Ce sujet a été résolu
C’est qui ce monsieur ?
Un juif :
https://meta.tv/roger-dom[...]uif-philosophe-essayiste/
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Si la loi dit que c'est vrai moi j'dis que c'est vrai.
Et je tiens à dire que rien que poser la question c'est déjà du confusionnisme puisque ça induit le fait qu'on puisse contredire la chose et donc que toute personne qui viendrait me faire chier sur ce sujet est lui-même un sale antisémite négationniste hors la loi et mérite une condamnation des plus lourdes.
Et je tiens à dire que rien que poser la question c'est déjà du confusionnisme puisque ça induit le fait qu'on puisse contredire la chose et donc que toute personne qui viendrait me faire chier sur ce sujet est lui-même un sale antisémite négationniste hors la loi et mérite une condamnation des plus lourdes.
il y a 6 mois
Tu ?

AHAHAHAHAHA l'emoji à la fin bordel
I know what you did last summer
il y a 6 mois
Sneaky
6 mois
Si la loi dit que c'est vrai moi j'dis que c'est vrai.
tu as raison.
il y a 6 mois
cuckyold01
6 mois
Selon vous ?
(Ps pour eviter tout problème avec Gilbert à titre personnel oui je crois en l'existence des chambres a gaz car c'est la loi qui le dit
)

(Ps pour eviter tout problème avec Gilbert à titre personnel oui je crois en l'existence des chambres a gaz car c'est la loi qui le dit

je condamne
/ban gladosai
il y a 6 mois