InscriptionConnexion
Onchovore
Onchovore
8 mois
Y’a pas que le forum même dans la vie en ce moment je branle rien je stagne trop depuis 2-3 mois la faut que je retrouve du taff et que je fasse des trucs
:Genantultime:
De même depuis 6 mois
il y a 8 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
8 mois
De même depuis 6 mois
6 mois c’est beaucoup trop par contre la cest encore pire
:stupefait:
il y a 8 mois
:risitas_minuscule:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
:Pull-choc:
il y a 8 mois
Onchovore
Onchovore
8 mois
Donc maintenant ça va être vraiment le cas marre de galerer je veux m’en sortir et faire mes projets
:Risitas-doigt:

Des questions ?
:columbo_risitas_idiot:
Quels sont tes projets clef !
:hap:
il y a 8 mois
Pingu
Pingu
8 mois
Quels sont tes projets clef !
:hap:
Je veux devenir coach sportif en salle de sport et commencer un bpjeps à partir de septembre
:ahipince:
il y a 8 mois
Seulement 2 fois?
:ahi:
il y a 8 mois
Seulement 2 fois?
:ahi:
Depuis le 24 c’est déjà énorme
il y a 8 mois
Onchovore
Onchovore
8 mois
Depuis le 24 c’est déjà énorme
C'était plus impersonnel par rapport au fait que la plupart des gens se répètent ça 10x par an sans RIEN faire, c'est pas contre toi, t'es sur le bon chemin force clé
:ok_jcvd:
il y a 8 mois
C'était plus impersonnel par rapport au fait que la plupart des gens se répètent ça 10x par an sans RIEN faire, c'est pas contre toi, t'es sur le bon chemin force clé
:ok_jcvd:
Merci khey le plus dur c’est de tenir la première semaine
il y a 8 mois
Onchovore
Onchovore
8 mois
Merci khey le plus dur c’est de tenir la première semaine
Go muscu (sport) et lis des bouquins, on a voulu te mettre dans la tete que tout est perdu (meme toi, ton avenir.. bref) mais ça se voit que t'es pas un sbire, c'est au bord du gouffre qu'on change, lis des bouquins, fais du sport, ca va changer ta vision des choses, les gens n'y croient pas avant de l'avoir fait
:obama:

Ca vaut le coup de se bouger le cul
:Ronaldo_vacances:

En plus mon ami si tu veux trouver une dulcinée de qualité, t'as interet à commencer le plus tot possible
:VeloCochonou:
il y a 8 mois
Et t'as raison le plus dur c'est le début, t'as demandé la lumière, on t'a jeté dans le noir mais pas pour que tu sois perdu : pour que tu la trouves toi meme
:okok:
il y a 8 mois
et tu commences quand ?
:risisourcils:

LUNDI ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Onchovore
Onchovore
8 mois
Je veux devenir coach sportif en salle de sport et commencer un bpjeps à partir de septembre
Force
:chat_couette_joint_allumer:
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a 8 mois
Oui fais ça demain
:panache:
:BlushKJ:
il y a 8 mois
Go muscu (sport) et lis des bouquins, on a voulu te mettre dans la tete que tout est perdu (meme toi, ton avenir.. bref) mais ça se voit que t'es pas un sbire, c'est au bord du gouffre qu'on change, lis des bouquins, fais du sport, ca va changer ta vision des choses, les gens n'y croient pas avant de l'avoir fait
:obama:

Ca vaut le coup de se bouger le cul
:Ronaldo_vacances:

En plus mon ami si tu veux trouver une dulcinée de qualité, t'as interet à commencer le plus tot possible
:VeloCochonou:
Je suis déjà un go muscu de base le pire c’est que je me suis niqué tout seul j’étais dans une routine hyper saine et tout j’y aller 4 fois par semaine au sport et j’ai sombrer dans mes soirées un peu avant le 24 je crois et depuis j’ai fais que ça
:Dubitatif2:

Après tu reste dans une procrastination de merde ou tu reporte toujours le lendemain tu dis j’arrête mais tu continue

Mais quand je vois à quoi ressemble une vie comme ca ca m’intéresse vraiment pas tu peux pas être heureux comme ca c’est une vie de merde

Donc ça va être dur mais je vais rien lâcher et tout faire pour arriver à sortir la tête de l’eau et reprendre une vie saine et réaliser mes projets et être bien dans la vie
:nostalgie2:

Merci de ton soutien mon kheyou mais j´ai déjà 27 ans j’ai trop déjà laissé traîner ça me casse les couilles à cet âge là si je m’étais vraiment bouger dès le début j’aurais été déjà plus proche d’une vie que je veux vraiment mais il est jamais trop tard mais j’ai beaucoup essayé aussi et échoué à chaque fois et à chaque fois tu retourne dans des excès de merde et je rentre dans une boucle de consommation de merde et dans la décadence et tu commence à te dire que tu arrivera jamais bordel
il y a 8 mois
Force
:chat_couette_joint_allumer:
Merci mon khey
:pepe100:
il y a 8 mois
Onchovore
Onchovore
8 mois
Je suis déjà un go muscu de base le pire c’est que je me suis niqué tout seul j’étais dans une routine hyper saine et tout j’y aller 4 fois par semaine au sport et j’ai sombrer dans mes soirées un peu avant le 24 je crois et depuis j’ai fais que ça

Après tu reste dans une procrastination de merde ou tu reporte toujours le lendemain tu dis j’arrête mais tu continue

Mais quand je vois à quoi ressemble une vie comme ca ca m’intéresse vraiment pas tu peux pas être heureux comme ca c’est une vie de merde

Donc ça va être dur mais je vais rien lâcher et tout faire pour arriver à sortir la tête de l’eau et reprendre une vie saine et réaliser mes projets et être bien dans la vie

Merci de ton soutien mon kheyou mais j´ai déjà 27 ans j’ai trop déjà laissé traîner ça me casse les couilles à cet âge là si je m’étais vraiment bouger dès le début j’aurais été déjà plus proche d’une vie que je veux vraiment mais il est jamais trop tard mais j’ai beaucoup essayé aussi et échoué à chaque fois et à chaque fois tu retourne dans des excès de merde et je rentre dans une boucle de consommation de merde et dans la décadence et tu commence à te dire que tu arrivera jamais bordel
Il ne faut pas te casser la tête avec des hypothèses basées sur les fantomes de ton passé, tu sais comme moi que ce qui importe c'est le présent (qui conditionne ton "futur" d'une certaine façon), le plus important c'est de garder une discipline, ne pas être écouter que la motivation, ça vaut le coup, je sais que je t'apprends rien t'es sur le bon chemin
:okok:

La meilleure récompense c'est de t'extirper de l'état végétatif (physique et mental) dans lequel la société veut que tu sois + partager ses connaissances

Et j'ai 28 j'vois de quoi tu parles
il y a 8 mois