Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
Paquitos
6 mois
C'est inquiétant.
Meme si on aurait la tete de Mohamed j'aurais pas rigolé.
C'est un niveau du degré psychopathe là.
Les gauchos sont des tarés, faut les déplacer
Poutine et Trump en force

il y a 6 mois
DarkChouffin
6 mois
Vivement le 4eme Reich
Non le saint empire Français. Blanc et chrétien. Les bicots en Afrique. Les traîtres en prison. Ce serait le paradis sur terre
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 mois
C'est inquiétant.
J'ai toujours détesté les gauchos plus que les gnoules
C'est pas pour rien clé
C'est pas pour rien clé
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 mois
Paquitos
6 mois
le problème c'est que contrairement aux gauchiste qui veulent vive le plus longtemps possible JMLP lui savait très bien qu'un jour il allait finir par être mangé par des asticots donc c'est l’hôpital qui se fout de la charité
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Paquitos
6 mois
@TonyEthylik sale chien tu rigoles ?
C'est peut-être la meilleure réaction à avoir devant ces glaires gauchistes : se placer au-dessus de leurs tentatives pitoyables pour salir le Menhir.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Oui bon...là.tu nous fais une morale à la Charlie Hebdo
il y a 6 mois
Ces salopes récupèrent seulement nos blagues sur le cadavre pourrissant de vers de Nahel, faut ignorer
Juste se noter qui dessine, qui partage etc
Juste se noter qui dessine, qui partage etc

il y a 6 mois
L'auteur de cette immondice n'est certainement pas maghrébin
C'est forcément un français blanc gauchiste
C'est forcément un français blanc gauchiste
il y a 6 mois
Non le saint empire Français. Blanc et chrétien. Les bicots en Afrique. Les traîtres en prison. Ce serait le paradis sur terre
et t'en fais quoi des nègres catholiques et des blancs qui ne le sont pas
Yeshua il est d'accord pour l'expulsion et le meurtre des freres catholiques riches en mélanine ?
Yeshua il est d'accord pour l'expulsion et le meurtre des freres catholiques riches en mélanine ?
il y a 6 mois
Les caricatures sur Le Pen, j'en ai vu un max défiler depuis les 80's donc non, je ne découvre pas ce pays. Je disais justement que la meilleure attitude à adopter c'est, et ça a toujours été, d'en rire pour torpiller toute efficacité à la provocation.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
et t'en fais quoi des nègres catholiques et des blancs qui ne le sont pas
negres cathos on renvoit
blancs athées on garde même si on instaure pour les chrétiens un régime spécial qui leur confère des avantages sur les athées.
Judaïsme et islam interdits cela va de soi.
blancs athées on garde même si on instaure pour les chrétiens un régime spécial qui leur confère des avantages sur les athées.
Judaïsme et islam interdits cela va de soi.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 mois
Allez faire la fête hier soir avec des banderoles "à qui le tour" avec la tête de bardella et Marine là ça me choque.
il y a 6 mois
C'est peut-être la meilleure réaction à avoir devant ces glaires gauchistes : se placer au-dessus de leurs tentatives pitoyables pour salir le Menhir.
Je pense que la meilleure réaction c'est de faire chauffer le moteur des hélicos dans le futur.
il y a 6 mois