InscriptionConnexion
Reviens dans le droit chemin tu dois avoir espoir en la démocratie !
big mdr
:Joker_fuck:
Image
il y a 6 mois
big mdr
Moi aussi j'ai eut une période où je regardais star wars 3 en boucle et je me prenais pour
:ani_bad:

C'est la drogue ca et la jeunesse ça va te passer !
Tu fuis les responsabilités fiston , trouve toi une magalie et vie le dream.
il y a 6 mois
Depuis mon regard sur la société a complétement changé, je sens que je peux déraper a tout moment.
:joker_logique:

Cette société me rend malade, je suis accro a la cigarette, il m'arrive de me regarder plusieurs heures dans la glace en faisant des grimaces pour oublier ce monde désaxée.

Le Joker c'est la réalité avec un masque de clown, le Joker c'est quelqu'un qui a toujours subit le mépris des autres, le Joker c'est nous.
:Joker_Neutre:

Aujourd'hui je ne peux plus me cacher derrière les barreaux de la HP, ce monde a besoin de changement, ce monde a besoin du Joker.

preuve du nofake :
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Oh putain !
:axohehe:

Tu as besoin d un calin, pas assez de hugs dans la société
il y a 6 mois
c'est la société qui a besoin de médicaments
La société après 10 doses de doliprane 1000
GIF
il y a 6 mois
très très basé ce que vous dites là monsieur
Csc
:Moklown:
il y a 6 mois
:chien_bourdon_bras:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 6 mois
Depuis mon regard sur la société a complétement changé, je sens que je peux déraper a tout moment.

Cette société me rend malade, je suis accro a la cigarette, il m'arrive de me regarder plusieurs heures dans la glace en faisant des grimaces pour oublier ce monde désaxée.

Le Joker c'est la réalité avec un masque de clown, le Joker c'est quelqu'un qui a toujours subit le mépris des autres, le Joker c'est nous.

Aujourd'hui je ne peux plus me cacher derrière les barreaux de la HP, ce monde a besoin de changement, ce monde a besoin du Joker.

preuve du nofake :
Ce malaise
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
L'op t'es encore à l'hp ?
il y a 6 mois
super film qui m'a beaucoup parlé par rapport aux troubles mentaux du personnage, par contre j'étais tellement dégoûté quand j'ai appris que le 2 serait une comédie musicale + lady gaga, infect, j'ai préféré l'ignorer complètement.
il y a 6 mois
Colossal malaise nonobstant
il y a 6 mois
L'op t'es encore à l'hp ?
fini la hp, la société a besoin de moi
Image
il y a 6 mois
Sigma
Smegma*
il y a 6 mois
Quand l'op va se mettre aux livres
:pizzacat:
il y a 6 mois
Amour
Amour
6 mois
Smegma*
exa exa
Image
il y a 6 mois
Immense banger de la part de l'op
:jokerdanse2:
il y a 3 mois

preuve du nofake :
Malaise
:gene_malaise:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 mois
Malaise
:gene_malaise:
1er jaloux
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
AYAAAAAAAAA DITES MOI QUE C'EST UNE BLAGUE
:Crie:
il y a 3 mois
1er jaloux
:Risitas_wtf:
Bah là pour le coup non
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 mois
N3rd
N3rd
3 mois
AYAAAAAAAAA DITES MOI QUE C'EST UNE BLAGUE
:Crie:
L'op ne blague jamais avec la société
:Joker_Main_Fume:
il y a 3 mois