InscriptionConnexion
Pouko
Pouko
6 mois
La j'avoue que c'est vrai, quand des arabes meurent ça sort le champagne
:ding:

Mais après pourquoi ils font pas ca sur les asists par exemple ? Fin bref y'a une certaine raison mais je condamne les deux persos, les gens qui rigolent de la mort d'innocent sont d'innombrables merdes, le problème étant que Nahel n'était pas innocent, je parle surtout des morts style catastrophe naturelle
Il y a une différence entre perdre un etre humain et perdre un animal sauvage agressif.
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 mois
KheyDead2
KheyDead2
6 mois
C'est pourtant la meilleure solution...
:Mouais_Jesus:

la mort comme punition pour un délit de fuite n'est pas une sanction appropriée...
:pote_de_ADlaurent:

C'est quand même fou de devoir expliquer ça...
:Loco:
Tu feras moins le malins quand toi ou un de tes proches se fera mortellement faucher par un délit de fouite
:joint:
il y a 6 mois
Comparer un criminel au menhir bordel
:Incroyable:
plus sérieusement Je suis pas un grand fan de JMLP (en dépit qu il est hilarant) et je suis en désaccord avec plusieurs de ses idées, cependant forcé de reconnaître et de constater qu il c est battu pour la France, pays qu'il a aimé jusqu'au bout et ça je respect
:jesusfume:
quelque soit les opinions du gars derrière, je respect toujours un type qui se bat pour la France
:jesus_briquet:

la ou la seul chose pour laquelle les petits cancrelats qui ont fêter sa mort se sont battu, c'est leurs pulsions envers les jeunes filles
:Seau_de_merde:
combat qu ils ont échoués
:selection_naturelle:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 6 mois
Aucun rapport. Narnar est mort a cause de son irresponsabilité criminelle. C'est sa faute et c'était mérité.
:degoutant_silvester:
Ceci putain les fachos réagissaient juste à un fait d'actualité en prenant partie pour la police, là les gauchistes célèbrent littéralement la mort d'un homme en faisant péter le champagne putain
:CS_Caprisun:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 6 mois
Comparer un criminel au menhir bordel
:Incroyable:
plus sérieusement Je suis pas un grand fan de JMLP (en dépit qu il est hilarant) et je suis en désaccord avec plusieurs de ses idées, cependant forcé de reconnaître et de constater qu il c est battu pour la France, pays qu'il a aimé jusqu'au bout et ça je respect
:jesusfume:
quelque soit les opinions du gars derrière, je respect toujours un type qui se bat pour la France
:jesus_briquet:

la ou la seul chose pour laquelle les petits cancrelats qui ont fêter sa mort se sont battu, c'est leurs pulsions envers les jeunes filles
:Seau_de_merde:
combat qu ils ont échoués
:selection_naturelle:
Passer du camp du bien au camp de l'inhumanité en une soirée - Tuto -diy
:joint:
il y a 6 mois
Arrêtez , on a même fait des musique et des montages de naehl avec des mecs faisant du surf sur son cerceuil
:nez:

Il faut accepter les vannes et la méchanceté c'est comme ca
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 6 mois
Ha je l'ai plus mais de mémoire c'était une photo de la mère de naehl ( joyeuse ) qui faisait du surf sur son cerceuil un truc comme ca
Complètement tarax
il y a 6 mois
Je vois ce que tu veux dire mais c'est le principe de se moquer de la mort
:Mouais_Jesus:

Même moi j'ai dérapé par moment , il faut accepter que les gauchiasses se réjouissent aussi c'est comme ca , et c'est pas en faisant les pleureuses que ça cessera , c'est même d'ailleurs ridicule je trouve , ne leurs donnons pas ce plaisir
Complètement tarax
il y a 6 mois
Comparer un merdeux conduisant sans permis ayant failli écraser des femmes et des enfants dans sa fuite à l'heure de sortie des écoles et refusant d'obtempérer et un mec qui à œuvré pour son pays en le servant militairement et politiquement, c'est dire le niveau de la treue...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Elle n'a pas tort, néanmoins
Je sais pas je marque une différence entré un politique qui n'a fait que parler ( dire des vérité au passage) et une sous merde avec un casier long comme le bras qui ce croit au dessus des loo et n'hésite pas a mètre la vie des autres en danger.

Mais c'est juste mon point de vue
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Putain comparé la figure de JML qui impose le respect et nahel la petite merde qui à 17 ans avait déjà un casier judiciaire long comme une teube de girafe
:cristiano:
il y a 6 mois
Arrêtez , on a même fait des musique et des montages de naehl avec des mecs faisant du surf sur son cerceuil

C'est bon enfant
:zahi:
il y a 6 mois

Image
il y a 6 mois
mais la meuf c'est une bougnoule ou une française au départ?
:hakaglace:
ma life est un serveur PVP
il y a 6 mois
Kurasce
Kurasce
6 mois
77 000 likes contre 500 pélos ici

https://x.com/_milycoris/status/1876650063474352518
:Emiru:
Image

Topic clos.
:Vieux_risitas:
il y a 6 mois
mais la meuf c'est une bougnoule ou une française au départ?
Tu vois pas sa sale gueule d'algerienne putain ! Achtètes toi des lunettes
:bras:
il y a 6 mois
BiTburger
BiTburger
6 mois
Tu vois pas sa sale gueule d'algerienne putain ! Achtètes toi des lunettes
:bras:
non je vois pas j'ai pas cliqué
dans ce cas la je m'en branle un peu de son avis si c'est une xenomorphe
ma life est un serveur PVP
il y a 6 mois
Personne était heureux de sa mort.

On a juste dit " sélection naturelle" et on est passé a Autre chose.
:jmlp:
il y a 6 mois
JMLP avait volé une voiture de loc + refus d'obtempérer + accélération sur un policier au moment de sa mort ?
:ehbeh:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois
Jetait un peu triste nofake.
:jmlp:
il y a 6 mois