InscriptionConnexion
Seijuro
Seijuro
6 mois
De bonnes grosses tranches circoncises.
:Cligne:
Des bonnes grosses quoi circoncises ?
:Renee_pf:
il y a 6 mois
Saga666
Saga666
6 mois
Même si boyau naturel c’est comme la croute de fromage, vous savez comment on accélère la maturation de ces produits dans les campagnes et montagnes du Béarn à l’Ardèche ?

On pisse dessus
:beret_onche:
c'etait le fromage de chevre qui etait trempé dans l'urine non ?
il y a 6 mois
Sang et non circoncis

quoi ?
il y a 6 mois
Et les tranches : fines ou grosses ?
:chat_lunettes:
:risi_zoom:
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
Avec + fines
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Iggys
Iggys
6 mois
Sang et non circoncis

quoi ?
Quoi ?
:kjvicieux:

C'est moi ça
:tewilewd:
il y a 6 mois
C'est certain, tu suis un type d'alimentation précis et définis ou simplement un code perso ?
Un code perso inspiré de types d'alimentation précis et définis.

Je mange le plus possible sans additif, les pires étant pour moi les conservateurs, dont essentiellement les nitrites (je tolère mieux les sulfites).

Je pratique le jeûne intemittent 4-5j/7

Je mange essentiellement frais, et cuisiné, avec des légumes, et une quantité modérée de glucides, sans pour autant être low-carb.

Je mange peu de sucreries.

Je ne mélange pas les produits laitiers et la viande, tel un juif.

Je mange peu de produits laitiers, un peu, mais pas trop.

Je bois, mais pas beaucoup, un ou deux verre par semaine, essentiellement de la bière.

Je ne prends pas de café le matin.

Je mange de la viande à tous les repas, si j'ai pas de viande c'est que j'ai du poisson, des oeufs ou du fromage.

J'évite les sources de protéines végétales, les légumineuses.

Je favorise les laitages fermentés et affinés.

Je favorise les graisses saturées par rapport aux graisses insaturées, toutefois je ne m'en gave pas et je n'ignore pas complètmenet les graisses insaturées.

En fait je mange normalement. L'apparence de mes repas est plutôt très normale c'est juste que il y a des associations que je ne fais pas, que je mange pas trop sucré et que je m'autorise certain trucs habituellement décriés.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Un code perso inspiré de types d'alimentation précis et définis.

Je mange le plus possible sans additif, les pires étant pour moi les conservateurs, dont essentiellement les nitrites (je tolère mieux les sulfites).

Je pratique le jeûne intemittent 4-5j/7

Je mange essentiellement frais, et cuisiné, avec des légumes, et une quantité modérée de glucides, sans pour autant être low-carb.

Je mange peu de sucreries.

Je ne mélange pas les produits laitiers et la viande, tel un juif.

Je mange peu de produits laitiers, un peu, mais pas trop.

Je bois, mais pas beaucoup, un ou deux verre par semaine, essentiellement de la bière.

Je ne prends pas de café le matin.

Je mange de la viande à tous les repas, si j'ai pas de viande c'est que j'ai du poisson, des oeufs ou du fromage.

J'évite les sources de protéines végétales, les légumineuses.

Je favorise les laitages fermentés et affinés.

Je favorise les graisses saturées par rapport aux graisses insaturées, toutefois je ne m'en gave pas et je n'ignore pas complètmenet les graisses insaturées.

En fait je mange normalement. L'apparence de mes repas est plutôt très normale c'est juste que il y a des associations que je ne fais pas, que je mange pas trop sucré et que je m'autorise certain trucs habituellement décriés.
Ah ouais, je vois, tu as vraiment quelque chose de rigoureux alimentairement parlant.

En soi, je suis plutôt content pour toi, ça implique que tu tiens sans doute très bien niveau santé. Perso, je bois juste constamment du lait et je mange à peine, ce que le lait contient me suffit amplement.
:Tristitude:

En plus c'est pas cher.
:Chatoune:
il y a 6 mois
Ah ouais, je vois, tu as vraiment quelque chose de rigoureux alimentairement parlant.

En soi, je suis plutôt content pour toi, ça implique que tu tiens sans doute très bien niveau santé. Perso, je bois juste constamment du lait et je mange à peine, ce que le lait contient me suffit amplement.
:Tristitude:

En plus c'est pas cher.
:Chatoune:
Tu es un nourrisson du coup
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Tu es un nourrisson du coup
Je suis un pti' veau, si l'on veut. J'aime juste le gout du lait et je n'aime pas trop manger.
:tewilewd:
il y a 6 mois
Avec la peau et tranche fine
il y a 6 mois
Lehaddock
Lehaddock
6 mois
Avec la peau et tranche fine
Monsieur est gourmet
:jesus_perplexe:
il y a 6 mois
Avec la peau, en partant du principe que tu te nourris de vrai saucisson en boyau naturel
:ouf_fume:
il y a 6 mois
Peau et grosse tranche
il y a 6 mois
Sans saucisson
GIF
il y a 6 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
6 mois
Ça dépend si la peau est comestible.
:Ahouaisouais:
Comment ça ?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 6 mois
Nomercy
Nomercy
6 mois
Comment ça ?
Il y a des saucissons avec de la peau en boyau de porc (comestible), de la peau en collagène / cellulose (éviter de consommer) et de la peau en plastique (non comestible).
:Ahouaisouais:
il y a 6 mois
Ajouter un sondage au topic coutait trop cher enfoiré ?????
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
Ajouter un sondage au topic coutait trop cher enfoiré ?????
MDR. J'y ai pensé après
:journal:

Je me fais gronder par l'OP des OP en conséquence.
il y a 6 mois