Créer un compteSe connecter
L’op n’est pas conscient que 30% de la société française est actuellement en dépression mais que l’immense majorité ne se suiciderons jamais et continuerons d’avance car c’est ça la vie
:Zidane_mulet:

Après oui, t’as toujours 1/2% de looser qui choisissent de rage quit via le suicide
:Zidane_mulet:

mais c’est seulement 9,000 cas par ans, c’est juste hyper rare le suicide
J’ai déjà vu quelqu’un souffrir toute sa vie de la dépression et qui voulait juste mourrir mais qu’il ne pouvait rien y faire.

Tu crois sincèrement que c’est une vie ?

En quoi voir souffrir des gens jusqu’à leurs morts est normal ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Parce que vous pensez vraiment que l'euthanasie c'est proposé pour des raisons philanthropes ?
Non il va y'avoir toute une ingénierie sociale pour inciter au "suicide assisté" les individus considérés comme des "poids" pour la société, il y'a des personnes qui ont été euthanasiées uniquement pour un motif psychiatrique mais bon bref...
:chat-mirroir:
Il y a un business dégueulasse qui est fait dessus, c’est véridique.

Mais à un moment pourquoi ne pas respecter le choix de chacun quand à cette question ?

Avoir cette liberté serait déjà une bonne chose pour l’humanité.
il y a 2 ans
J’ai déjà vu quelqu’un souffrir toute sa vie de la dépression et qui voulait juste mourrir mais qu’il ne pouvait rien y faire.

Tu crois sincèrement que c’est une vie ?

En quoi voir souffrir des gens jusqu’à leurs morts est normal ?
mais la dépression c’est JAMAIS à vie mec

C’est tout au plus des moments de rechutes mais avec des moments où ça va, c’est des hauts et des bas sur une courbe, parfois très espacés parfois très proche mais la dépression c’est cyclique, genre c’est pour ça qu’on dit genre j’ai vécu tant ou tant de phase dépressive dans ma vie, avec des moments de rémission

mais tu peux pas être de tes 16 ans à t’es 78 ans dans une dépression noir constante sauf cas vrm rare
il y a 2 ans
D'accord donc là demain t'as un forumeur qui arrive "oui je suis déprimé je souffre" tu comprends pas que si tu le zigouilles c'est un meurtre et que si t'as envie de l'aider faut l'aider à sortir de la dépression plutôt que de le zigouiller, parce que s'il avait vraiment envie de mourir il se serait suicidé au lieu d'aller voir quelqu'un ?
:Risitas-cafe:

Les ravages de l'atheisme
:Risitas-cafe:
C’est le dernier recours et en aucun cas le premier.

Tu sais que ça existe des dépressifs de longues dates qui ne cherche pas d’aides puis un jour planifie leurs date de suicides après longue réflexion ?

En quoi il n’aurait pas le droit à l’euthanasie si ils le pouvaient ?
il y a 2 ans
Il y a un business dégueulasse qui est fait dessus, c’est véridique.

Mais à un moment pourquoi ne pas respecter le choix de chacun quand à cette question ?

Avoir cette liberté serait déjà une bonne chose pour l’humanité.
Mais on a déjà cette "liberté" en soi sauf en cas d'invalidité majeure c'est juste ce n'est pas un acte simple l'autolyse et c'est grave que ça soit banalisé "d'aider" des suicide dans leur "projet" mortifère...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
parce que rendre ça possible c'est très dangereux

suffit de voir les dérives qu'il y a au canada pour s'en convaincre
:bean:
bite
il y a 2 ans
T’as des tas de suicides en Afrique, t’es juste pas au courant.
il y a 2 ans
On est dans un pays qui protege les agresseurs, défend les squatteurs ect...

Evidemment qu'ils veulent te laisser crever dans ta merde en t'envoyant des perfs de médocs pendant que tu tu patientes des années dans ta merde
:Danydent:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
mais la dépression c’est JAMAIS à vie mec

C’est tout au plus des moments de rechutes mais avec des moments où ça va, c’est des hauts et des bas sur une courbe, parfois très espacés parfois très proche mais la dépression c’est cyclique, genre c’est pour ça qu’on dit genre j’ai vécu tant ou tant de phase dépressive dans ma vie, avec des moments de rémission

mais tu peux pas être de tes 16 ans à t’es 78 ans dans une dépression noir constante sauf cas vrm rare
Ridicule, à croire que tout le monde réagit de la même manière aux symptômes, nous sommes des êtres complètement singuliers quand à ce sujet.
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans

0 sources
:enculin01:
il y a 2 ans
T’as des gens qu’ils le voudraient mais qui ne peuvent pas.

Certains aimeraient mourir facilement et rapidement sans souffrir puis avec dignité.

Mais ne sommes pas dans une société qui encourage cela, on préfère garder des gens en vie quitte à ce qu’ils souffrent jusqu’à la dernière minute.
il y a 2 ans
ça l'est pas, les médecins ont le reflexe rapide quand c'est demandé
il y a 2 ans
0 sources
:enculin01:
google
bite
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mais on a déjà cette "liberté" en soi sauf en cas d'invalidité majeure c'est juste ce n'est pas un acte simple l'autolyse et c'est grave que ça soit banalisé "d'aider" des suicide dans leur "projet" mortifère...
C’est sûrement pas une liberté d’accès actuellement, sinon ce serait beaucoup plus simple.
il y a 2 ans
Chaque être humain sur cette putain de planète devrait avoir le choix concernant sa propre mort.

Pourtant on préfère laisser des personnes en souffrances en les bourrant de médocs histoire de les endormir, plutôt que de répondre à leurs attentes.

Concrètement qu’est-ce qu’il y a de mal à ça ?
Parce que l'euthanasie se ferait avec des médicaments. Il y aurait donc du profit.

Qui dit profit dit lobby. Et ce serait sans fin
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans

J’en ai pas entendu parler, évidemment il faut un minimum de contrôle.
il y a 2 ans
C’est sûrement pas une liberté d’accès actuellement, sinon ce serait beaucoup plus simple.
ça fait 2 pages que t’évite de répondre à la question
:)

Tu soufres de quoi comme maladie pour envisager le suicide ?
il y a 2 ans
J’en ai pas entendu parler, évidemment il faut un minimum de contrôle.
et c'est bien le problème tu te permets de débattre sur un sujet sur lequel tu ne t'es pas renseigné

comme d'hab sur le forum
:jean_marire:
bite
il y a 2 ans
C’est quoi le rapport ? On a pas tous les mêmes résistances quand à la souffrance.

Évidemment que je deviendrais zinzin si je devais arriver dans ces conditions par inadvertance sans pouvoir jamais m’y échapper.
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
ça l'est pas, les médecins ont le reflexe rapide quand c'est demandé
Ça reste illégal en tout cas.
il y a 2 ans