Ce sujet a été résolu
J'ai misclick
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 mois
cuckyold01
6 mois
Selon vous ?
(Ps pour eviter tout problème avec Gilbert à titre personnel oui je crois en l'existence des chambres a gaz car c'est la loi qui le dit
)

(Ps pour eviter tout problème avec Gilbert à titre personnel oui je crois en l'existence des chambres a gaz car c'est la loi qui le dit

Genre le forum aussi partager que ça sur la question
Faut se ressaisir les kheys
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Genre le forum aussi partager que ça sur la question
Quasi 50/50 chaud
il y a 6 mois
J'ai voté Faux mais c'était juste pour dire que c'étaient des salons a gaz pas des chambres parcequ'il est prouvé que les chambres à gaz n'ont pas existé mais les salons à gaz ça j'y crois okay en fait non nikta mère

il y a 6 mois
Le seul truc qui me fait douter ce sont les quantités de combustible nécessaire à la crémation
Les allemands n'avaient que ça à faire de leurs ressources en temps de guerre
Les allemands n'avaient que ça à faire de leurs ressources en temps de guerre
il y a 6 mois
cuckyold01
6 mois
Selon vous ?
)

Tu as tout résumé en disant « pour eviter tout problème, je crois en l'existence des chambres a gaz »
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 6 mois
ReKav
6 mois
FAURISSON a raison 
Les chambres a gaz c’est du bidon
Après moi je veux pas embêter les gens ou quoi mais ça me paraît beaucoup plein de million dans des fours genre déjà pour faire une pizza il faut 15min dans un four Samsung récent donc on va pas me faire croire qu’en 2min30 secondes un humain est cuit enfin bref flemme de débattre

Les chambres a gaz c’est du bidon

Après moi je veux pas embêter les gens ou quoi mais ça me paraît beaucoup plein de million dans des fours genre déjà pour faire une pizza il faut 15min dans un four Samsung récent donc on va pas me faire croire qu’en 2min30 secondes un humain est cuit enfin bref flemme de débattre

En sachant que les fameuses cheminées ont était construites après 45 par les russes donc comment les allemands ont pu s’en servir en temps voulu
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 6 mois
Je ne sais pas et je m’en bat les couilles il y a des sujets plus intéressants à étudier.
il y a 6 mois
cuckyold01
6 mois
Selon vous ?
)

Ca depends du pays où je suis
Là je suis en Pologne donc j'y crois
Mais ce n'est pas pareil de retou en Irlande
Là je suis en Pologne donc j'y crois
Mais ce n'est pas pareil de retou en Irlande
🇮🇪
il y a 6 mois
Je ne me suis jamais penché sérieusement sur le sujet. Mais récemment j'ai écouté une conférence de Vincent reynouard sur oradour sur glane...
Ça m'a donné envie de lire ses écrits et ceux de faurisson sur la shoah
Ça m'a donné envie de lire ses écrits et ceux de faurisson sur la shoah
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 6 mois
on parle bien de chambres à gaz et non de camp de concentration. Si c'est le cas, j'ai voté.
il y a 6 mois
Seijuro
6 mois
Je ne sais pas et je m’en bat les couilles il y a des sujets plus intéressants à étudier.
C'est essentiel, au contraire, faut lire Vincent Reynouard sur le sujet qui t'explique bien que c'est la clef de voûte de tout le système.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois