Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Prendre un ko alors qu'il pouvait sortir son 9mm et faire un negre de moins dans ce monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut dire que les deux se sont fait défoncer de manière différente le même soir.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mais bordel de merde
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Les meufs aiment bien l'idée du bad boy violent tant qu'elles le voient pas en réalité. Elles abhorrent la violence quand c'est sous leurs yeux
Jusqu'au moment où la violence arrive en pleine gueule
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Ayaaa a tout les coups il est retourné dans le lit piner la meuf pendant que le cuck git sur le sol en bavant
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
@InternetH0F sur X
MAIS KESKEEE
il y a 2 ans
Toutes des chiennes les kheys
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl se fait casser la gueule par le même mec qui a piné sa meuf, putain le niveau de cuckerie
Blanc lambda
il y a 2 ans
C’est sûrement un fake ahi, j’ai bien rigolé
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Il se fait casser la gueule par le même mec qui a piné sa meuf, putain le niveau de cuckerie
C pas moi promis
il y a 2 ans
je t'avais pas parlé de Mamadou ? tu sais mon home-gym partner
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
Ayaaa a tout les coups il est retourné dans le lit piner la meuf pendant que le cuck git sur le sol en bavant
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0