InscriptionConnexion
C'est toi qui est minable tu affirmes un truc faux je te montre par a+b en quoi c'est faux et tu persistes.
Je savais que j'avais raison et pourtant JE me suis mis en doute et JE suis allé vérifier sur internet pour savoir qui a raison et tu es meme pas foutu de le faire.
Pour citer Einstein, le problème c'est que les gens stupides sont plein de certitudes et les gens intelligents sont pleins de doutes.
J'ai douté alors que je savais que j'avais raison, tu as continué d'affirmer un truc completement faux.
On est pas passé de 432 à 440 tout simplement parce qu'on etait pas à 432 avant, puisque le diapason unique nexistait pas. La France etait à 435.
Les Stradivarius ont été fabriqués à l'epoque baroque, a cette epoque il y avait 2 diapasons principaux un à 415 et un à 440.
Va verifier par toi meme au lieu de chialer
J’attends un lien sérieux Einstein, jusque là ta seule parole je m’en branle.
Je t’ai envoyé 2 liens différents qui te contredisent….
À bon entendeur….
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Saga666
Saga666
6 mois
Et ça c’est du flan aussi :

www.slate.fr https://www.slate.fr/stor[...]05/frequences-musique?amp

Voilà 2 références que je t’amène et toi à part insulter : rien, juste ta parole de psychopathe sombre idiot

:risitas_ahi:
«Pour la musique du XVIe siècle, on utilise le la 466 Hz, pour le baroque vénitien (du temps de Vivaldi), c’est le la 440 Hz, pour le baroque allemand (du temps de Telemann, de Jean-Sébastien Bach…), c’est le la 415 Hz, pour le baroque français (Couperin, Marais, Charpentier…) on s’accorde sur le la 392 Hz! Il existe différents diapasons comme le diapason Haendel, 423 Hz, le diapason Mozart 422 Hz, celui de l’opéra de Paris, dit Berlioz, 449 Hz, celui des pianos Steinway aux USA, 457 Hz.»

Tu te fous de ma gueule ? Ta propre source dit l'inverse de ce que tu disais : Mozart 422
Et tu veux que je te respecte ? Serieusement...
Sans parler de la source Slate sans deconner, Slate

Pourquoi pas Femme Actuelle ou Voici
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 6 mois
Albertini
Albertini
6 mois
C'est quoi déjà cette histoire stp ?

Y a vraiment une influence ?

Édit : ok, j'avais pas vu.
J’avais appris ça en M1 au conservatoire.
Mais l’autre illuminé m’ayant fait douter, j’ai fait une recherche et posté 2 liens différents qui corroborent ma première affirmation.

J’attends toujours que mon détracteur daigne à me contredire autrement que par ses insultes et son soi-disant savoir de maître luthier….
:Zemmour9:
il y a 6 mois
«Pour la musique du XVIe siècle, on utilise le la 466 Hz, pour le baroque vénitien (du temps de Vivaldi), c’est le la 440 Hz, pour le baroque allemand (du temps de Telemann, de Jean-Sébastien Bach…), c’est le la 415 Hz, pour le baroque français (Couperin, Marais, Charpentier…) on s’accorde sur le la 392 Hz! Il existe différents diapasons comme le diapason Haendel, 423 Hz, le diapason Mozart 422 Hz, celui de l’opéra de Paris, dit Berlioz, 449 Hz, celui des pianos Steinway aux USA, 457 Hz.»

Tu te fous de ma gueule ? Ta propre source dit l'inverse de ce que tu disais : Mozart 422
Et tu veux que je te respecte ? Serieusement...
Sans parler de la source Slate sans deconner, Slate

Pourquoi pas Femme Actuelle ou Voici
Non Mozart ( Vivaldi idem : 432 , pas 422 ).
Tu me fatigues putain de c…
:Jesus_pote_AD:
il y a 6 mois
Saga666
Saga666
6 mois
J’attends un lien sérieux Einstein, jusque là ta seule parole je m’en branle.
Je t’ai envoyé 2 liens différents qui te contredisent….
À bon entendeur….
TES propres liens TE contredisent, vil résidu orgasmique
:Incroyable:

Je t'ai deja donné mes sources en plus fils de sopalin, ton QI n'est pas de 432 ca c'est sûr
:dujardin_sourire:
il y a 6 mois
TES propres liens TE contredisent, vil résidu orgasmique
:Incroyable:

Je t'ai deja donné mes sources en plus fils de sopalin, ton QI n'est pas de 432 ca c'est sûr
:dujardin_sourire:
Papier Musique – Le diapason search.app https://search.app/W3jvjRrWLsPUxPK7A

La Question du Diapason search.app https://search.app/EmMpZA4UqE3bHGo46

Diapason — Wikipédia search.app https://search.app/kcMn9RnzbQ77qe3m9
il y a 6 mois
Pourquoi y a deux tarés qui parlent de fréquence alors qu'on est sur un topic qui parle du big Goebbels
:mechat:
Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a 6 mois
Pourquoi y a deux tarés qui parlent de fréquence alors qu'on est sur un topic qui parle du big Goebbels
:mechat:
1 pas 2, faut le deporter cet untermensch il a des mauvais genes et il est visiblement limité intellectuellement, un petit séjour à Bergen Belsen lui ferait le plus grand bien
:HitlerChapeau:
il y a 6 mois
Il a tué sa femme et ces six enfants avant de se suicider quand même
:Loco:
vaut mieux ça que finir au mains des mongols
:chat_lunettes:

pour rappel en Prusse en big 1944 =====> les femmes allemandes noyaient leur nourisson pour ne pas qu'ils se fassent violer (oui violer un nourisson) par les hordes mongoles marxisée de Staline

et après on accuse les SS de crime de guerre alors que la politique de la terre brûlée ainsi que les meurtres en masse des civils slaves ce sont ces putains d'untermunsch de communistes de merde
il y a 6 mois
En tout cas les politiciens de l'epoque étaient à des années lumières de la mediocrité contemporaine
:Chat_heu:
il y a 6 mois
Surtout d'un côté
:rire:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
vaut mieux ça que finir au mains des mongols

pour rappel en Prusse en big 1944 =====> les femmes allemandes noyaient leur nourisson pour ne pas qu'ils se fassent violer (oui violer un nourisson) par les hordes mongoles marxisée de Staline

et après on accuse les SS de crime de guerre alors que la politique de la terre brûlée ainsi que les meurtres en masse des civils slaves ce sont ces putains d'untermunsch de communistes de merde
Source pour tes accusations contre la glorieuse armée Sovietique ?
il y a 6 mois
Source pour tes accusations contre la glorieuse armée Sovietique ?
il y a 6 mois
mdr
:MonIssou:
il y a 6 mois
12h de vidéo je note.
tu voulais des preuves
:Lunettage:
il y a 6 mois

J'ai le droit de dire qu'il est ultra charismatique ?
:Roxy_sourire:

Il a une posture solide , ça se voit qu'il était confiant et quasi impossible a intimider
:Roxy_deforme_:

Y'a aucune pitié dans ce qu'il dégage, c'est une barre de fer sur pattes
Il avait ses qualités
il y a 6 mois
tu voulais des preuves
:Lunettage:
Oui je ne critique pas.
il y a 6 mois