Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour le moment, j'ai hâte que la science avance, soit dans le sens des religions et de la vie après la mort, soit dans celui de l'athéisme matérialiste
Ca serait terrifiant
Ca serait terrifiant
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde "Survivre à la mort" sur Netflix, ou alors sur Internet si tu trouves cette mini-série
Également l'EMI de Pamela Reynolds et ce que tu peux trouver sur le sujet
il y a 2 ans
et alors tu crois que tu es indispensable, non
Je suis indispensable à ma propre vie oui, sans ma conscience, ce qui fait que je suis en tant qu'humain. Je suis pas indispensable en tant qu'individu dans une masse ou bien un satellite pour une planète, mais je suis indispensable pour la propre vie. Ta logique sert juste a te rabaisser, et a dénigrer le don de la conscience et de la vie.
il y a 2 ans
Non car quand tu dors, c'est pour te réveiller donc c'est un exemple qui ne marche pas, en tout cas pour moi
C'est de la logique, on peut pas utiliser des concepts comme le sommeil ou le repos qui sont humains et ne représentent en rien le néant et l'inconnu de la mort. C'est comme demander a un aveugle qu'elle couleur il voit, c'est simple il n'en voit aucune
C'est de la logique, on peut pas utiliser des concepts comme le sommeil ou le repos qui sont humains et ne représentent en rien le néant et l'inconnu de la mort. C'est comme demander a un aveugle qu'elle couleur il voit, c'est simple il n'en voit aucune
il y a 2 ans
Tu sais que tu ne vis pas vraiment, alors le temps passe et tu sens que la mort se rapproche
Inconsciemment tu le sais, c'est un signal d'alerte important à écouter pour évoluer
Quand on est aligné sur la vie on sent qu'on pourrait mourir maintenant ça ne changerait rien, pas de résistance particulière
Inconsciemment tu le sais, c'est un signal d'alerte important à écouter pour évoluer
Quand on est aligné sur la vie on sent qu'on pourrait mourir maintenant ça ne changerait rien, pas de résistance particulière
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
Regarde "Survivre à la mort" sur Netflix, ou alors sur Internet si tu trouves cette mini-série
Donc une série Netflix sur les EMI tu va me dire que c'est fiable au niveau scientifique ? Si c'est pour écouter des témoignages d'illuminés ou de types qui on fait des hallucinations car ils étaient au bord de la mort je préfère aller parler au fou du bus
il y a 2 ans
Donc une série Netflix sur les EMI tu va me dire que c'est fiable au niveau scientifique ? Si c'est pour écouter des témoignages d'illuminés ou de types qui on fait des hallucinations car ils étaient au bord de la mort je préfère aller parler au fou du bus
Tu devrais pourtant, ça ne parle pas uniquement des EMI
il y a 2 ans
Tu devrais pourtant, ça ne parle pas uniquement des EMI
Si c'est pas du bullshit j'irais regarder sur Netflix alors, merci du conseil khey
il y a 2 ans
Je peut comprendre que la perception de la mort change avec l'âge, on a pas la même a 10 ans qu'à 25 ans, pas la même a 50 qu'à 80. Ce qui est terrifiant c'est de mourrir soudainement, c'est la peur que j'ai eu en regardant la dernière vidéo du Bataclan, le concert est filmé dans le noir et puis tu commences à entendre des tirs de balles dans tous les sens, c'est affreux.
il y a 2 ans
Peut être que c'est parce tu es pété de thunes, enfin j'en doute sinon tu serais pas sur Onche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le mystère de la conscience khey
il y a 2 ans
Ceux qui croient à une vie après la mort, j'ai une question. J'y croyais aussi quand j'étais petit, et mon premier lapin est mort
Ma mère m'a dit : "T'en fais pas, tu reverra ton lapin dans l'au-delà, il est au paradis des lapins
"
Je me suis dit que c'était pas possible un paradis pour les lapins, il faudrait un paradis pour tous les animaux. Imaginons un homme qui a été seul toute sa vie, son meilleur ami a été son chien, s'il n'existe pas de paradis pour le chien, l'homme ne vas pas se sentir bien au paradis, à quoi bon une vie après la mort s'il ne retrouve pas son seul proche
J'en ai alors conclu que la vie après la mort n'existait pas. Vous en pensez quoi de cette réflexion ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ma mère m'a dit : "T'en fais pas, tu reverra ton lapin dans l'au-delà, il est au paradis des lapins
Je me suis dit que c'était pas possible un paradis pour les lapins, il faudrait un paradis pour tous les animaux. Imaginons un homme qui a été seul toute sa vie, son meilleur ami a été son chien, s'il n'existe pas de paradis pour le chien, l'homme ne vas pas se sentir bien au paradis, à quoi bon une vie après la mort s'il ne retrouve pas son seul proche
J'en ai alors conclu que la vie après la mort n'existait pas. Vous en pensez quoi de cette réflexion ?
il y a 2 ans
A tout moment tu n'existe pas
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0