Créer un compteSe connecter
C’est marrant car y’a au contraire des gens qui rêves de mourir justement, car ils sont en dépression très sévère ou maladie incurables, mauvaises passe dans leur vie full désespoir etc ..

c’est là qu’on voit toute la nuance de la réflexion humaine sur la vie
:Zidane_mulet:
il y a 2 ans
je comprend pas pourquoi tu as peur de la mort en fait
:catam:

t'as pas de prêtres en Corses pour t'apprendre la foi?
:amcat:
Pas tant que ça
:gaspard_iphone:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
La boucle
:Chat_heu:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Parce que t'es un bobo fragile de merde. Avoir peur de la mort c'est comme avoir peur de naître.

Quand tu meurs -> extinction des feux et basta, tu sera plus là pour penser et pleurer sur tes erreurs de vie. La mort est un soulagement.

Si tu étais intelligent tu aurais peur de la souffrance ou de l'handicape et non de la mort, mais bon les lows ont infecté le forum j'ai l'impression.

:Pas_de_chance:
T con toi ?

A quel moment avoir peur de la mort c'est un truc de bourgeois ? C'est une question de conscience tout simplement, c'est pas de la faute si vous êtes tous des dépressif qui se scarifient entre deux topic Onche

Avoir peur du handicap c'est une chose, mais c'est comme le gens qui disent "moi j'ai peur de mourrir en souffrance" mais le résultat est le même, c'est 100x pire de mourrir avec une anesthésie ou dans son sommeil, tu n'existera plus jamais !
il y a 2 ans
Je n’ai pas peur car je crois en une forme de vie après la mort.
Sinon considère aussi que notre cerveau créer le mirage du temps, et qu’il n’existe pas, on peut se dire qu’on existera pour toujours et notre vie à tout instant également.
Donc autant la rendre la plus belle possible de bout en bout.
il y a 2 ans
Personne n’a peur de la mort, c’est bien connu. Je suis mort là d’ailleurs, je vous écris de l’au delà
il y a 2 ans
Le spirituel n'a aucune preuve aujourd'hui, je dis pas que Dieu n'existe pas, que la création est un hasard. Mais cela ne veut pas dire qu'il faut croire au fables des évangiles. Nous ne valons pas autant que les fourmis, nous ne pensons pas que les fourmis vont au paradis ou se réincarne, pourquoi nous ce serais pareil ? Pourquoi croire que la conscience est une chose magique car on a encore du mal a la comprendre scientifiquement ?
:Mymy_tare:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
T con toi ?

A quel moment avoir peur de la mort c'est un truc de bourgeois ? C'est une question de conscience tout simplement, c'est pas de la faute si vous êtes tous des dépressif qui se scarifient entre deux topic Onche

Avoir peur du handicap c'est une chose, mais c'est comme le gens qui disent "moi j'ai peur de mourrir en souffrance" mais le résultat est le même, c'est 100x pire de mourrir avec une anesthésie ou dans son sommeil, tu n'existera plus jamais !
Ok le low, on en reparlera quand tu seras sorti de ton déni.
:jpp:
il y a 2 ans
Personne n’a peur de la mort, c’est bien connu. Je suis mort là d’ailleurs, je vous écris de l’au delà
Du coup t avec Jésus ou Allah ?
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Ok le low, on en reparlera quand tu seras sorti de ton déni.
Tu es juste une dépressif avec très peu d'estime de toi et ta conscience, c'est pas une question de stoïcisme, tu es juste un turbo golem
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Tu es juste une dépressif avec très peu d'estime de toi et ta conscience, c'est pas une question de stoïcisme, tu es juste un turbo golem
Un dépressif avec moins de stress que toi apparemment.
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Un dépressif avec moins de stress que toi apparemment.
Justement tu stress de vivre, pas de mourrir, remet toi en question
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Justement tu stress de vivre, pas de mourrir, remet toi en question
Ah quel moment je stress de vivre, et c'est pas moi qui stress de me coucher le soir.
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Ah quel moment je stress de vivre, et c'est pas moi qui stress de me coucher le soir.
Tu as plus peur de la vie que de la mort. Ce qui fait que tu as peur de choses que tu peut tenter de maîtriser, du moment que tu as la chance d'être sur terre. Et ensuite tu glorifie la mort, le néant comme le dernier des low
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Perso chaque soir j’ai peur de ne jamais me réveiller mais sinon ca va :Konmignon:
Ahi pareil
:Chatlimite:
obligé de me concentrer pour penser à autre chose sinon je dors pas de la nuit
:Chatlimite:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Parfois je m'en fous et parfois ça me tétanise, de me dire que je vais disparaître
:pia:
Le néant, le vide, la fin de ton monde intérieur
Et puis on vie vraiment pas longtemps par rapport a l'échelle du temps
C'est injuste que notre passage soit si court
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Encore un dépressif qui pensent que ne plus avoir de conscience est une bonne chose, et sur l'accepter fait de toi un adulte. J'ai eu une vie 10 fois plus difficile que la plus-part des khey du forum qui se lamente sur leur sorts, je suis très bien placé pour parler de l'importance de la vie, surtout après la maladie.
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Pourquoi j'ai peur que ma vie soit éphémère, qu'elle puisse s'arrêter du jour au lendemain

C'est terrifiant de se dire qu'on est a peine plus qu'un battement de cils dans l'univers, l'univers connu à 13 milliard d'années, et nous on va en vivre max 100 ans avec de la chance

L'univers était la avant, il sera là après, et nous ne seront plus pour le voir
et alors tu crois que tu es indispensable, non
il y a 2 ans