InscriptionConnexion
j'ai jamais vu un mec décider d'avoir un gosse seul via une mère porteuse, c'est les femmes qui font ça souvent, pourquoi?
Un enfant élever sans mère aura forcément des problémes dans son dévelopemment ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
je sais meme pas si c est légal de le faire pour un homme
:risitriste:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Trop compliqué pour le nourrisson, après enfant ça va.
Image
il y a un an
je sais meme pas si c est légal de le faire pour un homme
:risitriste:
bah y'a des couples gay qui le font pourquoi pas le faire solo
:jesus_difforme:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
j'ai jamais vu un mec décider d'avoir un gosse seul via une mère porteuse, c'est les femmes qui font ça souvent, pourquoi?
Un enfant élever sans mère aura forcément des problémes dans son dévelopemment ?
Statistiquement les enfants élevés par un père seul ont BEAUCOUP moins de problèmes que ceux élevés par une mère seule
:Kim3:
il y a un an
Je ne connais personne homme ou femme ayant fait un gamin via mère porteuse
:Mouais_Jesus:

Par contre des pères célibataires j'en connais quelques uns (peu)
il y a un an
C'est ce que j ai prévu

Je veux m'occuper d'un gosse sans le fardeau d avoir une petite copine
:martin_01:

Je vais payé 5 000€ à une mere porteuse et HOP
Image
il y a un an
Je ne connais personne homme ou femme ayant fait un gamin via mère porteuse

Par contre des pères célibataires j'en connais quelques uns (peu)
en général les femmes qui font un enfant seule prennent juste un donneur de sperme
:jmarie_pompes:
il y a un an
C'est ce que j ai prévu

Je veux m'occuper d'un gosse sans le fardeau d avoir une petite copine
:martin_01:

Je vais payé 5 000€ à une mere porteuse et HOP
c'est pas une mauvaise idée si t'as une bonne situation, ça m'a effleuré l'esprit.

Genre payer pleins de mères porteuses top génétiques et constuire ta famille à partir de là.
il y a un an
c'est pas une mauvaise idée si t'as une bonne situation, ça m'a effleuré l'esprit.

Genre payer pleins de mères porteuses top génétiques et constuire ta famille à partir de là.
Et ouais on est en 2025 faire une famille traditionnelle c est plus possible
:goodenough:
Image
il y a un an
Chai pas je trouve sa chelou
:Attalibou:
il y a un an
Et ouais on est en 2025 faire une famille traditionnelle c est plus possible
:goodenough:
bah dans le pire du pire si tu trouves pas la femme parfaite et t'arrives à un certain âge, au lieu de prendre une random pour avoir des gosses et te faire chier avec elle, tu fais ça, je trouve que c'est la meilleure solution .
:Patrick_Bateman_1:
il y a un an
en général les femmes qui font un enfant seule prennent juste un donneur de sperme
:jmarie_pompes:
C'est quand même pas du tout la même démarche une branlette dans un flacon et porter un gamin pendant 9 mois puis l'accoucher.
il y a un an
perso dans le pire des cas. je go faire mes gosses seul avec une mère porteuse aryenne mannequin top génétique à genre 55 ans si j'ai pas fondé de famille d'ici là
:jmarie_mains:

comme ça je fini ma vie entouré par mes enfants ultra bg
:Vernon_Dursley:
il y a un an
perso dans le pire des cas. je go faire mes gosses seul avec une mère porteuse aryenne mannequin top génétique à genre 55 ans si j'ai pas fondé de famille d'ici là
:jmarie_mains:

comme ça je fini ma vie entouré par mes enfants ultra bg
:Vernon_Dursley:
Commence à économiser
:zahi:

Et puis un gamin seul à 55 ans tu vas bousiller sa vie
il y a un an
Instinct maternelle sûrement
:Didier_Bourdon_Chien:

c'est par ce que se sont des gamine capricieuses

Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Commence à économiser

d'ici là je pense qu'on pourra avoir des gosses sans mère porteuse mais sinon ça va En Ukraine et en Russie, le coût approximatif est aux alentours de 26 000 – 80 000 €.
il y a un an
Commence à économiser

bah non je suis cool et il sera adulte bien avant que je cane
:notready2:
il y a un an
Bah c'est illégal un GPA en France + Risque de se faire baiser et devoir une pension exclusive avec garde exclusive de la mère
Alors, qu'une femme a juste à se faire z+v par un Chad sans capote.

Et aussi les hommes sont plus terre à terre et ne font pas de gosses par simple envie de jouer à la poupée
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
bah non je suis cool et il sera adulte bien avant que je cane
:notready2:
55 ans tu auras du sperme de mauvaise qualité (probablement déjà le cas si tu n'arrives pas à t'accoupler, mais ce sera encore pire), gamin à haut potentiel de tares génétiques, plus la forme pour s'occuper d'un gamin (ça demande de l'énergie), possible décès avant qu'il soit adulte et pas de mère pour prendre le relais...
il y a un an