Ce sujet a été résolu
J'ai le droit de dire qu'il est ultra charismatique ?
Il a une posture solide , ça se voit qu'il était confiant et quasi impossible a intimider
Y'a aucune pitié dans ce qu'il dégage, c'est une barre de fer sur pattes
il y a 6 mois
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
Il a une posture solide , ça se voit qu'il était confiant et quasi impossible a intimider
Un charisme épatant, comme le H ou encore Degrelle
Tu vois qu’ils sont tellement pris par leur cause, que le reste (comme le fait qu’ils font 1m50) n’existe plus
C’est quasiment de la possession à ce niveau, ils sont dans un état second
L’expression de leur volonté transpire la puissance et force ainsi le respect
J’avais lu qu’au début Goebbels étaient ridiculisés par ses homologues, jusqu’à ce qu’il prenne la parole en prononçant ses premiers discours
Tu vois qu’ils sont tellement pris par leur cause, que le reste (comme le fait qu’ils font 1m50) n’existe plus
C’est quasiment de la possession à ce niveau, ils sont dans un état second
L’expression de leur volonté transpire la puissance et force ainsi le respect
J’avais lu qu’au début Goebbels étaient ridiculisés par ses homologues, jusqu’à ce qu’il prenne la parole en prononçant ses premiers discours
il y a 6 mois
Son cerveau prend tellement de place qu'il a l'air de vouloir se barrer a l'arrière du crâne par contre..
Baron de Onche.org
il y a 6 mois
Quelqu'un de bien. Un grand homme.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
L’OP laisse toujours bider ses propres topax ce gros enculé
il y a 6 mois
Un homme lucide et charismatique
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 6 mois
Je trouve qu'il était trop colérique.
Hitler aussi.
Hitler aussi.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
Merci ducon, obligé d’être en 440hz maintenant alors que l’on a plus d’harmonies en 432hz.
il y a 6 mois
Je l’aime bien, on lui a dit à l’école qu’il ne sera jamais un grand orateur, il a prouvé le contraire.
il y a 6 mois
Saga666
6 mois
Merci ducon, obligé d’être en 440hz maintenant alors que l’on a plus d’harmonies en 432hz.
C'est pas lui qui a décidé ca. Et le 440 c'est une convention pour des raisons pratiques, pendant des siecles les diapasons n'ont pas arreté d'augmenter parce que les instruments à cordes sonnaient mieux et plus forts avec plus de tension
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 mois
C'est pas lui qui a décidé ca. Et le 440 c'est une convention pour des raisons pratiques, pendant des siecles les diapasons n'ont pas arreté d'augmenter parce que les instruments à cordes sonnaient mieux et plus forts avec plus de tension
il y a 6 mois
C'est quoi ton site de merde ? T'es platiste aussi ? Deja la 1ere phrase est fausse j'ai meme pas lu le reste, la musique n'est pas passée de 432 à 440, elle n'a jamais été uniquement à 432. Il y a eu des dixaines de diapasons différents simultanement dans l'histoire pourquoi dire qu'il y avait uniquement 432 ? Pourquoi celui là ? Pourquoi pas 425 ? C'est completement arbitraire c'est du pipeau new age pour embobiner les crédules du net et les faire se sentir intelligents alors qu'ils repetent juste betement un mensonge qu'ils ont lu sur internet.
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 mois
C'est quoi ton site de merde ? T'es platiste aussi ? Deja la 1ere phrase est fausse j'ai meme pas lu le reste, la musique n'est pas passée de 432 à 440, elle n'a jamais été uniquement à 432. Il y a eu des dixaines de diapasons différents simultanement dans l'histoire pourquoi dire qu'il y avait uniquement 432 ? Pourquoi celui là ? Pourquoi pas 425 ? C'est completement arbitraire c'est du pipeau new age pour embobiner les crédules du net et les faire se sentir intelligents alors qu'ils repetent juste betement un mensonge qu'ils ont lu sur internet.
Platiste : non + l’homme est allé sur la lune en 1969.
À part cela règle un putain de synthé sur 432 et joue en simultané avec un piano acoustique le petit malin….
Tu entendras la différence
À part cela règle un putain de synthé sur 432 et joue en simultané avec un piano acoustique le petit malin….
Tu entendras la différence
il y a 6 mois