Ce sujet a été résolu
Combien d'années de muscu ?
Pourquoi ça fait minimum 1 ans que tu reste à 20 reps et 40 kilos ?
Pourquoi ça fait minimum 1 ans que tu reste à 20 reps et 40 kilos ?
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Étonnante progression pour ta taille et ton poids, tu prend quand même le minimum, prot et créatine je suppose ?
On se verra à la fête Richter !
il y a 6 mois
Étonnante progression pour ta taille et ton poids, tu prend quand même le minimum, prot et créatine je suppose ?
Moi je trouve que ma progression est ultra-lente
Je mange juste de la vraie nourriture en faisant attention à mes macro et micronutriments
Je mange juste de la vraie nourriture en faisant attention à mes macro et micronutriments
il y a 6 mois
Moi je trouve que ma progression est ultra-lente
Bon j'arrête de feed
On se verra à la fête Richter !
il y a 6 mois
Bon j'arrête de feed
Et voilà, je smoke les standards, et personne me croit
il y a 6 mois
ben dch c’est mon point faible, j’ai pas trop de fierté à afficher ce dans quoi je progresse relativement facilement
j’ai par exemple row haltère 1 main 60kg 10-10-10 reps sans trop forcer après les tractions
j’ai par exemple row haltère 1 main 60kg 10-10-10 reps sans trop forcer après les tractions
il y a 6 mois
Il pense que sans whey ni créatine on ne peut pas avoir un bon level = matrixé par les vendeurs de ces produits et les influencers sponso
il y a 6 mois
Une fois un mec chargé a provoqué mon frère à la salle. Il a fait 160 x 16 après une journée de taf pour remettre les pendules à l'heure.
Ce jour-là il a tellement choqué tout le monde que le lendemain des mecs de la salle d'à côté sont venus voir si c'était vrai. No fake
Ce jour-là il a tellement choqué tout le monde que le lendemain des mecs de la salle d'à côté sont venus voir si c'était vrai. No fake
il y a 6 mois