InscriptionConnexion
Je pense que la meilleure réaction c'est de faire chauffer le moteur des hélicos dans le futur.
:notready2:
:pinochethelico:
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 6 mois
Immonde et dégueulasse.
il y a 6 mois
Ecoute moins bien Mouloud, tu peux nous étaler ta taqyia ad nauséam mais ça ne prendre pas avec moi parce que je suis trop intelligent et que je connais le discours Soralien car j'ai suivi Soral une courte partie de ma vie avant de me rendre compte assez rapidement de l'arnaque.

J'aimerais savoir, est-ce qu'on a décidé que ce soit un arabe qui fasse le con face à la police ?

Parce que toutes les études liées à la criminalité et la délinquance en Europe montrent de manière objective et et à la quasi unanimité que ce sont les populations Africaines, proche orientales, sud asiatiques, etc qui sont surreprésentées dans les faits de délinquance et de criminalité...

Même en France et ce n'est pas le social qui détermine cela vu que l'étude portait sur des gens de la même couche socio-économique :

Donc non les médias ne mettent pas sciemment des faits divers impliquant des arabes ou des noirs comme ta logique anti-raciste essaye de le faire croire.
Le fait est qu'ils sont surreprésentés et que par conséquent ils ont une visibilité plus importante de ce fait.

Tu fais exactement le discours débile de gauche qui prétend que les noirs et les arabes sont plus contrôlés par la police parce que plus visés par une police "raciste"...
La réalité c'est qu'ils sont plus visés parce qu'ils sont plus criminels !
Les flics ne vont pas contrôler des mamies japonaises de 90 ans pour tes beaux yeux de débile égalitariste.
:risibo:

Donc il n'y a aucune manipulation pour que les gens choisissent un camp, cela s'opère de manière naturelle.

Les bogmoules et consort choisissent le camps des racailles par logique communautariste, et les Européens celui de l'ordre et du camp national (sauf les gauchistes qui sont des malades mentaux profondément débiles).

C'est aussi simple que cela.

Laisser sous entendre que l'affaire Nahel était planifiée est juste du complotisme de débile mental...
:Dujardin_Fou_rire:

Bref merci de confirmer que toi et Soral êtes des cosmopolites anti-racistes.

C'est justement votre mentalité qui est qualifiée de "Juive" par les NS du forum.
Celle de l'antiracisme cosmopolite.
:Vieux_risitas:
Pavé qui raconte que de la merde et déforme même ce que je dis... Déjà je suis Suisse
:Suisse6:
et pas musulmans, votre délire de parler de Takya, c'est typiquement un truc de sioniste ça, vous savez bien que 90% des musulmans ne pratique pas ça, c'est un truc des Shiite qui représente 10% des musulmans.

C'est la même propagande que Aicha 9 ans... le truc que tous les sionistes et leurs goys facho s'amuse à sortir comme ça juste pour diaboliser les musulmans alors que la plupart des musulmans ne s'intéressent absolument pas à ça... et que c'est bien pire dans la Thora et le talmud, on parle de baisé des enfants de 3 ans.
:Chat_wut:

Bref sinon les histoires de violence plus généralisé chez les arabes et les noirs... cela s'explique simplement...
Il s'agit d'une histoire de classe sociale tout simplement...

Si tu vas en Algérie dans les quartiers de la classe moyenne/riche tu ne trouveras absolument pas les mêmes individue que les algériens de france qui tiennent les murs en bas des blocs...
:faut_le_savoir:

Donc en France les arabes et les noirs sont pauvres et dans un système qui ne leur laisse pas beaucoup de chance de devenir meilleurs, donc ils deviennent plus violents... moins satisfait de leurs vies, les contrôles au faciès est aussi une réalité.

Puis j'ai évidemment jamais dit que l'affaire Nahel est un complot, tu fais juste exprès de rien comprendre parce que je t'es bisé...
:brisao:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 6 mois
Paquitos
Paquitos
6 mois
Image

Putain mais y'a pas plus fils de pute que le cuck gaucho blanc
:sick:
Ayaaaaaaaa
:issou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Imaginez qu'il y a un dessinateur gauchiste brun, à lunettes rondes, à cheveux mi-longs décoiffés et à barbe mal rasée qui a passé 30 minutes à dessiner cette horreur. C'est dire le niveau de haine.
:risi_celestin:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 6 mois
KheyDead2
KheyDead2
6 mois
Pavé qui raconte que de la merde et déforme même ce que je dis... Déjà je suis Suisse
:Suisse6:
et pas musulmans, votre délire de parler de Takya, c'est typiquement un truc de sioniste ça, vous savez bien que 90% des musulmans ne pratique pas ça, c'est un truc des Shiite qui représente 10% des musulmans.

C'est la même propagande que Aicha 9 ans... le truc que tous les sionistes et leurs goys facho s'amuse à sortir comme ça juste pour diaboliser les musulmans alors que la plupart des musulmans ne s'intéressent absolument pas à ça... et que c'est bien pire dans la Thora et le talmud, on parle de baisé des enfants de 3 ans.
:Chat_wut:

Bref sinon les histoires de violence plus généralisé chez les arabes et les noirs... cela s'explique simplement...
Il s'agit d'une histoire de classe sociale tout simplement...

Si tu vas en Algérie dans les quartiers de la classe moyenne/riche tu ne trouveras absolument pas les mêmes individue que les algériens de france qui tiennent les murs en bas des blocs...
:faut_le_savoir:

Donc en France les arabes et les noirs sont pauvres et dans un système qui ne leur laisse pas beaucoup de chance de devenir meilleurs, donc ils deviennent plus violents... moins satisfait de leurs vies, les contrôles au faciès est aussi une réalité.

Puis j'ai évidemment jamais dit que l'affaire Nahel est un complot, tu fais juste exprès de rien comprendre parce que je t'es bisé...
:brisao:
Beaucoup de mots pour ne rien dire et ne pas paraitre au sol en totale PLS mais les gens ne sont pas dupe.
:Vieux_risitas:

Premièrement tu dis que je déforme ce que tu dis, donc tu vas le démontré avec un ou des exemples concrets STP.

Ensuite la Taqyia existe et n'est pas que pratiquée par les Chiites comme tu essaies de l'affirmer.
Il y'a juste son nom qui change dans le monde sunnite (Muda'rat) mais le concept reste le même !

Il y'a d'ailleurs différents concepts de mensonges en Islam pour se protéger ou pour duper les mécréants pour mieux les enculer ensuite:
Image

Pour ce qui est de Aisha 9 ans c'est une règle objective car il faut imiter le plus possible les agissements du prophètes qui est supposé être l'homme le plus parfait ayant foulé du pied cette Terre selon les musulmans.
Donc c'est totalement licite d'un point de vue islamique et les pays musulmans pratiquent sans qu'il y'ait de recensement sérieux ces dérives pédophiles liées à leur mentalité d'arbre d'une part et à leur religion qui résume celle-ci.
:Risitasse:

Quant au fait que tu dises que c'est bien pire dans le Talmud, c'est possible, j'ai vu un post la dernière fois qui traitait de cela, cependant en tant qu'agnostique d'ascendance Européenne cela ne me concerne pas donc ta tentative du sophisme de la double faute ou de tu quoque est non seulement inepte d'un point de vue logique mais en plus un aveu que tu n'as rien de sérieux à rétorquer car ce n'est pas parce que tu voles une pomme alors que ton voisin en a volé deux que ton geste est pardonable.
Tu essaies juste de détourner l'attention vers les autres pour excuser ta faute.
:chamain:

Tu dis ensuite que les noirs et les arabes sont surreprésentés dans les faits de délinquances et de criminalités à cause de facteurs sociaux (Thèse de Bourdieu) or comme je te l'ai souligné avec la vidéo que j'ai partagé cette thèse ne tient plus car l'étude portait sur des individus issus de même rang social !
Je ne sais pas si c'est une inaptitude à lire correctement qui te fait dire ça où le fait que comme tu n'as rien à répondre tu te réfugies dans tes mantras gauchistes de prêt à penser mais non ce n'est pas le social qui détermine ces comportements où du moins cela n'explique en rien pourquoi au même niveau social les extra-Européens sont surreprésentés dans les faits de délinquance.
La question elle est vite répondue comme dirait l'autre quand on est pas un lyssenkiste antiraciste...

C'est génétique et culturel.
:cigare:

Pour finir, tu dis que l'affaire Nahel a été manipulée par les médias pour créer des tensions entre les français.
Qui peut croire cette fable stupide quand on sait que 95% des médias font dans le "padamalgame" et véhiculent des logiques égalitaristes et antiracistes...

T'as cru que les natios du forum allaient gober cette pilule de gros mythomane gauchiste ?
:ahifondu:

Allez retourne pomper des traps le low.
On en boxe pas dans la même catégorie toi et moi.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 6 mois
Je suis pour car pour la liberté d'expression mais j'ai pas vu les dessins de Charlie depuis longtemps est ce qu'ils osent toujours se moquer des Muze comme avant?
il y a 6 mois
La même chose avec George Floyd svp
il y a 6 mois
Ils auraient pu attendre au moins après l’enterrement.
Faut-il encore que l'interlocuteur ait un minimum de respect et principes
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
C'est objectivement marrant
il y a 6 mois
Je suis pour car pour la liberté d'expression mais j'ai pas vu les dessins de Charlie depuis longtemps est ce qu'ils osent toujours se moquer des Muze comme avant?
Si y’a un truc qu’on peut pas reprocher à Charlie, c’est que les bougnes prennent toujours pour leurs grades
:risibo:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 6 mois
ça serait plus drole si il spawner de la terre durant un débat sur aicha avec cette correction
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 mois
Les gars on avait dit pas les mamans et pas les morts ptn
:Vieux_mdr:
il y a 6 mois
Par contre si on a le malheur de faire une caricature sur les trannies woke, le camp du bien va tout faire pour ruiner notre vie
:gauchopendu:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 6 mois
oui et ils cherchent des angles moins évident que la critique habituelle en général
Les cénobites tranquilles
il y a 6 mois
:issou1:
il y a 6 mois
Ils comparent les migrants à des larves parasites
:selection_naturelle:
Joli
:risisourcils:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 mois
FromJVC
FromJVC
6 mois
Les gars on avait dit pas les mamans et pas les morts ptn
:Vieux_mdr:
@FromJVC qui poste sur mon topax

Un honneur
:risitas_ahi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
6 mois
C'est inquiétant.

Meme si on aurait la tete de Mohamed j'aurais pas rigolé.

C'est un niveau du degré psychopathe là.

Les gauchos sont des tarés, faut les déplacer
une seule solution la solution finale pour les gaucho
:exterminationche:
:zhitler:
il y a 6 mois
C'est marrant parce que l'État est beaucoup moins tolérant avec certaines caricatures pourtant beaucoup moins trash quand elles concernent d'autres hommes politiques
:selection_naturelle:

www.laprovence.com https://www.laprovence.co[...]evant-la-justice-ce-jeudi
il y a 6 mois