne
:bave:

Qu'est-ce que je ne ferai pas pour elles.
il y a 6 mois
Séoul c'est une ville pas un pays
:YooARacaille:

et l'Asie c'est immense hein, les thailandaises éclatent n'importe laquelle de tes couscous par exemple et elles ont pas les moyens de faire de la chirurgie Image Image

reste dans ton dénie, moi j'ai mes asiats
Elles attirent des otakus, quoi.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Tu peux aussi nous dire que tu es moche et que tu aimes les clones bridés, genre, des putes brunes yeux foncés, tu en trouves à la pelle, c'est de la merde, pour ça que c'est pas ce qu'il y a de mieux en concours beauté. Les asiat font les chirurgies.
je suis moche et j'aime les beautés asiatiques aux gènes supérieurs, ce sont des déesses que Dieu a créé pour nous rendre heureux et nous donner espoir

Image
il y a 6 mois
Elles attirent des otakus, quoi.
les hétéros*
il y a 6 mois