Ce sujet a été résolu
Kurasce
6 mois
gloire à l'athéisme
Le PCC est loin d'être réellement athée
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
LeBotDuPCC
6 mois
Ça doit être un délire d’incel, les chinois ne veulent pas ça
Délire de dirigeant
il y a 6 mois
Délire de dirigeant
Les dirigeants chinois suivent l’avis du peuple et ne sont pas expansionnistes
il y a 6 mois
Le PCC est loin d'être réellement athée
Il est de quelle religion selon toi ?
il y a 6 mois
Le Cambodge épargné. Ca va .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 6 mois
Il est de quelle religion selon toi ?
religion de l'argent
il y a 6 mois
ce forum est magnifique
il y a 6 mois
La Chine n'a jamais eu d'intentions impérialistes à ma connaissance, elle sort d'où cette carte ?
il y a 6 mois
La Chine n'a jamais envahi la japon
Ils ont essayé durant l'ère des Khan mais ils se sont pris une tempête dans la gueule
Ils ont essayé durant l'ère des Khan mais ils se sont pris une tempête dans la gueule
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 6 mois
MetalHurlant
6 mois
La Chine n'a jamais envahi la japon
el famoso quand les indigènes de l'ile qui ressemble à the rock finissent tous avec la tête de tchong
il y a 6 mois
el famoso quand les indigènes de l'ile qui ressemble à the rock finissent tous avec la tête de tchong
Les Chinois ont toujours beaucoup migré à l'étranger, ils peuplent aussi une bonne partie l'Asie du sud-est. Par contre les gouvernements Chinois depuis des millénaires n'ont presque jamais été très intéressés pour s'étendre hors de la sphère du monde Chinois.
il y a 6 mois
Les Chinois ont toujours beaucoup migré à l'étranger, ils peuplent aussi une bonne partie l'Asie du sud-est. Par contre les gouvernements Chinois depuis des millénaires n'ont presque jamais été très intéressés pour s'étendre hors de la sphère du monde Chinois.
ça dépend des chinois
souvent ceux du nord-est et les hakkas
il y a 6 mois
ça dépend des chinois
Ceux du nord-est ont pas tant migrés, c'est ceux du sud dont font partis les kejiaren : guangdong, fujian, zhejiang... Dans tout les cas ils ne sont pas expansionnistes, ils migraient surtout pour échapper à la guerre et la pauvreté.
il y a 6 mois
LeBotDuPCC
6 mois
Ça doit être un délire d’incel, les chinois ne veulent pas ça
Ceci, moi aussi je fais des cartes expansionnistes de la France et je les poste sur Onche.org
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 mois
Ceci, moi aussi je fais des cartes expansionnistes de la France et je les poste sur Onche.org
Peut-être pas toi mais il y en a régulièrement, j'en ai encore vu une récemment.
il y a 6 mois
Ceux du nord-est ont pas tant migrés, c'est ceux du sud dont font partis les kejiaren : guangdong, fujian, zhejiang... Dans tout les cas ils ne sont pas expansionnistes, ils migraient surtout pour échapper à la guerre et la pauvreté.
on en talk des anglo-saxons qui ont tout fait pour détruire les chinois ou pas ?
il y a 6 mois