Créer un compteSe connecter
Ça reste illégal en tout cas.
oui comme la prostitution, la drogue, la corruption et les sans-papiers
:nez:
il y a 2 ans
Parce que l'euthanasie se ferait avec des médicaments. Il y aurait donc du profit.

Qui dit profit dit lobby. Et ce serait sans fin
Après je ne suis personnellement pas contre d’autres moyens comme les suicides assistés, le seul moyen d’éviter ce serait de varier les méthodes de décès.
il y a 2 ans
ça fait 2 pages que t’évite de répondre à la question
:)

Tu soufres de quoi comme maladie pour envisager le suicide ?
J’ai jamais dit que je souffrais personnellement.
il y a 2 ans
Après je ne suis personnellement pas contre d’autres moyens comme les suicides assistés, le seul moyen d’éviter ce serait de varier les méthodes de décès.
Il y aurait quand-même du profit et une prise de contrôle.

Tout ça pour quoi ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
et c'est bien le problème tu te permets de débattre sur un sujet sur lequel tu ne t'es pas renseigné

comme d'hab sur le forum
:jean_marire:
Et donc le Canada est universel peut-être ?
il y a 2 ans
Le seul bienfait de l'euthanasie qui est mis en avant est le fait d'échapper à la souffrance

Souffrance qui est souvent dû à une médicalisation des personnes âgées plus qu'aux maladies en elles-mêmes
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
oui comme la prostitution, la drogue, la corruption et les sans-papiers
:nez:
La question de l’éthique ne se pose pas mais oui.
il y a 2 ans
Ne me la fait pas à moi clef, les gens comme toi qui boucle sur le suicidé assisté avec autant de hargne c’est souvent qu’il en rêve inconsciemment

:Zidane_mulet:
il y a 2 ans
Il y aurait quand-même du profit et une prise de contrôle.

Tout ça pour quoi ?
Si ça génère du profit je me demande tout de même pourquoi ce n’est toujours pas mis en œuvre.
il y a 2 ans
Si ça génère du profit je me demande tout de même pourquoi ce n’est toujours pas mis en œuvre.
Tu ne vois pas en quoi ce serait mal de permettre à une entreprise de tuer ?

Tu ne vois pas le mal que ferait un lobby dont l'intérêt financier se trouve dans un plus grand nombre de morts ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ne me la fait pas à moi clef, les gens comme toi qui boucle sur le suicidé assisté avec autant de hargne c’est souvent qu’il en rêve inconsciemment

:Zidane_mulet:
Tu délire, je pourrais dire la même chose que toi avec ta signature.
il y a 2 ans
Tu délire, je pourrais dire la même chose que toi avec ta signature.
bah j’ai une dépression « légère » juste
:rire:

Personne se suicide avec juste une dépression légère, c’est les cas sévère et encore, ils sont totalement au bout du rouleaux pas moi
il y a 2 ans
Tu ne vois pas en quoi ce serait mal de permettre à une entreprise de tuer ?

Tu ne vois pas le mal que ferait un lobby dont l'intérêt financier se trouve dans un plus grand nombre de morts ?
Non.

C’est tout ce qu’ils veulent actuellement, et pourquoi vouloir être contre ?

Avec l’avènement de l’ia les élites veulent à tout prix réduire la population, c’est juste qu’ils veulent faire ça en douceur…

Que des lobbys se chargent de ça, c’est tout bénef.
il y a 2 ans
bah j’ai une dépression « légère » juste
:rire:

Personne se suicide avec juste une dépression légère, c’est les cas sévère et encore, ils sont totalement au bout du rouleaux pas moi
Une dépression ça peut avoir des variations cycliques.

Juste le mot dépression ça suffit déjà à décrire ton état.
il y a 2 ans
Une dépression ça peut avoir des variations cycliques.

Juste le mot dépression ça suffit déjà à décrire ton état.
Oui et donc ?

Ça fait quoi que je suis en dépression de temps à autre ?
:(
il y a 2 ans
Si t’es dépressif c’est pas en te shootant aux médocs que ta situation va s’améliorer, bien au contraire.
C'est pas en restant dans cette état que tu vas t'aider à t'en sortir, quand tu es dépressif tu as les idées noires et t'arrive plus à penser à de réelles solutions où à avoir le courage d'entamer une.

Donc faut se faire aider, limite prendre des alprazolam si tu es anxieux et que ça t'empèche de réfléchir

Le plus important

C'est de décerner les problèmes qui sont sous ton contrôle et qui ne dépendent que de toi pour les changers, diviser en petite taches facilement atteignables (car la motivation c'est pas trop ça), et aller de l'avant, ne pense que à un problème à la fois, pas la peine de t'embrouiller l'esprit avec les autres pendant que tu règles le premier.

Pour les problèmes qui ne sont pas sous ton contrôle, tu n'as pas moyen d'action pour le régler, donc c'est pas la peine d'y penser, genre l'immigration, le prix du pétrole, les problèmes du moyen orient. CA TE CONCERNE PAS.
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans