Ce sujet a été résolu
Travaillez
6 mois
T’es stylé en dépit de la folie qui t’anime
il y a 6 mois
Lop qui "envoit un message" on lachant des regards malaisants aux passants dans la rue
Chaud
Chaud
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 6 mois
Marginal
6 mois
Moi je le trouve saint desprit
il y a 6 mois
Ce n'est qu'un pseudo mais rien n'effacera mon maquillage de clown

Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
trapvador
6 mois
PUTAIN CE ZINZIN
Tu vas tuer Nagui en direct ?
Tu vas tuer Nagui en direct ?
il y a 6 mois
Le génial Nagui : "Le joker était un salaud ! ! !
"
ta réaclown ?
ta réaclown ?
je le bute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Pirate_du_Gange
6 mois
Depuis mon regard sur la société a complétement changé, je sens que je peux déraper a tout moment.
Cette société me rend malade, je suis accro a la cigarette, il m'arrive de me regarder plusieurs heures dans la glace en faisant des grimaces pour oublier ce monde désaxée.
Le Joker c'est la réalité avec un masque de clown, le Joker c'est quelqu'un qui a toujours subit le mépris des autres, le Joker c'est nous.
Aujourd'hui je ne peux plus me cacher derrière les barreaux de la HP, ce monde a besoin de changement, ce monde a besoin du Joker.
preuve du nofake :
Cette société me rend malade, je suis accro a la cigarette, il m'arrive de me regarder plusieurs heures dans la glace en faisant des grimaces pour oublier ce monde désaxée.
Le Joker c'est la réalité avec un masque de clown, le Joker c'est quelqu'un qui a toujours subit le mépris des autres, le Joker c'est nous.
Aujourd'hui je ne peux plus me cacher derrière les barreaux de la HP, ce monde a besoin de changement, ce monde a besoin du Joker.
preuve du nofake :
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 6 mois
PetitsFours
6 mois
Lop qui "envoit un message" on lachant des regards malaisants aux passants dans la rue
Chaud
Chaud
il y a 6 mois
je le bute
il y a 6 mois
Moi c'était Shrek 2
il y a 6 mois
Aujourd'hui ils sont aveugles mais mon avènement leur ouvrira les yeux
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 6 mois
miaoutre
6 mois
comment soigner tes maladies mentale lop? /:
il y a 6 mois
Shrek 2 c'est la réalité avec un masque d'ogre
Une très belle leçon de vie
S'il te plaît apprend moi à être un chad mon ami
il y a 6 mois
Une très belle leçon de vie