InscriptionConnexion
Quelques oeufs, un tout petit peu de lait, deux pâtes feuilletées, 130g d'amandes en poudres, du sucre poudre/glace et du beurre... très loin des 23€ pour la mini-galette en commerce
:jesus_sourire:

Le plus cher c'est les amandes, le reste c'est des ingrédients lambda.
il y a un an
Quelques oeufs, un tout petit peu de lait, deux pâtes feuilletées, 130g d'amandes en poudres, du sucre poudre/glace et du beurre... très loin des 23€ pour la mini-galette en commerce
:jesus_sourire:

Le plus cher c'est les amandes, le reste c'est des ingrédients lambda.
Tu répands encore ta connerie l'ignare, le plus chèr c'est le beurre de tourage ( de qualité, et d'AOP )
il y a un an
Tu répands encore ta connerie l'ignare, le plus chèr c'est le beurre de tourage ( de qualité, et d'AOP )
Oui bien sur, toutes les boulangeries font des pâtes feuilletés à base de beurre de tourage AOP ; et encore une fois tu as ton fameux beurre plus ou moins cher que les amandes et inversement selon la gamme.

Arrête ton délire de nous vendre ta boulangerie prestige full ingrédients AOP de qualité, full maison par un pâtissier qui serait la norme partout en France surtout en pâtisserie bordel, c'est tout l'inverse.

La Fédération des entreprises de boulangerie (FEB), a déclaré que 80% des viennoiseries achetées à l'unité en France sont des produits industriels surgelés, alors autant te dire que la pâtisserie et son mode open bar je rigole.

Et pour avoir bosser y'a longtemps dans une cuisine centrale, certes centrale, mais ça m'a permis de voir le nombre incalculable de produit préparé vendu pour faire toute type de pâtisserie, c'est halucinant + rajoute ma mère qui a bossé dans une boulangerie de prestige et d'avis de boulanger... je rigole encore.

Donc encore une fois, arrête avec ta pâtisserie qui fait tout avec un employé, mais au secours.
il y a un an
:chatt:

Régale toi bien
:Renee_smile:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an