InscriptionConnexion
KheyDead2
KheyDead2
6 mois
Contrairement à toi qui travail pour la JIDF, je n'archive pas mes conversations et je ne fais pas de screen des conversations et je n'ai pas une banque d'image/statistique pour faire de la propagande comme toi et je ne fais pas de dossier pour profiler chaque utilisateur.
:deuxbaffes:

Et pour le lien, je ne peux pas le retrouver vu que je t'avais envoyé ça par MP et évidement, c'était avec un autre pseudo, pour que je sois sûr que tu cliques dessus et que ce soit toi et personne d'autres.
Évidement, je ne te donnerai pas mon autre pseudo notamment parce que j'ai fait trop de trucs en privé intime avec d'autres khey et je ne veux pas qu'on sache que c'est moi.
:ahi:
Ben voyons !
:Dujardin_Fou_rire:

Tu veux vraiment que je demande aux modos ou aux admins d'aller fouiller dans mes messages (y'a absolument rien de très privé j'échange des formalités avec les gens) pour démontrer que personne ne m'a envoyé ce lien piégé et que ton secondaire ne m'a absolument rien envoyé ?

Tu veux vraiment en arriver là ?
:Vieux_risitas:

C'est fou, t'as LA PREUVE ULTIME pour me niquer mais juste par soucis de discretion tu refuses de montrer la preuve sur ton secondaire...
:jesus_rire_gif:

T'es vraiment un putain de mythomane mon pauvre.
Tu vas prouver tes dires (ce que tu ne peux pas vu que tu sais que je sais que tu mytho) c'est ton honneur qui est en jeu !
:pizzacat:
il y a 6 mois
Tu as google une méthode le mytho, maintenant prouve tes dires c'est trop facile ça.

Genre t'as pris mon IP et comme par hasard alors que t'avais une preuve en or:
→ Le lien piégé que t'as posté + Mon IP qui en est sorti prouvant soi disant que j'habitais Tel Aviv

Et COMME PAR HASARD alors que t'aurais pu m'atomiser avec une telle preuve tu l'as pas enregistré ni enregistré le post...

C'est vraiment bête ça...
Bah oui t'aurais pu me griller devant tout le forum preuve à l'appui indiscutable mais t'as préféré juste prendre l'info et l'a répéter juste avec ta parole qui ne fait pas office de preuve objective (vu que c'est ta parole contre la mienne)...
C'est franchement con tu ne trouves pas ?

C'est fou moi quand je dis que t'es gauchiste, je sors des screens, quand je dis que j'habite en Europe je sors des preuves objectives (photos, etc).

Mais toi c'est juste des paroles ET t'avais LA PREUVE avec la méthodologie sur le post donc je ne pouvais pas nier et comme par hasard je présents que tu vas nous dire :

"Ben oué mé jé pas penssé à enrejistré la preuv koi... É pi je retrouv pa le post sa date..."
:valentin_lunettes:

→ SALE MY - THO - MANE !
:jesus_rire_gif:
Tu veux des adresses IP de Tel Aviv ?
:Incroyable:
Bah tien...
94.188.177.120
84.110.156.42
82.102.131.171

T'a vraiment crue qu'une adresse IP pourrait être une preuve ? Il y a pleins d'adresse IP de Tel Aviv sur google... T'es vraiment un boomer toi.
:Kekboom:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 6 mois
KheyDead2
KheyDead2
6 mois
Tu veux des adresses IP de Tel Aviv ?
:Incroyable:
Bah tien...
94.188.177.120
84.110.156.42
82.102.131.171

T'a vraiment crue qu'une adresse IP pourrait être une preuve ? Il y a pleins d'adresse IP de Tel Aviv sur google... T'es vraiment un boomer toi.
:Kekboom:
C'est quoi le but de ton post ?

Je te demande de montrer ton message (MP) et le lien et de démontrer que j'ai cliqué dessus et que t'as chopé mon IP.
Montre nous ce fameux MP envoyé il y'a "2 mois" soi disant !

HOP HOP HOP !!!
il y a 6 mois
C'est quoi le but de ton post ?

Je te demande de montrer ton message (MP) et le lien et de démontrer que j'ai cliqué dessus et que t'as chopé mon IP.
Montre nous ce fameux MP envoyé il y'a "2 mois" soi disant !

HOP HOP HOP !!!
Mais Ayaa tu tournes en rond, tu venais de me demander de te fournir une adresse IP comme quoi ça serait une preuve ultime et maintenant que je t'apporte la preuve que tu es un putain de boomer qui n'y connait rien tu changes de discours et reviens sur le MP, pourtant je t'es déjà répondu sur ça, je ne vais pas dévoiler mon compte secondaire ni à toi ni aux autres pour des raisons de vie priver (nudes envoyer à d'autres khey).
:Mouais_Jesus:

Aller bonne nuit Shlomo il est tard ici, il est quelle heure a Tel Aviv ?
:pote_de_ADlaurent:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 6 mois
KheyDead2
KheyDead2
6 mois
Mais Ayaa tu tournes en rond, tu venais de me demander de te fournir une adresse IP comme quoi ça serait une preuve ultime et maintenant que je t'apporte la preuve que tu es un putain de boomer qui n'y connait rien tu changes de discours et reviens sur le MP, pourtant je t'es déjà répondu sur ça, je ne vais pas dévoiler mon compte secondaire ni à toi ni aux autres pour des raisons de vie priver (nudes envoyer à d'autres khey).
:Mouais_Jesus:

Aller bonne nuit Shlomo il est tard ici, il est quelle heure a Tel Aviv ?
:pote_de_ADlaurent:
Je te demande pas de me fournir des adresses IP random...

Tu prends vraiment les gens pour des cons ?

Et comme par hasard tu refuses de donner la preuve parce que t'aurais envoyé des nudes...
:Dujardin_Fou_rire:

Non mais putain...
Tu ne rechignes devant rien pour mentir, tu te sens droit dans tes bottes là en sachant que je sais que tu mythos ?

Je vais demander aux admins et aux modos de vérifier mes MP s'il le faut, j'ai une sainte horreur des mythomanes dans ton genre...
Je t'assure que s'il faut en arriver là je vais le faire et prouver que personne ne m'a envoyé un lien piégé y'a deux mois sale mytho...
:Marc_menant_en_joue:
il y a 6 mois
Paquitos
Paquitos
6 mois
Image

Putain mais y'a pas plus fils de pute que le cuck gaucho blanc
:sick:
Bonne caricature
:onche_chapeau:
GIF
il y a 6 mois
Auregasme
Auregasme
6 mois
Bonne caricature
T'es de droite ou cuck gauchiste ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 mois
Imaginez les verres de terre se seraient exprimé en arabe
:risitas_ahi:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
Paquitos
Paquitos
6 mois
Image

Putain mais y'a pas plus fils de pute que le cuck gaucho blanc
:sick:
Certes, ca me fait chier.....

Mais d'un côté, je vais bien me réjouir de la mort de Mélanchon quand il clamsera. Comme toutes les morts de mes ennemies.

C'est donc de bonne guerre pour moi.

:Tom_Gentleman:
il y a 6 mois
Auregasme
Auregasme
6 mois
Bonne caricature
Je préfères ça Image
il y a 6 mois
Je préfères ça Image
Ma caricature préférée
:Chatlimite:

Image
GIF
il y a 6 mois
KheyDead2
KheyDead2
6 mois
Mais c'est quoi ces conneries, les arabes n'ont absolument aucun pouvoir en Europe, ils vivent dans les HLM eco+

Alors que les juifs sont dans les médias et dans la finance et dans la politique, c'est bien eux qui fabriquent le choque des civilisations, qui manipule les peuples et finance des organisations pour foutre la merde en France et en Europe.
vous êtes 15 à 20 millions rien qu'en France et à l'origine d'une grande partie des violences
:woodys_militaire:

par contre oui ce sont les J qui ont fait en sorte que cela arrive
:woodys_militaire:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 6 mois
KheyDead2
KheyDead2
6 mois
Écoute Shlomo, tu peux sortir toutes les petites images et vidéos que tu veux, cela n'y changera rien au fait que tu es un Shlomo sioniste.

Je vais pas trop perdre mon temps avec toi et tes magouilles… mais il est très facile de répondre aux conneries que tu débites...

Prétendre que la France travail pour le vivre ensemble est tout simplement faux, les sionistes sont tout simplement dans les deux camps et leur but est de nourrir cette haine entre les deux camps.

Un exemple simple...
Jour 1 : On défend un arabe qui a commis un crime et on explique au téléspectateur que c'est "un jeune" sans origine mais tout en sachant que les gens savent que c'est une arabe (donc on fait semblant de cacher son identité).

Jour 2 : Un flic bute un arabe et on accuse les français de souche/RN d'être des facho qui soutienne le flic facho raciste...

Voilà d'un côté ont fait semblant de prendre la défense de l'Arabe et de l'autre ont fait semblant de prendre la défense du Français de souche.

Le cas Nahel était typique de ce genre de magouilles, tu avais le choix entre une version pro Nahel (vivre ensemble) et une version pro français de souche facho.

Les deux scénarios sont 100% mad in Média de masse donc juif mondialiste / sioniste.

Tout était parfait pour qu'ils se foutent sur la gueule.

Soral a parfaitement raison dans la vidéo que tu as postée, il a un discourt très juste et très saint.

Soral est antiraciste, mais il est vraiment antiraciste, c'est pas le faux antiracisme de SOS racisme ou de la LICRA, c'est d'ailleurs précisément ça qui t'emmerde toi autan que juif.

Il est évident que le racisme ne peut rien apporter de bon... d'ailleurs le racisme est d'origine juive, c'est la notion de peuple élu, de peuple supérieur.
les non européens ne sont pas français et tu le sais, et je suis 100% goy
:zidane_zoom:
il y a 6 mois
KheyDead2
KheyDead2
6 mois
Oui, je te rappelle que son daron à torturer des Algériens, c'est une famille de tarax racistes, ils font de la politique, donc ils sont forcés d'avoir un discours audible mais au fond, ils sont racistes et capables du pire, d'ailleurs, on le voit bien, le RN est number 1 dans le soutien d'Israël dans son génocide des palestiniens, avec les Juliens Odoul et toute la clique de facho/sioniste puant.
:faut_le_savoir:
t'as conscience que JMLP était pro palestine quand même?
:LePen_Rire2:
il y a 6 mois
Osef c’est qu’une caricature. C’est nettement moins indigne et ridicule que les célébrations ahi.
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
Le deux poids de mesure indigent de ce forum me fascinera toujours
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 6 mois