InscriptionConnexion
Théorie sur LA :
Cette ville est un shit hole de compétition, et ça s'arrange pas car la Californie est démocrate et vote toutes les politiques pour s'enfoncer encore plus profond.
Toutes les sociétés se barrent et vont notamment au Texas.
Les Bourges font un coup à l'assurance pour toucher le pactole sur leur barraques de mongoles à 10M à Malibu avant que le l'immobilier ne s'effondre pour le grand public et les gentils.
En plus avec la terre brûlée ça permet de lancer de nouveaux programmes immobilier etc etc.

Voilà, c'est mon complotisme de vendredi 9h30 sur le chiottard du boulot.
Intéressant free surmulot, tu dois vivre à Paris toi
il y a 6 mois
Théorie sur LA :
Cette ville est un shit hole de compétition, et ça s'arrange pas car la Californie est démocrate et vote toutes les politiques pour s'enfoncer encore plus profond.
Les Bourges font un coup à l'assurance pour toucher le pactole sur leur barraques de mongoles à 10M à Malibu avant que le l'immobilier ne s'effondre pour le grand public et les gentils.
En plus avec la terre brûlée ça permet de lancer de nouveaux programmes immobilier etc etc.

Tu fais bruler les maison de prolix , pas celle a forte valeur ajouté
:risi_celestin:
il y a 6 mois
mais il a combien de maisons ? il en a en Corse en France en israel et n'a jamais vendu un seul disque
:dos:
il y a 6 mois
Le pauvre millionaire qui vie au usa pour éviter les impôts en France.
:Loco:

Vite une cagnotte pour l'aider
:Totalement_loco:
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
Intéressant free surmulot, tu dois vivre à Paris toi
Plus maintenant, je me suis barré de ce guepier l'an passé.
Mais j'y ai passé douze années plus ou moins agréables.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
Ahi, ca me rappelle cette épisode de South Park
:saleJUI:

Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 6 mois
Tu fais bruler les maison de prolix , pas celle a forte valeur ajouté
:risi_celestin:
ben non regarde :
tu es proprio d'une maison a Beverly Hills qui vaut 20M.

Avec la merdification ambiante, les clodos dans les rues, les quartiers de merdes qui se rapprochent etc, tu sais que ta maison se dévalue vitesse grand V.

Au lieu de vendre maintenant et de perdre 3M ou bien de vendre dans 5-10 ans et d'en perde 10, tu l'assures au max du max, tu t'inscrit au programme mafieux qui prevoit de faire cramer des quartiers entiers de la ville (je sais pas comment ca se passe en vrai, mais la pour faire simple je schematise).
Ils s'occupent de propager des incendies durant lesquel ta baraque crame, l'assurance te dédommage (100% de la valeur donc + tout ce qu'ily avait dedans, des oeuvres d'art, du mobilier, des caisses etc) et toi tu peux continuer ta vie de nomade de luxe et aller investir tes 20M dans un autre état ou un autre pays, OKLM.

Apres je me doute bien que ya un max de victimes collaterales, et que tout le monde n'est pas dans la combine, loin de la.

Mais meme d'un point de vue d'un promoteur immobilier, t'as Brenda, 70ans qui a sa baraque qui a cramé, elle a plus rien et elle va se barrer vivre en Floride ou jsais pas ou, elle te vend son terrain 3x moins cher car elle est dans la merde et toi tu fais une plus value de malade en étant la au bon endroit au bon moment..

L'immobilier c'est le secteur de mafieux par excellence de toute facon, et encore pire la construction.
il y a 6 mois
Théorie sur LA :

et aussi que ça permet d'effacer des preuves pouvant accabler les célébrités
:chamain:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 6 mois
Théorie sur LA :

Je crois que les assurances ont arreté d'assurer le risque incendie 60 jours avant le dit incendie.

Tu devrais trouver quelque chose sur le net.

J'aurais pas du dire ça, je vais mettre un pare balle pour ne pas me faire suicider de 2 balles dans le dos
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 mois
Il a qu'à aller faire un tournoi de poker pour s'en racheter une.
:Nazi_lit:
il y a 6 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
6 mois
Je crois que les assurances ont arreté d'assurer le risque incendie 60 jours avant le dit incendie.

Tu devrais trouver quelque chose sur le net.

J'aurais pas du dire ça, je vais mettre un pare balle pour ne pas me faire suicider de 2 balles dans le dos
OK je ne savais pas, ma théorie n'est pas fondée sur des faits précis que j'aurai lu ou entendu récemment.

Mais ce que tu dis est très intérressant car du coup c'est les assurances qui ont fait des carabistouilles, donc pourquoi pas se dire que Blackrock ou un des autres mega fonds d'investissements qui possedent les compagnies d'assurances peuvent avoir fait le coup pour s'acaparer des terrains à moindre coûts et faire d'une pierre deux coups en supprimant les éventuelles preuves de saloperies qui pourraient avoir lieux dans ces quartiers qui sont des ghettos de riches.

20jours avant l'arrivée de Trump, il y a peut etre eu des fuites de futures enquetes qui seraient menées dans tel ou tel domaine et qui motiveraient l'envie de tout cramer avant que la police vienne fouiner.

Bon la c'est vraiment de la conjecture alambiquée, je pense qu'il faut rester terre a terre et y voir juste une histoire de thunes.

Mais bon je vais pas voir mon badge complotix en m'en tenant aux faits et rien que les faits !
il y a 6 mois