InscriptionConnexion
FindeRace
FindeRace
6 mois
Question con mais vous pouvez jouer en multi avec les jeux craqués sur sur la 1?
oui si on la crack d'une certaine manière
:jesus_pipe:
il y a 6 mois
lntheboss
lntheboss
6 mois
oui si on la crack d'une certaine manière
Et c’est risqué ?
:risitaeheh:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 6 mois
360€ la console
:Bordel_de_merde_gif:

Le prix d'un steam deck
:risimortdelol:
:jeanmariepirate:
1928–2025
il y a 6 mois
le fameux goty qui a oublié wukong et stellar blade pour des raisons politiques
:_cigarette_:

le goty qui a inventé une catégorie spéciale uniquement pour permettre à la bouse dragon age d'avoir un prix quelconque

qui a subitement permis aux dlc d'être nominé pour pouvoir exclure les jeux qui ne les arrangeait pas

"oui mais astrobot a eu un goty alors j'ai raison"
:Attarde_2000:

ok va on va dire que tu as raison pour te faire plaisir, amuse toi bien avec ton centième jeu pokemon
:YooARacaille:
tu ne réponds pas à la deuxième partie de ma réponse

honnêtement , ou est l'exploitation de la manette dualsense de la ps5 , et surtout , qu'est ce que les studios tiers ont a proposer d'intéressants niveau idées de gameplay , il y a peu de différences entre les différents titres de même licences , alors vas-y quelles sont les innovations sur tes consoles

+ je n'ai jamais joué à pokemon
:agni_gif:
il y a 6 mois
FindeRace
FindeRace
6 mois
Et c’est risqué ?
:risitaeheh:
j'en sais rien , je l'ai pas fait
:chat_zemmour:
il y a 6 mois
360€ la console
:Bordel_de_merde_gif:

Le prix d'un steam deck
:risimortdelol:
honnêtement je pense que ca va plutôt aller dans les 450 euros kheys , ma source n'est pas unique
il y a 6 mois
lntheboss
lntheboss
6 mois
tu ne réponds pas à la deuxième partie de ma réponse

honnêtement , ou est l'exploitation de la manette dualsense de la ps5 , et surtout , qu'est ce que les studios tiers ont a proposer d'intéressants niveau idées de gameplay , il y a peu de différences entre les différents titres de même licences , alors vas-y quelles sont les innovations sur tes consoles

+ je n'ai jamais joué à pokemon
je suis sur pc je sais même pas de quelle console tu me causes et c'est toi qui te sers du goty comme d'un argument d'autorité alors que c'est complètement pipé et politisé et ne représente en rien les attentes et les opinions des joueurs

j'en ai rien à foutre que tu t'éclates sur des jeux de merde mais arrête d'essayer de me convertir à ta religion de merde, vous êtes tous les mêmes les suceurs de nintendo bordel

les jeux nintendo sont nazes c'est comme ça, maintenant si toi tu aimes tant mieux mais ça changera rien au fait que c'est naze
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
lntheboss
lntheboss
6 mois
honnêtement je pense que ca va plutôt aller dans les 450 euros kheys , ma source n'est pas unique
Dans le screen de l'op, tu as deux lignes précommande console à 359€
1928–2025
il y a 6 mois
lntheboss
lntheboss
6 mois
j'en sais rien , je l'ai pas fait
Dacodac
ꓕNƎ
:ZizouAhiFramboise:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 6 mois
Dans le screen de l'op, tu as deux lignes précommande console à 359€
effectivement , mais je pense quand même qu'elle sera vendue plus chers en observant les autres leaks
:chamain:
il y a 6 mois
je suis sur pc je sais même pas de quelle console tu me causes et c'est toi qui te sers du goty comme d'un argument d'autorité alors que c'est complètement pipé et politisé et ne représente en rien les attentes et les opinions des joueurs

j'en ai rien à foutre que tu t'éclates sur des jeux de merde mais arrête d'essayer de me convertir à ta religion de merde, vous êtes tous les mêmes les suceurs de nintendo bordel

les jeux nintendo sont nazes c'est comme ça, maintenant si toi tu aimes tant mieux mais ça changera rien au fait que c'est naze
frère je te sens complexé

j'ai juste dit que les jeux nintendo sont bons et tu me parles de vénérer nintendo
:Loco:

après argument d'autorité c'est un grand terme , je l'utilise comme argument mais j'ai pas dit un truc du genre " ouais de toute manière astro bot GOTY donc tes arguments valent rien " , ca ajoute juste un poids supplémentaire

tu peux pas imposer ta vérité aux autres , dire " de toute manière c'est nul , qu'importe le plaisir que je trouve à y jouer " , c'est imposer ta vision des choses à l'autre en prenant ton point de vue comme une réalité absolue

ces jeux peuvent être nuls pour toi , mais ces jeux sont travaillés et innovants parce que ceux qui y ont joué , amateurs comme professionnels , l'ont à peu près tous admis , en plus d'être optimisés , contrairement à d'autres

bref tu te plonges dans un obscurantisme en me répondant de la sorte , je ne t'ai pas offensé en parlant avec toi mais tu cherches l'adversité sans raison

bises
:Socks:
il y a 6 mois
Je me souviens de la sortie de Street fighter 2 à 690F sur supernintendo.
En euros, hors inflation ca faisait 105€. Avec l'inflation on serait pas loin des 200€ à mon avis. Donc non 80€ c'est pas cher en fait.
il y a 6 mois
Azrael
Azrael
6 mois
Je me souviens de la sortie de Street fighter 2 à 690F sur supernintendo.
En euros, hors inflation ca faisait 105€. Avec l'inflation on serait pas loin des 200€ à mon avis. Donc non 80€ c'est pas cher en fait.
Je me souviens de pokémon a 150fr, sa ma marqué car ma mère voulait pas le prendre

La game boy était dans les 400/500fr
:pizzacat:
même la Playstation 2 était a 200€ ou dans ses eaux la
:risibo:
san Andreas a 50€
:Dubitatif2:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 6 mois