Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaque être humain sur cette putain de planète devrait avoir le choix concernant sa propre mort.
Pourtant on préfère laisser des personnes en souffrances en les bourrant de médocs histoire de les endormir, plutôt que de répondre à leurs attentes.
Concrètement qu’est-ce qu’il y a de mal à ça ?
Pourtant on préfère laisser des personnes en souffrances en les bourrant de médocs histoire de les endormir, plutôt que de répondre à leurs attentes.
Concrètement qu’est-ce qu’il y a de mal à ça ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWilgen
2 ans
Gneu gneu nazi, gneu gneu chambre à gaz
Pas envie de m’étendre là dessus + hors sujet.
il y a 2 ans
Moi je préfère être sous antidépresseurs et éventuellement avoir la possibilité de me remettre sur pied que de me tuer et de ne jamais savoir
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Travaillez
2 ans
si tu fais référence à la dépression, non ça mérite pas l’euthanasie
Donc vu que c’est un trouble psychologique c’est rien selon toi ? C’est tout autant de la souffrance que d’autres maladies, mais vu que ça ne se voit pas les gens osef. Pourtant ta des gens qui se suicident quand même.
il y a 2 ans
Mais ça c’est évident, la dépression c’est pareil. Sauf que du point de vue extérieur on trouve ça moins grave.
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
Moi je préfère être sous antidépresseurs et éventuellement avoir la possibilité de me remettre sur pied que de me tuer et de ne jamais savoir
Si t’es dépressif c’est pas en te shootant aux médocs que ta situation va s’améliorer, bien au contraire.
il y a 2 ans
Si t’es dépressif c’est pas en te shootant aux médocs que ta situation va s’améliorer, bien au contraire.
bon écoute t’es juste en dépression en ce moment et tu soufres tellement que t’as juste envie de te suicider, on passe tous par la dépression mais ça disparaît toujours, donc ça sert à quoi de se suicider ?
il y a 2 ans
Pas envie de m’étendre là dessus + hors sujet.
C'est pourtant l'une des raisons pour lesquelles l'euthanasie est tabou en France, Dodolf était pour et on veut pas les imiter, parce que le nazisme on sait où ça a mené.
La logique est et restera toujours la même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pourtant l'une des raisons pour lesquelles l'euthanasie est tabou en France, Dodolf était pour et on veut pas les imiter, parce que le nazisme on sait où ça a mené.
Je vois, je n’étais pas au courant.
il y a 2 ans
Parce que tuer quelqu'un, avec son consentement ou non, c'est un meurtre
Si t'as envie de te suicider c'est pas compliqué, tu trouves une falaise, tu sautes, t'as pas besoin d'aide pour ça
Si t'as envie de te suicider c'est pas compliqué, tu trouves une falaise, tu sautes, t'as pas besoin d'aide pour ça
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Vu que les soins paliatifs coutent de la thune ils preferent que tu go cabine à suicide comme dans futurama
En plus tu rapportes rien quand t'es un vieux con, à part de la TVA, mais t'es ecnore plus remplacable qu'un intérimaire
En plus tu rapportes rien quand t'es un vieux con, à part de la TVA, mais t'es ecnore plus remplacable qu'un intérimaire
il y a 2 ans
Pangolin
2 ans
Parce que tuer quelqu'un, avec son consentement ou non, c'est un meurtre
J’ai jamais lu un truc aussi débile de ma vie.
il y a 2 ans
John LawDortiguier
2 ans
Vu que les soins paliatifs coutent de la thune ils preferent que tu go cabine à suicide comme dans futurama
Il est vrai.
il y a 2 ans
L’op n’est pas conscient que 30% de la société française est actuellement en dépression mais que l’immense majorité ne se suiciderons jamais et continuerons d’avance car c’est ça la vie
Après oui, t’as toujours 1/2% de looser qui choisissent de rage quit via le suicide
mais c’est seulement 9,000 cas par ans, c’est juste hyper rare le suicide
Après oui, t’as toujours 1/2% de looser qui choisissent de rage quit via le suicide
mais c’est seulement 9,000 cas par ans, c’est juste hyper rare le suicide
il y a 2 ans
Parce que vous pensez vraiment que l'euthanasie c'est proposé pour des raisons philanthropes ?
Non il va y'avoir toute une ingénierie sociale pour inciter au "suicide assisté" les individus considérés comme des "poids" pour la société, il y'a des personnes qui ont été euthanasiées uniquement pour un motif psychiatrique mais bon bref...
Non il va y'avoir toute une ingénierie sociale pour inciter au "suicide assisté" les individus considérés comme des "poids" pour la société, il y'a des personnes qui ont été euthanasiées uniquement pour un motif psychiatrique mais bon bref...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
89% des français sont pour sa légalisation. À partir de là il n’y a plus de débat.
Faire avec la maladie charcot c’est vrai que c’est pas difficile
Rien compris avec le fait de grandir.
Faire avec la maladie charcot c’est vrai que c’est pas difficile
Rien compris avec le fait de grandir.
il y a 2 ans
J’ai jamais lu un truc aussi débile de ma vie.
D'accord donc là demain t'as un forumeur qui arrive "oui je suis déprimé je souffre" tu comprends pas que si tu le zigouilles c'est un meurtre et que si t'as envie de l'aider faut l'aider à sortir de la dépression plutôt que de le zigouiller, parce que s'il avait vraiment envie de mourir il se serait suicidé au lieu d'aller voir quelqu'un ?
Les ravages de l'atheisme
Les ravages de l'atheisme
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0