InscriptionConnexion
Si elle a un certaine âge je prend le risque, si elle est jeune non
:ChatRegardMeprisant:

Par exemple

Mais contrairement a toi c'est pas pour tremper mon zob jean débile
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an

:deg:
Quand je vois ces sin.. euh racisés, ça me fait toujours pensé à une phrase que dit Goebbels dans "la chute" :

Le peuple a choisit son destin, nous ne l'avons aucunement forcé.[…] Rappelez vous que c'était le choix du peuple allemand de s'en remettre à nous. Il est trop tard pour avoir des regrets. Aujourd'hui, qu'ils ne s'étonnent pas de se faire trancher la gorge.

:Goebbels:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un an
Cet trop tard pour ça
il y a un an
Ca veut rien dire "sans couilles" abrutis ? Pas les couilles de risquer ma vie pour une pétasse qui se fait harceler parce qu'elle s'habille comme une pute ?
Alors oui j'ai pas de couilles si tu veux.

C'est des gens qui sont prêt a planter pour un regard a l'heure actuelle. C'était pas à moi de tuer ce phénomène dans l'œuf, j'étais pas né , maintenant c'est trop tard .

Il est con lui, va te faire planter pour Vanessa si tu veux le cuck puant.

En plus cet attardé fais que parler de moi alors que c'est même pas l'objet de mon premier message ,mm, c'est quel genre de con ça aya
il y a un an
Sûrement des putes à nègre qui ont mis en rogne leur nègre de poche osef tier
:ok:
il y a un an
Pas clair tout ça. On dirait que c'est à Los Angeles Seattle, au moins les flics sont moins sympa là-bas
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Mais quand le truc me touche meme si les mecs sont plusieurs t'inquiète pas que je prends les risques enculer de première.
+ C'est pas en prenant des risques tout seul que tu va régler le problème de l'insécurité debilin

Tu t'es déjà battu contre un groupe de bougnoules? Moi oui.

T'as déjà failli te faire planter ? Moi oui

Bref t'as rien vécu pauvre merde alors arrête de jouer les warrior sur internet

Je parie que tu t'es jamais battu de ta vie pour prendre les choses à la légère de cette façon
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
Il n'est pas gentil
il y a un an
Surement des pan qui ont voté pour ça
:chatbien:
il y a un an

:deg:
Ush les tartes de bucheron qui met « TOC »
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Tu t'es jamais battu et tu ouvre ton fourre a merde
:Dubitatif2:

J'ai 1000x plus de couilles que toi
il y a un an
Depuis que j'ai faillit me faire planter, j'évite ce genre d'inconscience

Si tes pas assez intelligent pour comprendre ça, j'y peux rien mon debilix

Les gens ont qu'à faire en sortent de se protéger, y a 1000 moyens, je suis pas leurs garde du corps.

+ Je parie que tu l'a "secouru" quand les agresseurs étaient déjà loin
+ Tu t'en prends a la mauvaise personne
il y a un an
Une femme me frappe
:d)
je la démonte
Je suis firstban_issou
:lebossahi:
il y a un an
Une femme me frappe
:d)
je la démonte
Exact
:LebossLelite8K:
il y a un an
Y'a pas à dire, les black savent y faire avec les femmes. Des séducteurs en puissance, je comprend l'engouement de la gent féminine.
:salam2:
il y a un an
Je t’en prie, laisse toi donc faire par une grosse dinde qui te prends pour une merde au point de te frapper, on se souviendra de toi comme le héro qui a su garder son calme

Non, t’auras juste des traces de coups, de toute manière il y a ceux qui réagissent et ceux qui subissent
Je suis firstban_issou
il y a un an
Donc pour toi savoir vivre en société c’est se laisser faire sous prétexte que c’est une femme ? Putain de Cuck va
:zahi:

Et si elle est physiquement malade et qu’elle parvient à te refiler des trucs après t’avoir griffé, tu fais quoi le grans citoyen ?
:risitas_ahi:
Je suis firstban_issou
il y a un an
Ça m as choqué aussi

Testo moyenne de cette race bientôt éteinte
il y a un an
Les gens ont qua faire de même alors ? Je suis pas leur papounet
il y a un an
Truie
Truie
1 an
0 contexte, ce genre de topics ne valent pas un clou, et ne servent que de déversoir à états d'âme émotionnels de tout ce que ce forum compte de pisseuses et de paumés qui commentent des images dont ils ne savent rien en réalité.

:risitas_mains_croisees:
:Trizomental_cr7:
il y a un an