Ce sujet a été résolu
on en talk des anglo-saxons qui ont tout fait pour détruire les chinois ou pas ?
On était bien content des les y aider
il y a 6 mois
Bien dit
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
On était bien content des les y aider
oui mais à ce que je sache on a pas fais des expropriations et des lois racistes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
oui mais à ce que je sache on a pas fais des expropriations et des lois racistes
Si si on avait aussi nos mini colonies là bas.
D'ailleurs il y a toujours le quartier colonial de l'ancienne concession Française à Shanghai.
D'ailleurs il y a toujours le quartier colonial de l'ancienne concession Française à Shanghai.
il y a 6 mois
Ceux du nord-est ont pas tant migrés, c'est ceux du sud dont font partis les kejiaren : guangdong, fujian, zhejiang... Dans tout les cas ils ne sont pas expansionnistes, ils migraient surtout pour échapper à la guerre et la pauvreté.
ca fait plaisir de voir des kikoochine ici

il y a 6 mois
ca fait plaisir de voir des kikoochine ici

J'ai habité longtemps là bas
il y a 6 mois
Non à part peut être la mongolie et évidemment Taïwan
il y a 6 mois
Ils ont essayé au vietnam ils sont pas prêt de recommencer
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Si si on avait aussi nos mini colonies là bas.
Kouang-Tchéou-Wan = le HK français
mais ils ont eu aucune influence
il y a 6 mois
Kouang-Tchéou-Wan = le HK français
il y a 6 mois
Commence par appeler à boycotter les tomates du maroc, les bananes de cote d'ivoire, le quick et tous les kebabs puants qui te vendent de la viande rhéllèll, le reste on verra plus tard

il y a 6 mois
ayaaaaa la belgique
il y a 6 mois
Si j'ai compris que tu penses que la Chine est notre pire ennemi, ou une grande menace, ce qui n'est pas totalement faux, mais perso jpréfère boycotter les pays de merde qui nous haïssent/nous colonisent
Les chinois j'ai rien contre eux, c'est vrai que nos achats les font grossir, mais au moins ils produisent pas cher, ils sont capables de tout faire, de la qualité si tu mets le prix etc...
Jpréfère les payer eux plutot que d'autres
Les chinois j'ai rien contre eux, c'est vrai que nos achats les font grossir, mais au moins ils produisent pas cher, ils sont capables de tout faire, de la qualité si tu mets le prix etc...
Jpréfère les payer eux plutot que d'autres

il y a 6 mois
ayaaaaa la belgique
Oui je ne sais même pas trop comment ils se sont retrouvés là car ils ne faisaient pas partie de l'alliance des 8 nations.
il y a 6 mois
Je valide dans les grandes lignes cette carte même si je ne vois pas l'intérêt du Japon (juste les îles Ryuku) si ce n'est la vengeance pour les atrocités qu'ils ont commis.
il y a 2 mois
Eileen_Gu
2 mois
Je valide dans les grandes lignes cette carte même si je ne vois pas l'intérêt du Japon (juste les îles Ryuku) si ce n'est la vengeance pour les atrocités qu'ils ont commis.
Vu les noms de certaines provinces c’est plus du troll qu’autre chose
il y a 2 mois
Vu les noms de certaines provinces c’est plus du troll qu’autre chose
On est d’accord mais c’est un très bon troll franchement
il y a 2 mois