Ce sujet a été résolu
Oh mince alors, jm’en branle sévère
il pourrait même se pendre demain à un arbre à moitié à poil avec une pancarte autour du cou « J’étais un apôtre de Judas » que jm’en branlerais sévère aussi de ce goyim
il pourrait même se pendre demain à un arbre à moitié à poil avec une pancarte autour du cou « J’étais un apôtre de Judas » que jm’en branlerais sévère aussi de ce goyim
il y a 6 mois
MÉ-RI-TE !!!
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 6 mois
Et une fournée pour Maurice
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 6 mois
Il devait être aussi bien assuré que Larry
De là à penser que c'est intentionnel et sélectif, il y a un pas que vous ne me verrez pas franchir
De là à penser que c'est intentionnel et sélectif, il y a un pas que vous ne me verrez pas franchir
il y a 6 mois
KheyDead2
6 mois
MÉ-RI-TE !!!
TKT qu'il va se faire des couilles en or massif avec les assurances
il y a 6 mois
Travaillez
6 mois
Oh mince alors, jm’en branle sévère
on pourrrait l aider tellement on est gentil
il y a 6 mois
Je me délecte de leurs larmes
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
Seijuro
6 mois
Bien ma grotte il est Juif lui.
Comme une bonne partie du showbiz
Je soupçonne même Booder d'être un QUI
il y a 6 mois
TKT qu'il va se faire des couilles en or massif avec les assurances
Tu peux le jurer sur ta kippa ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 6 mois
Comme une bonne partie du showbiz
Être religieux quand t'a la gueule de booder
Le déni de cet homme

Le déni de cet homme

il y a 6 mois
Théorie sur LA :
Cette ville est un shit hole de compétition, et ça s'arrange pas car la Californie est démocrate et vote toutes les politiques pour s'enfoncer encore plus profond.
Toutes les sociétés se barrent et vont notamment au Texas.
Les Bourges font un coup à l'assurance pour toucher le pactole sur leur barraques de mongoles à 10M à Malibu avant que le l'immobilier ne s'effondre pour le grand public et les gentils.
En plus avec la terre brûlée ça permet de lancer de nouveaux programmes immobilier etc etc.
Voilà, c'est mon complotisme de vendredi 9h30 sur le chiottard du boulot.
Cette ville est un shit hole de compétition, et ça s'arrange pas car la Californie est démocrate et vote toutes les politiques pour s'enfoncer encore plus profond.
Toutes les sociétés se barrent et vont notamment au Texas.
Les Bourges font un coup à l'assurance pour toucher le pactole sur leur barraques de mongoles à 10M à Malibu avant que le l'immobilier ne s'effondre pour le grand public et les gentils.
En plus avec la terre brûlée ça permet de lancer de nouveaux programmes immobilier etc etc.
Voilà, c'est mon complotisme de vendredi 9h30 sur le chiottard du boulot.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
Être religieux quand t'a la gueule de booder
Le déni de cet homme
Le déni de cet homme
Au moins il fait rire contrairement à la plupart
il y a 6 mois
Au moins il fait rire contrairement à la plupart
Il fait rire qui a part les golem qui regardent le Marrakech du rire ou les collaborations à la con d'humoriste uniquement de type bougnoule

il y a 6 mois
Il fait rire qui a part les golem qui regardent le Marrakech du rire ou les collaborations à la con d'humoriste uniquement de type bougnoule
Ça devient rigolo avec une tronche pareille, rajoute sa voix aussi
il y a 6 mois