Ce sujet a été résolu
même pia il viendrait ici il aurait le badge artist au minimum, mais pas "ivrogne" mec respecte toi
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Zigotin
6 mois
même pia il viendrait ici il aurait le badge artist au minimum, mais pas "ivrogne" mec respecte toi
D'accord, si tu veux, le no life puant, on a compris que le forum, c'est ta vie, comme l'autre macaque qui parle de boutade.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Zigotin
6 mois
38 notif cho
C'est cool, tu feed, tu rampes comme une pute car tu as un ego de merde, tu te fais humilier par un nouveau.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
D'accord, si tu veux, le no life puant, on a compris que le forum, c'est ta vie, comme l'autre macaque qui parle de boutade.
ba alors on arrive plus à foromer maintenant
faut le badge yeslife pour toi
yesmétrolife
yesmétrolife
des zinzins fruités
il y a 6 mois
ba alors on arrive plus à foromer maintenant
yesmétrolife
yesmétrolife
il y a 6 mois
Le mec, on est in game, ce fils de pute, il refait ses patterns de no life badge avec l'autre chienne.
il y a 6 mois
Zigotin
6 mois
ayaa il me traite de clebs il me cite toutes les 30 secondes ce sans badge
Je ne comprends pas bien cette notion de "sans badge" que tu utilises, selon toute vraisemblance, comme une insulte. La valeur intrinsèque d'un khey ici est forcément liée au nombre de badges qu'il arbore ? Et que fais-tu des kheys -nombreux- qui ont pour principe de refuser systématiquement les badges qu'on veut leur offrir, même les plus "sympas" ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
là je le sens pas, déjà qu'il lui manque des archives des lives de pianitza
le badge pia pour lui svp
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Zigotin
6 mois
là je le sens pas, déjà qu'il lui manque des archives des lives de pianitza
On va donner un collier à l'autre rat, visiblement, toujours solo, pas de multis, tu vois, pupute ?
il y a 6 mois
Je ne comprends pas bien cette notion de "sans badge" que tu utilises, selon toute vraisemblance, comme une insulte. La valeur intrinsèque d'un khey ici est forcément liée au nombre de badges qu'il arbore ? Et que fais-tu des kheys -nombreux- qui ont pour principe de refuser systématiquement les badges qu'on veut leur offrir, même les plus "sympas" ?
nan c'est pour essayer de le trigger parce que c'est vraiment un sacré personnage tu verras
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Bizarrement, on voit le schéma similaire, il se plaint comme une pute, ça spam sa merde, ça se plaint alors qu'il relance le drama et il me parle de badges.
il y a 6 mois
nan c'est pour essayer de le trigger parce que c'est vraiment un sacré personnage tu verras
Tu as une vie passionnante, clé, le forum va te féliciter de relancer ton drama pour ton ego.
il y a 6 mois
Euh... merci pour "l'autre macaque" totalement gratuit, khey. Je ne t'ai rien dit ou fait de méchant, si je ne me trompe.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
tu l'a retrouvé au fait le LIVE que tu n'as pas du père Noël triste complet ORIGINEL record en direct sur sa chaine
pourri l'archiviste, t'aura pas ce badge là en tous cas
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Euh... merci pour "l'autre macaque" totalement gratuit, khey. Je ne t'ai rien dit ou fait de méchant, si je ne me trompe.
La fameuse boutade, on a fait mieux, mais l'autre pense que tu serais mon secondaire, donc je préfère dire ça pour éviter qu'il dise ça.
il y a 6 mois
Zigotin
6 mois
tu l'a retrouvé au fait le LIVE que tu n'as pas du père Noël triste complet ORIGINEL record en direct sur sa chaine
L'école primaire ?
il y a 6 mois
Les badges, le forum, Turlupin, il nous parle d'intelligence...
il y a 6 mois