InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
2 ans
Sisi + une femme doit être en éducation permanente, des qu'elles deviennent indépendantes, c'est un peu comme ci elles avaient tout oubliées , pour la plupart du moins

Arrête de les idéaliser, bien sûr qu'elles aiment les mecs qui se battent, encore plus si ils gagnent, encore plus si c'est elles la cause
:multicha:

0 empathie chez une nana
J'idéalise pas, c'est un fait khey, t'en connais beaucoup des meufs capables de parler de MMA, de muay thaï ou de boxe ? Y'a que des mecs qui s'intéressent à ça dans la réalité
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Elle a dit qu’elle était désolée donc c’est bon non ? Pourquoi chercher le conflit ?
:dujardin_loupe:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
J'idéalise pas, c'est un fait khey, t'en connais beaucoup des meufs capables de parler de MMA, de muay thaï ou de boxe ? Y'a que des mecs qui s'intéressent à ça dans la réalité
:nounours_gang:
Mais aya ça n'a rien à voir , de quoi tu parles
:issou:

T'en connais beaucoup qui parlent de foot, pourtant elles sont aussi dehors dans la rue quand l'EDF gagne.

C'est pas question de sports de combat, mais d'instinct primaire et bestial. C'est aussi con que ça.

T'es not ready pour le fantasme du viol chez la plupart des nanas toi je te le dis
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Negro veut dire noir en Espagnol !
:risibo:
¡Si senor estas muy bien pardoname ! Todo estas bien el negro @leoben
il y a 2 ans
¡Si senor estas muy bien pardoname ! Todo estas bien el negro @leoben
Bordel...
:nez:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Bordel...
:nez:
Me gusta el sal negro @leoben
il y a 2 ans
On le voit pas le type

D'ailleurs je trouve bizarre que ce soit arrivé sur internet, comment c'est possible ?
:ChatRegardMeprisant:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
"steven pourquoi n'es tu pas au travail ?"

oui oui, on y croit bien fort
:tarer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
à la fin elle se rappelle du compte en banque de Steven
:chatbob:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Le mec se fait mettre KO par le nègre à la fin
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

MAIS KESKEEE
:Kekboom:
J’ai même pas envie de commenter cette vidéo ma donner envie de gerber…

Juste pour ça plus de forum ce soir ni demain…
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

MAIS KESKEEE
Traduction stp
Ave moi
il y a 2 ans
Ça pu le Fake...
:Risitas_Milk:

Pourquoi il appel le gars "bro" ,il essaye d'être cool avec le mec qui l'a cuck...

C'est le smartphone qui a été mis ko?

Le cuck est ensuite rentré chez lui (a merde il est déjà chez lui )pour faire son p'tit montage et le poster sur les réseaux sociaux?
il y a 2 ans
C'est tout à fait compréhensible dans une compréhension red pill. Le beta boyfriend représente la sécurité émotionnelle et matérielle.
L'alpha est le mâle reproducteur, mais la femelle a besoin du beta pour élever la progéniture.
Maintenant, si le nigga a frappé le petit blanc, c'est pas impossible que ce soit parce que le nigga lui même avait des sentiments pour la meuf, et voulait devenir son copain. Bref, l'alpha n'était pas un pur alpha dans cette situation.
De manière plus prosaique, les femmes aiment copuler avec le mâle plus fort physiquement, mais bizarrement sont choquées quand cette force physique est mise en action. Du moins aujourd'hui. Bref si vous convoitez une femme, casser la tronche de son copain devant elle ne la fera pas tomber amoureuse de vous. Elle le racontera à tout le monde, et vous passerez pour le weirdo de service.
Par contre il est possible que si le nigga avait immobilisé le petit blanc, sans le blesser, sans le mettre KO, la meuf aurait réagit différemment. Pure démonstration de force, mais sans blesser le beta provider.
il y a 2 ans
C'est quoi cette vidéo fake de merde ?
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Sisi + une femme doit être en éducation permanente, des qu'elles deviennent indépendantes, c'est un peu comme ci elles avaient tout oubliées , pour la plupart du moins

Arrête de les idéaliser, bien sûr qu'elles aiment les mecs qui se battent, encore plus si ils gagnent, encore plus si c'est elles la cause
:multicha:

0 empathie chez une nana
L'alpha qui casse la gueule du porte monnaie sur patte, le beta provider, c'est pas un bon plan pour la meuf.
il y a 2 ans
"Steven, are you ok ?"
:Mdr2:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

MAIS KESKEEE
Comme d'hab, la meuf est celle qui perd le moins dans cette histoire. Les mecs (l'amant et le cuck) qui comprennent jamais que c'est à la meuf qu'il faut s'occuper de la meuf avant puis si ils veulent régler ça entre homme, ils font se qu'ils veulent. Mérité au final
:shill:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans