Créer un compteSe connecter
Pourquoi j'ai peur que ma vie soit éphémère, qu'elle puisse s'arrêter du jour au lendemain
:gaspard_iphone:

C'est terrifiant de se dire qu'on est a peine plus qu'un battement de cils dans l'univers, l'univers connu à 13 milliard d'années, et nous on va en vivre max 100 ans avec de la chance

L'univers était la avant, il sera là après, et nous ne seront plus pour le voir
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Perso chaque soir j’ai peur de ne jamais me réveiller mais sinon ca va :Konmignon:
il y a 2 ans
Et les gens qui disent, "qon a qu'une vie, faut profiter surtout si il y a rien après la mort" bah non je suis pas d'accord, c'est juste de l'hédonisme bidon, ça leur fait rien de comprendre que leur conscience n'existera plus un jour ? Vous ne pourrez plus sentir l'air, toucher l'herbe et la roche, embrasser vos parents, votre femme et vos enfants, ni même réfléchir à ce qui t'entoure
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Perso chaque soir j’ai peur de ne jamais me réveiller mais sinon ca va :Konmignon:
Bon ben ça va alors
:RisitasFutur:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Oui c'est horrible, tu te couche et tu n'existe plus, c'est terrifiant

En soit j'essaie de relativiser en me disant que j'aurais a un moment de ma vie calmer cette peur ou trouver une réponse, mais le fait que la mort arrive forcément me terrifie
il y a 2 ans
Bon ben ça va alors
:RisitasFutur:
La journée je me dis que si je commence à mourir je peux courir aller toquer chez le voisin donc ca va :Konmignon:
il y a 2 ans
Car ça sera le cas
:Risitasse:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Pourquoi j'ai peur que ma vie soit éphémère, qu'elle puisse s'arrêter du jour au lendemain

C'est terrifiant de se dire qu'on est a peine plus qu'un battement de cils dans l'univers, l'univers connu à 13 milliard d'années, et nous on va en vivre max 100 ans avec de la chance

L'univers était la avant, il sera là après, et nous ne seront plus pour le voir
je comprend pas pourquoi tu as peur de la mort en fait
:catam:

t'as pas de prêtres en Corses pour t'apprendre la foi?
:amcat:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Et les gens qui disent, "qon a qu'une vie, faut profiter surtout si il y a rien après la mort" bah non je suis pas d'accord, c'est juste de l'hédonisme bidon, ça leur fait rien de comprendre que leur conscience n'existera plus un jour ? Vous ne pourrez plus sentir l'air, toucher l'herbe et la roche, embrasser vos parents, votre femme et vos enfants, ni même réfléchir à ce qui t'entoure
Une fois que tu seras mort t'y pensera plus
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
La journée je me dis que si je commence à mourir je peux courir aller toquer chez le voisin donc ca va :Konmignon:
Sauf s'il n'est pas là
:VeloCochonou:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
As-tu eu l'occasion de lire "La Horde du Contrevent" khey ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
je comprend pas pourquoi tu as peur de la mort en fait

t'as pas de prêtres en Corses pour t'apprendre la foi?
:amcat:
Jpp de ce trizomard
:Crache:

Rien que de le voir j'ai envie de l'étrangler
il y a 2 ans
Parce que t'es un bobo fragile de merde. Avoir peur de la mort c'est comme avoir peur de naître.

Quand tu meurs -> extinction des feux et basta, tu sera plus là pour penser et pleurer sur tes erreurs de vie. La mort est un soulagement.

Si tu étais intelligent tu aurais peur de la souffrance ou de l'handicape et non de la mort, mais bon les lows ont infecté le forum j'ai l'impression.

:Pas_de_chance:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Jpp de ce trizomard
:Crache:

Rien que de le voir j'ai envie de l'étrangler
tu peux essayer mais ça risque de te donner un aller simple pour savoir ce qu'il y a après la mort
:cat_think:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sauf s'il n'est pas là
:VeloCochonou:
En arrêt cardiaque ou en embolie pulmonaire j’ai combien de temps pour courir trouver de l’aide ?
:laddbentaah2:

Je veux pas savoir
il y a 2 ans
tu devrais regarder la saison 1 de True Detective

Rust balance énormément de redpills sur la mort

tiens écoute ça, cest rassurant
il y a 2 ans
tu peux essayer mais ça risque de te donner un aller simple pour savoir ce qu'il y a après la mort
:cat_think:
T'as cru que t'avais dead ça avec ta punchline de manga sale lépreux
:risigneu:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
En arrêt cardiaque ou en embolie pulmonaire j’ai combien de temps pour courir trouver de l’aide ?

Je veux pas savoir
Omae wa mou shindeiru
:miettes:
:Risitas_balais:
:romain_brise:
:Risitas_poubelle:
:Souffler:
il y a 2 ans
dépêche toi de faire des trucs que t'aimes bien faire alors
:Chanane:

vite
vite
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
T'as cru que t'avais dead ça avec ta punchline de manga sale lépreux
:risigneu:
t'as cru que c'était une phrase sorti du cul et pas une menace de ce qui allait t'arriver si tu t'en prenais à ma vie?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans