Ce sujet a été résolu
Zigotin
6 mois
JMLP avait volé une voiture de loc + refus d'obtempérer + accélération sur un policier au moment de sa mort ?
Les "j'emmerde le front national" qui on fait encore plus rentré JMLP dans l'histoire.
Le rouquin avec sa veste léopard qui sera étudié dans 200 ans comme une bête bizarre , une anomalie de l'humanité
Le rouquin avec sa veste léopard qui sera étudié dans 200 ans comme une bête bizarre , une anomalie de l'humanité
il y a 6 mois
C’est vrai
Joyeux Naël en retard soit dit en passant
Joyeux Naël en retard soit dit en passant
Putain, t'es con, ahiii. J'ai failli m'étouffer en buvant mon café.
il y a 6 mois
Je sais pas je marque une différence entré un politique qui n'a fait que parler ( dire des vérité au passage) et une sous merde avec un casier long comme le bras qui ce croit au dessus des loo et n'hésite pas a mètre la vie des autres en danger.
Mais c'est juste mon point de vue
Mais c'est juste mon point de vue
Je peux comprendre
il y a 6 mois
Jamais fait la fête pour aucun mort.
Et je n'ai pas ri pour naëlle, j'étais indigné des saccages et manifestations de la gauche (pour pas changer)
Et je n'ai pas ri pour naëlle, j'étais indigné des saccages et manifestations de la gauche (pour pas changer)
il y a 6 mois
Sur le papier elle n'a pas tort, sauf qu'on est pas descendu dans la rue pour fêter la mort de Nahel, on l'a juste fait dans notre coin chez nous
il y a 6 mois
Comparer la racaille qui a faillit buter des passants a rouler a 180km/h en ville dans une voiture volé où il n'avait pas le permis je sais plus.
A un mec qui a bosser dur toute sa jeunesse, fait la guerre d'Algérie, combattus les traitres en politique, etc
Y'a rien de comparable.
A un mec qui a bosser dur toute sa jeunesse, fait la guerre d'Algérie, combattus les traitres en politique, etc
Y'a rien de comparable.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 mois
Putain, t'es con, ahiii. J'ai failli m'étouffer en buvant mon café.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
il y a une différence a faire entre se foutre de la gueule d'un sauvageons délinquant qui n'est qu'un animal et se réjouir de la mort d'un concitoyen français
il y a 6 mois
KheyDead2
6 mois
Sur ce forom les gens se branle sur la mort des arabes, mais sont vexés quand ils se foutent de la gueule d'un mort français blanc…
L'arabe allait tuer des innocents avec sa voiture.
C'est fou de faire semblant de ne pas comprendre
C'est fou de faire semblant de ne pas comprendre
il y a 6 mois
L’un était un politique, l’autre une merde de 17 ans déjà condamné à plusieurs reprises + conduite dangereuse + sans permis + refus d’obtempérer
Rassurez moi ils trollent ce qui arrivent à faire un comparatif?
Rassurez moi ils trollent ce qui arrivent à faire un comparatif?
il y a 6 mois
Ah putain elle vient de me mettre en pls , je regrette les feux d'artifice qu'on a fait sur les champs pour fêter la mort du petit gnoul
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 6 mois
Ammortel
6 mois
Jamais fait la fête pour aucun mort.
T'as jamais fait la fête pour aucun mort mais t'as like un post qui se réjouit d'un incendie meurtrier.
Putain de forum d'hypocrite.
Putain de forum d'hypocrite.
il y a 6 mois
GrosMalin
6 mois
Elle n'a pas tort, néanmoins
C'est trop drôle de voir que vous ne savez pas faire la différence entre un fdp qui cherche à crever quitte à en crever d'autres et un vieux qui meurt paisiblement dans son lit ..
Fascinant.
Fascinant.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 mois
Kurasce
6 mois
il y a quand même une différence entre célébrer la mort de quelqu'un et faire des vannes sur un mort, c'est du même niveau que les vannes sur le 11 septembre etc.
Donc il faudrait incriminer ces blagues là aussi ?
Donc il faudrait incriminer ces blagues là aussi ?
Bon tg
il y a 6 mois