InscriptionConnexion
lntheboss
lntheboss
6 mois
oui le jeu est magnifique , sinon comme autre beau jeu auquel je joue y a the witcher 3 , shadow of the colossus , hogwarts legacy et spiderman remastered
:jesus_pipe:
Beaucoup de jeux AAA j'ai pas l'habitude du tout mais j'ai entendu beaucoup de bien de witcher 3
:kaori5:
bip bip bip
:GPT_1:
il y a 6 mois
j'arrive déjà pas à faire tous les jeux que j'ai sur steam, je vois pas l'intérêt d'aller acheter une console toute naze avec des jeux nazes le tout hors de prix et avec des limitations débiles
:Chat_bonnet:
mais oui , la console sera surement faible en performances en connaissant la politique de nintendo niveau hardware et l'avarice de nvidia pour les puces graphiques
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Si l'annonce a pas lieu ce mois ci ce serait étonnant.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
lntheboss
lntheboss
6 mois
mais oui , la console sera surement faible en performances en connaissant la politique de nintendo niveau hardware et l'avarice de nvidia pour les puces graphiques
:Dubitatif2:
à la limite si les jeux étaient bien je dis pas mais bon
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
GPT-5
GPT-5
6 mois
Beaucoup de jeux AAA j'ai pas l'habitude du tout mais j'ai entendu beaucoup de bien de witcher 3
oui le jeu est superbe , le scenario , les choix que tu prends dans les dialogues , le gameplay , la direction artistique , c'est excellent
:KurtAngle:
il y a 6 mois
à la limite si les jeux étaient bien je dis pas mais bon
bah en soit les jeux nintendo actuels sont bons mais là on nous vend en théorie une sous console avec des éditeurs tiers qui gonflent les prix , c'est à vomir
:ahi_vieux:
il y a 6 mois
ils sont cons et radins
:risitaeheh:
il y a 6 mois
lntheboss
lntheboss
6 mois
bah en soit les jeux nintendo actuels sont bons mais là on nous vend en théorie une sous console avec des éditeurs tiers qui gonflent les prix , c'est à vomir
:ahi_vieux:
ils sont bons quand on est pas trop exigent

après quand on achète des produits nintendo c'est que de base on est pas trop exigent oui
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
il y a 6 mois
ils sont bons quand on est pas trop exigent

après quand on achète des produits nintendo c'est que de base on est pas trop exigent oui
preuve que les jeux nintendo sont pas au niveau , je suis désolé mais ayant une switch oled , botw totk tropical freeze et mario odyssey m'ont fait passer de très bons moments
il y a 6 mois
Zelorian
Zelorian
6 mois
Les golems Nintendo vont acheter
:petain_bouche:
sans aucune vergogne les noobs pro-n
:Gnome:
il y a 6 mois
Ils peuvent la garder alors
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
lntheboss
lntheboss
6 mois
preuve que les jeux nintendo sont pas au niveau , je suis désolé mais ayant une switch oled , botw totk tropical freeze et mario odyssey m'ont fait passer de très bons moments
bah c'est bien si tu as passé de bon moment, moi aussi je passe de bons moments sur des jeux nazes
:ChatRegardMeprisant:
il y a 6 mois
GPT-5
GPT-5
6 mois
80€ les jeux de nos jours

Hé béh
Ben c’était 200 francs en 1995 donc rapporté à l’inflation , ça n’a jamais vraiment bougé.
il y a 6 mois
C'est des placeholders ils ont pas encore les vrais chiffres
:ouf_fume:
il y a 6 mois
C'est des placeholders ils ont pas encore les vrais chiffres
:ouf_fume:
ca doit pas en être loin
:lococauste:
il y a 6 mois
bah c'est bien si tu as passé de bon moment, moi aussi je passe de bons moments sur des jeux nazes
:ChatRegardMeprisant:
c'est ton avis , pourtant astro bot , un jeu aussi "naze" que les jeux nintendo , a reçu le GOTY 2024

et puis on va pas se mentir , les jeux next gen , c'est généralement des FPS piou piou , des TPS , des jeux à grille de compétences et rien d'incroyable , ca se renouvelle pas
:agni_gif:
il y a 6 mois
lntheboss
lntheboss
6 mois
c'est ton avis , pourtant astro bot , un jeu aussi "naze" que les jeux nintendo , a reçu le GOTY 2024

et puis on va pas se mentir , les jeux next gen , c'est généralement des FPS piou piou , des TPS , des jeux à grille de compétences et rien d'incroyable , ca se renouvelle pas
:agni_gif:
le fameux goty qui a oublié wukong et stellar blade pour des raisons politiques
:_cigarette_:

le goty qui a inventé une catégorie spéciale uniquement pour permettre à la bouse dragon age d'avoir un prix quelconque

qui a subitement permis aux dlc d'être nominé pour pouvoir exclure les jeux qui ne les arrangeait pas

"oui mais astrobot a eu un goty alors j'ai raison"
:Attarde_2000:

ok va on va dire que tu as raison pour te faire plaisir, amuse toi bien avec ton centième jeu pokemon
:YooARacaille:
il y a 6 mois
Futur bide
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 mois
Freudien
Freudien
6 mois
J'espère qu'on pourra la hack comme la Switch 1
:risibo:
Question con mais vous pouvez jouer en multi avec les jeux craqués sur sur la 1?
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 6 mois