InscriptionConnexion
bon bah je vais juste mettre des randoms enceinte et pas m'occuper des gosses alors
:jmarie_pompes:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
55 ans tu auras du sperme de mauvaise qualité (probablement déjà le cas si tu n'arrives pas à t'accoupler, mais ce sera encore pire), gamin à haut potentiel de tares génétiques, plus la forme pour s'occuper d'un gamin (ça demande de l'énergie), possible décès avant qu'il soit adulte et pas de mère pour prendre le relais...
:Mouais_Jesus:
Oui d'une génération a l'autre 90% des hommes ont une génétique de merde
:gros_gelem:

Rien a voir avec les réseaux sociaux qui font croire aux magalax qu'elles ont leur chance avec un chad 10/10
il y a un an
Oui d'une génération a l'autre 90% des hommes ont une génétique de merde

Rien a voir avec les réseaux sociaux qui font croire aux magalax qu'elles ont leur chance avec un chad 10/10
A vous écouter personne n'a jamais baisé dans ce pays à part une ultra minorité de chad
:zahi:

La réalité c'est que la plupart des gens baisent, c'est vous la minorité
il y a un an
A vous écouter personne n'a jamais baisé dans ce pays à part une ultra minorité de chad

La réalité c'est que la plupart des gens baisent, c'est vous la minorité
Je parle pas de baiser mais d'avoir des enfants, combien de trentenaires ont des enfants? j'ai l'impression qu'il y en a quasiment aucun
:Nerdyzoom:

Edit: je parle de chez les blancs, inutile de venir m'expliquer que les africains font des gosses ça tout le monde le sait
il y a un an
Je parle pas de baiser mais d'avoir des enfants, combien de trentenaires ont des enfants? j'ai l'impression qu'il y en a quasiment aucun
:Nerdyzoom:

Edit: je parle de chez les blancs, inutile de venir m'expliquer que les africains font des gosses ça tout le monde le sait
Pour avoir des enfants il faut baiser (dans le cas général)
:risibo:

Je suis trentenaire, j'ai des enfants et plein d'autre trentenaires que je connais (pour pas dire la plupart) en ont
il y a un an
Pour avoir des enfants il faut baiser (dans le cas général)

Je suis trentenaire, j'ai des enfants et plein d'autre trentenaires que je connais (pour pas dire la plupart) en ont
Oui ben oui et l'eau ça mouille merci de préciser, mais pour faire des gosses faut avoir une relation solide et faire le choix d'en avoir de nos jours et c'est ça qui arrive de moins en moins j'ai l'impression

Comment t'expliques la chute démographique alors si tout le monde fait des gosses?
il y a un an
Achetez vous un chien et arrêtez vos conneries
:Kekboom:
il y a un an
Oui ben oui et l'eau ça mouille merci de préciser, mais pour faire des gosses faut avoir une relation solide et faire le choix d'en avoir de nos jours et c'est ça qui arrive de moins en moins j'ai l'impression

Comment t'expliques la chute démographique alors si tout le monde fait des gosses?
Les gens font de moins en moins d'enfant car les conditions sont de moins en moins présentes.

La société actuelle est faite pour inciter à maximiser le travail en minimisant les coûts, pas pour faire de belles grosses familles
il y a un an
les hommes sont pas faits pour élever des enfants en fai, ça les fait chier
:Kohaku:
pour ça qu'y a aucune demande dans ce sens. Ils veulent gicler dans le trou mais ça en reste là
:Kohaku:
il y a un an
CR7
Image
il y a un an
Une femme s’occupe mieux d’un enfant, mais avec un père ou une mère absente ça risque d’être catastrophique.
il y a un an
Trop compliqué pour le nourrisson, après enfant ça va.
?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an