Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPierre aurait 8 millions sur son compte + a gardé un chèque de 232K environ de la société Vilebrequin de base qu'il a gardé pour lui
Va ouvrir un bar qui va bider, avec une Subaru de rallye mythique en déco qui est soit-disant non fonctionnelle mais c'est faux
Va ouvrir un bar qui va bider, avec une Subaru de rallye mythique en déco qui est soit-disant non fonctionnelle mais c'est faux
8 millions….
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
C'est des bombes atomiques qu'il lache avec des preuves solides quand même
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 ans
Un résumé svp
Pierre avait dit que Sylvain était un connard sans preuves
Sylvain a répondu que c'est Pierre le connard avec des preuves
il y a 2 ans
Pierre brisé par les preuve de Sylvain
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
mon prénom sali
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Pierre avait dit que Sylvain était un connard sans preuves
Merci
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de terminer et je vois que ce topic n'est pas en top tendance
Terminado Pierre, c'est finito, la boiserie t'avais fait un cadeau dans le doute, plus personne ne voudra de toi
T'es littéralement
, t'es mort figurativement, mais je suis sur que t'es pas loins de te C+T
Plus c'est gros plus ça passe
Chabrier qui sait pas conduire et qui vient de faire sa plus grosse sortie de route
Prochaine vidéo de Chabrier: Je transforme mon landrover en sous marin depuis un pont, ça tourne mal
Terminado Pierre, c'est finito, la boiserie t'avais fait un cadeau dans le doute, plus personne ne voudra de toi
T'es littéralement
Plus c'est gros plus ça passe
Chabrier qui sait pas conduire et qui vient de faire sa plus grosse sortie de route
Prochaine vidéo de Chabrier: Je transforme mon landrover en sous marin depuis un pont, ça tourne mal
FI-NI-TO
il y a 2 ans
Comment Chabrier peux avoir une meuf ?
la notoriété , ca fait mouiller les femmes
il y a 2 ans
D'où il sort 8M?
Il fesait des clip de pera avant
c'est des rappeurs a 2 millions de vues c'est pas un grand réalisateur hollywoodien,
Il fesait des clip de pera avant
8M je sais pas mais pierre se vantait d'être millionnaire peu avant le drama je me souviens ça m'avait marqué
Après il disait "je suis plus millionnaire vu que j'ai investi dans la racebox" sauf que ça marche pas comme-ça, ton argent disparaît pas quand tu l'investis il prend juste la forme d'un autre asset
Bref il se fout de la gueule du monde et c'était évident depuis le début de cette histoire, et maintenant que sylvain a dit les termes tout le monde s'en rend bien compte
Après il disait "je suis plus millionnaire vu que j'ai investi dans la racebox" sauf que ça marche pas comme-ça, ton argent disparaît pas quand tu l'investis il prend juste la forme d'un autre asset
Bref il se fout de la gueule du monde et c'était évident depuis le début de cette histoire, et maintenant que sylvain a dit les termes tout le monde s'en rend bien compte
il y a 2 ans
Comment Chabrier peux avoir une meuf ?
8M sur son compte askip
il y a 2 ans
Je viens de tilter, dans la vidéo avec laboiserie il disait que l’intérêt principal de l'argent pour lui c'était de mettre sa daronne a l’abri et ensuite faire kiffer ses potes... sauf que logiquement si il est orphelin...
il y a 2 ans
Non mais c'est pathologique a ce niveau de mythomanie, un coup il est orphelin quand ça l'arrange de jouer la victime, un autre il dépense ses thunes pour aider sa daronne quand il faut passer pour un gars riche mais gentil
il y a 2 ans
oui fin de partie pour him 

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans