Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain mais c'est pas encore fini cette histoire
flemme de mater une heure de l'autre con qui le détruit, résumé ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain mais c'est pas encore fini cette histoire
Chabrier a menti et c'est lui le connard dans l'histoire + preuves
il y a 2 ans
Chabrier a menti et c'est lui le connard dans l'histoire + preuves
donc la balle est du coté du petit rat ou du grand calvitié ?
il y a 2 ans
Il se fait enterrer le Chabrier, mon dieu
Rarement vu une éxécution pareille dans toute l'histoire du youtube game
Rarement vu une éxécution pareille dans toute l'histoire du youtube game
il y a 2 ans
Par contre nofake si ce fdp a réellement 8 millions mais qu'il aille bien se faire enculer
Avec 8 millions le type peut s'offrir ce qu'il veut et il a pas besoin de faire le mesquin comme il l'a fait
Avec 8 millions le type peut s'offrir ce qu'il veut et il a pas besoin de faire le mesquin comme il l'a fait
il y a 2 ans
donc la balle est du coté du petit rat ou du grand calvitié ?
Les arguments du grand chauve qui fait des proutes sont désormais détruits et sa réputation est en miettes, on attend désormais de voir par quelle rhétorique il va tenter de s'en sortir
il y a 2 ans
Aya il a peur que quelqu'un vienne taguer sa racebox avec des insultes ou quoi?
il y a 2 ans
En vrai j' aimais bien Vilebrequin et je suis abonné aujourd'hui à la chaine de Sylvain.
Il résumait pas mal de trucs auto, les histoires de marques, les dramas automobiles, les courses mythiques comme l' épopée du Groupe B (avec les essais autos de ces monstres) etc
Le Pierre par contre
Il résumait pas mal de trucs auto, les histoires de marques, les dramas automobiles, les courses mythiques comme l' épopée du Groupe B (avec les essais autos de ces monstres) etc
Le Pierre par contre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe multipla a bien été pris par Pierre ? Il vaut combien du coup ?
Pourquoi il jalousie de la conduite ? Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, même si ça se sentait qu'il voulait "en faire plus" que Sylvain.
Comment il a sorti les preuves des tromperies ?
Pourquoi il jalousie de la conduite ? Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, même si ça se sentait qu'il voulait "en faire plus" que Sylvain.
Comment il a sorti les preuves des tromperies ?
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Pierre Chabrisé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Chabrisé a déjà perdu plus de dix milles abonnés
https://www.youtube.com/r[...]earch_query=pere+chabrier
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On en parle du QI négatif de Pierre de cracher sur Sylvain comme ca alors qu'il a un contrat ?
il y a 2 ans
chaud j'ai regardé même si je m'en foutais de ces types à la base j'avais eu vent du drama de loin et le mec se fait vraiment démonter le cul à sec je pense qu'il va supprimer tous ses réseaux là
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans