Ce sujet a été résolu
Depuis mon regard sur la société a complétement changé, je sens que je peux déraper a tout moment.
Cette société me rend malade, je suis accro a la cigarette, il m'arrive de me regarder plusieurs heures dans la glace en faisant des grimaces pour oublier ce monde désaxée.
Le Joker c'est la réalité avec un masque de clown, le Joker c'est quelqu'un qui a toujours subit le mépris des autres, le Joker c'est nous.
Aujourd'hui je ne peux plus me cacher derrière les barreaux de la HP, ce monde a besoin de changement, ce monde a besoin du Joker.
preuve du nofake :
Cette société me rend malade, je suis accro a la cigarette, il m'arrive de me regarder plusieurs heures dans la glace en faisant des grimaces pour oublier ce monde désaxée.
Le Joker c'est la réalité avec un masque de clown, le Joker c'est quelqu'un qui a toujours subit le mépris des autres, le Joker c'est nous.
Aujourd'hui je ne peux plus me cacher derrière les barreaux de la HP, ce monde a besoin de changement, ce monde a besoin du Joker.
preuve du nofake :
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 6 mois
Par contre celui de 2024 bof
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
Valium
6 mois
Par contre celui de 2024 bof
Le film Joker de 2019 m'a ouvert les yeux, je n'ai plus regardé de film depuis, je n'ai plus rien a apprendre.
il y a 6 mois
Pirate_du_Gange
6 mois
Depuis mon regard sur la société a complétement changé, je sens que je peux déraper a tout moment.
preuve du nofake :
preuve du nofake :
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Sgt Barnes
il y a 6 mois
Pirate_du_Gange
6 mois
Je crois que je suis le Joker.
comme le Joker qui joue dans le film Joker qui joue le Joker
il y a 6 mois
comme le Joker qui joue dans le film Joker qui joue le Joker
il y a 6 mois
Pirate_du_Gange
6 mois
Je crois que je suis le Joker.
Non tu es Pirate_Du_Gange
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
il y a 6 mois
PUTAIN CE ZINZIN
Tu vas tuer Nagui en direct ?
Tu vas tuer Nagui en direct ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Non tu es Pirate_Du_Gange
il y a 6 mois