InscriptionConnexion
Il ne faut pas te casser la tête avec des hypothèses basées sur les fantomes de ton passé, tu sais comme moi que ce qui importe c'est le présent (qui conditionne ton "futur" d'une certaine façon), le plus important c'est de garder une discipline, ne pas être écouter que la motivation, ça vaut le coup, je sais que je t'apprends rien t'es sur le bon chemin
:okok:

La meilleure récompense c'est de t'extirper de l'état végétatif (physique et mental) dans lequel la société veut que tu sois + partager ses connaissances

Et j'ai 28 j'vois de quoi tu parles
C’est vrai khey je vais tout faire pour aller de l’avant et il ne faut pas penser au passé mais c’est pas facile
:Genantultime:
il y a 8 mois
Onchovore
Onchovore
8 mois
C’est vrai khey je vais tout faire pour aller de l’avant et il ne faut pas penser au passé mais c’est pas facile
:Genantultime:
Ca t'emmerde je sais, ça serait pareil pour moi mais n'oublie pas : au fond tu ne cherches pas la facilité que tu réserves à ta femme, juste la force nécessaire pour passer ces épreuves et comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron
:Mouais_Jesus:

Quand tu passes au dessus de ça tu te rends compte que t'as évolué

Enfin c'est mon avis
il y a 8 mois
Reduis la branlette et dors mieux, ça ira tout seul
:birateboy:
il y a 8 mois
NecamoN
NecamoN
8 mois
Reduis la branlette et dors mieux, ça ira tout seul
:birateboy:
Je me branle pas souvent khey
:pepe100:
il y a 8 mois
Onchovore
Onchovore
8 mois
Je veux devenir coach sportif en salle de sport et commencer un bpjeps à partir de septembre
:ahipince:
Trop cool comme projet, fonce clef !
:hap:
il y a 8 mois
pareil, chaque été je renais et je suis motivé pour me bouger

et rien ne se passe
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 8 mois
Onchovore
Onchovore
8 mois
Donc maintenant ça va être vraiment le cas marre de galerer je veux m’en sortir et faire mes projets
:Risitas-doigt:

Des questions ?
:columbo_risitas_idiot:
Chassez le naturel...
:ballec:

GIF
il y a 8 mois