Ce sujet a été résolu
Sondage – 35 votes
Non
Oui
Bof
Avant oui
Wooo
6 mois
J'étais fort à l'école mais pas à ce point
Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a 6 mois
avotay, bof meilleur que le français moyen mais sans être nettement au dessus quoi
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 6 mois
En tant qu'autiste je passe mes journées à compter tout le temps donc oui ça va
il y a 6 mois
Ouais grave, ça fait péter un câble à mes potes quand on joue à certains jeux parce que je peux pas m'empêcher de calculer à leur place
il y a 6 mois
Magique
6 mois
Jsuis pas fort en trucs inutiles
Rien de plus utile qu'une force de calcul
il y a 6 mois
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a 6 mois
Non, je fais souvent des erreurs et faut que je recommence des calculs parfois en étant peu sûr de moi. Mais j’essaie de changer ça.
il y a 6 mois
Plutôt oui enfin je pense
Il faut pratiquer régulièrement et avoir des astuces pour aborder le calcul ça fait travailler le cerveau
Je comprends aujourd'hui pourquoi les profs nous empêchaient de prendre les calculettes pour des trucs simples.
Vu l'état du système scolaire aujourd'hui, je sais même pas si les gosses connaissent encore leurs tables de multiplication

Je comprends aujourd'hui pourquoi les profs nous empêchaient de prendre les calculettes pour des trucs simples.
Vu l'état du système scolaire aujourd'hui, je sais même pas si les gosses connaissent encore leurs tables de multiplication
il y a 6 mois
Rien de plus utile qu'une force de calcul
C'est plutôt le raisonnement derrière qui est utile que de savoir calculer vite des petits trucs
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Tu dois être fort là dedans toi. Tu dois vite calculer les années de prison que t'auras quand tu baises tes "teens"
il y a 6 mois
A l'époque où je bossais en 3d ,je faisait beaucoup d calcul de tête c'était plus rapide que de sortir la calculette à chaque fois , à la longue j'étais devenu une bête avec des automatismes.
Pour les pourcentage division et multiplication,y'a pas mal de trick dont je me souvient plus malheureusement...
Pour les pourcentage division et multiplication,y'a pas mal de trick dont je me souvient plus malheureusement...
il y a 6 mois
Quand c'est relativement basique oui
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 mois
Tant que ça reste des chiffres et des simples additions soustractions multiplications divisions pas au dessus de 4chiffres ou sans virgule ça passe
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 6 mois
Je suis nul à chier en calcul mental...
Le pire c'est les divisions même à l'écrit c'est horrible
Le pire c'est les divisions même à l'écrit c'est horrible
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois