Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTruie
1 an
0 contexte, ce genre de topics ne valent pas un clou, et ne servent que de déversoir à états d'âme émotionnels de tout ce que ce forum compte de pisseuses et de paumés qui commentent des images dont ils ne savent rien en réalité.
Ceci
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Ceci
Merci.
Quand je vois le nombre de golems qui y vont de leur petit commentaire sur Twitter comme ici sans se poser une seconde la question du contexte ca me terrifie, et je me dis qu'il est finalement extrêmement facile de manipuler émotionnellement les gens par des images qu'ils prendront invariablement au premier degré sans aucune question et réagiront comme on attend d'eux qu'ils réagissent.
C'est désespérant.
Quand je vois le nombre de golems qui y vont de leur petit commentaire sur Twitter comme ici sans se poser une seconde la question du contexte ca me terrifie, et je me dis qu'il est finalement extrêmement facile de manipuler émotionnellement les gens par des images qu'ils prendront invariablement au premier degré sans aucune question et réagiront comme on attend d'eux qu'ils réagissent.
C'est désespérant.
il y a un an
Tiens tu tombes bien toi, tu es le typique exemple parfait du golem QI de 75 décrit plus haut, ca fera une illustration, reste la et tiens toi droit pour que tout le monde puisse bien te voir
Au regard de ce qui semble être la langue natale à la fois des auteurs et des victimes ( on va les qualifier comme ça de manière abusive pour le moment, puisqu'on ne connait pas le début de l'histoire), il semble qu'ils soient tous citoyens américains, et la forme et la couleur des panneaux verts en arrière plan tend à confirmer cette théorie. Cette scène a probablement lieu quelque part aux USA.
Par conséquent il ne s'agit pas de "tes terres" ni même carrément de ton continent, et encore moins de "tes femmes", mais bien de "leurs" terres puisqu'ils ne sont pas des immigrés clandestins aux États-Unis mais des citoyens américains, dont les ancêtres ont d'ailleurs très probablement foulé contre leur gré la terre avant ceux des deux meufs en question.
Et voila comment des gülüms de ton espèce mordent à tous les hameçons qu'on leur tend sans poser de questions, et bêlent en chœur avec les moutons.
D'OÙ L'IMPORTANCE DU CONTEXTE.
Tu peux circuler.
Au regard de ce qui semble être la langue natale à la fois des auteurs et des victimes ( on va les qualifier comme ça de manière abusive pour le moment, puisqu'on ne connait pas le début de l'histoire), il semble qu'ils soient tous citoyens américains, et la forme et la couleur des panneaux verts en arrière plan tend à confirmer cette théorie. Cette scène a probablement lieu quelque part aux USA.
Par conséquent il ne s'agit pas de "tes terres" ni même carrément de ton continent, et encore moins de "tes femmes", mais bien de "leurs" terres puisqu'ils ne sont pas des immigrés clandestins aux États-Unis mais des citoyens américains, dont les ancêtres ont d'ailleurs très probablement foulé contre leur gré la terre avant ceux des deux meufs en question.
Et voila comment des gülüms de ton espèce mordent à tous les hameçons qu'on leur tend sans poser de questions, et bêlent en chœur avec les moutons.
D'OÙ L'IMPORTANCE DU CONTEXTE.
Tu peux circuler.
il y a un an
Même les SDF ont plus de valeur que....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoostéFromJVC
1 an
@RadioGenoa sur X
Fortes et independantes on vous a dit les mascus
C'est marrant je ressens en moi un dilemme entre décalquer ces bonobos et laisser ces feministes refugees welcome savourer le fruit de leur culpabilité
C'est marrant je ressens en moi un dilemme entre décalquer ces bonobos et laisser ces feministes refugees welcome savourer le fruit de leur culpabilité
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
C'est pas question de courage, elle a juste penser naïvement sur le nègre allait pas osé frapper une femme de la sorte.
Un type si il y va il sait qu'il va recevoir des coups, la on parle de couilles
Un type si il y va il sait qu'il va recevoir des coups, la on parle de couilles
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Je t'ai simplement signifié (et démontré devant tout le monde) qu'en termes d'activités simiesques (tu chercheras le mot dans le dictionnaire) tu n'as strictement rien à leur envier, et à mon avis pas un point de QI de plus non plus.
Merci d'être passé pour l'illustration cependant, je te recommande à Dieu.
Merci d'être passé pour l'illustration cependant, je te recommande à Dieu.
il y a un an
Des sales macaques puants étonnant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
il y a un an
Oui Kévin, c'est un grand classique chez les warriorz du Net qui aboient. Mais 9 fois sur 10, à l'image des chiens, les plus bruyants sont souvent les plus petits.
Si ta maman te laisse sortir après 23h, tu peux toujours proposer le non moins classique rdv gare du nord, pour faire original tu vois.
Si ta maman te laisse sortir après 23h, tu peux toujours proposer le non moins classique rdv gare du nord, pour faire original tu vois.
il y a un an
202
Sur ce sujet0