InscriptionConnexion
croire que tes couscous sont naturelles ahi, surtout avec leurs gènes primitifs et le taux de consanguinité dans leurs peuples
:_cigarette_:

ça y est t'as vu des videos sur youtube tu crois que toutes les asiats font ça, bah garde tes thons moi j'ai mes asiats
:chaewoncoeur:

Image
:risimortdelol:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
A Séoul, rien de plus banal que se payer un menton en V ou un nouveau nez : avec 16 opérations pour 1000 habitants, les Coréens détiennent le record du monde des actes de chirurgie esthétique.
:pepepipe:

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]irurgie%20esth%C3%A9tique.
il y a un an
Image
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
A Séoul, rien de plus banal que se payer un menton en V ou un nouveau nez : avec 16 opérations pour 1000 habitants, les Coréens détiennent le record du monde des actes de chirurgie esthétique.
:pepepipe:

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]irurgie%20esth%C3%A9tique.
ah oui donc t'as cru que toutes l'Asie = Séoul
:Crache:

:Ellie_carte:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Image
il y a un an
ah oui donc t'as cru que toutes l'Asie = Séoul
:Crache:

:Ellie_carte:
Non, c'est juste pour un pays, mais bon, si on devait préciser asiat pour celle que tu partages.
il y a un an
après les obèses les grand-mères aya

ça me fait de la peine tu essaies très fort de défendre tes couscous, quelque part il en faut des gens comme toi sinon elles seraient bien tristes
:Chat_bonnet:
il y a un an

ça me fait de la peine tu essaies très fort de défendre tes couscous, quelque part il en faut des gens comme toi sinon elles seraient bien tristes
Ayaaa, bouffon, les jeunes.
il y a un an
Les excès de la chirurgie esthétique en Chine - Documentaire complet - AMP

17 à 60 ans +
il y a un an
Vous confirmez ?
Tu me lèches la teucha sale gwer ? Image
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Non, c'est juste pour un pays, mais bon, si on devait préciser asiat pour celle que tu partages.
Séoul c'est une ville pas un pays
:YooARacaille:

et l'Asie c'est immense hein, les thailandaises éclatent n'importe laquelle de tes couscous par exemple et elles ont pas les moyens de faire de la chirurgie Image Image

reste dans ton dénie, moi j'ai mes asiats
il y a un an

Tu peux aussi nous dire que tu es moche et que tu aimes les clones bridés, genre, des putes brunes yeux foncés, tu en trouves à la pelle, c'est de la merde, pour ça que c'est pas ce qu'il y a de mieux en concours beauté. Les asiat font les chirurgies.
il y a un an
Vous confirmez ?
Par contre les syrienne
:bave:

Qu'est-ce que je ne ferai pas pour elles.
il y a un an
Séoul c'est une ville pas un pays
:YooARacaille:

et l'Asie c'est immense hein, les thailandaises éclatent n'importe laquelle de tes couscous par exemple et elles ont pas les moyens de faire de la chirurgie Image Image

reste dans ton dénie, moi j'ai mes asiats
Elles attirent des otakus, quoi.
il y a un an
Tu peux aussi nous dire que tu es moche et que tu aimes les clones bridés, genre, des putes brunes yeux foncés, tu en trouves à la pelle, c'est de la merde, pour ça que c'est pas ce qu'il y a de mieux en concours beauté. Les asiat font les chirurgies.
je suis moche et j'aime les beautés asiatiques aux gènes supérieurs, ce sont des déesses que Dieu a créé pour nous rendre heureux et nous donner espoir

Image
il y a un an
Elles attirent des otakus, quoi.
les hétéros*
il y a un an
je suis moche et j'aime les beautés asiatiques aux gènes supérieurs, ce sont des déesses que Dieu a créé pour nous rendre heureux et nous donner espoir

Image
Il faudrait qu'elle me paie, et elles sont surcotées, c'est mieux les Marocaines, tu devrais manger du tajine et te faire vider par des maghrébines.
il y a un an
les hétéros*
Nan, par des psychopathes de 30 ans + qui sont fans de gamines avec des injections et maquillages.
:risitaeheh:
il y a un an
Il faudrait qu'elle me paie, et elles sont surcotées, c'est mieux les Marocaines, tu devrais manger du tajine et te faire vider par des maghrébines.
à part les 3 photos de machins botoxées avec 3 tonnes de peintures sur le visage t'as autre chose à offrir ?

Image
il y a un an
à part les 3 photos de machins botoxées avec 3 tonnes de peintures sur le visage t'as autre chose à offrir ?

Image
Les chiffres ne disent pas 3, mais une tonne de nanas par an concernant les pays asiat, donc bon.
il y a un an