Ce sujet a été résolu
et l'autre kj inutile transparent qui post pas, on sait jamais, desfois qu'il attrape un badge
des zinzins fruités
il y a 6 mois
... Un badge = avoir une vie pour Turlupin.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Tu as eu peur, mais j'ai l'habitude, j'ai déjà corrigé un clown qui parlait de syntaxe.
C'était une boutade basée sur une confusion que je m'amusais à imaginer entre les lettres V et G. Tant pis. Snif.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
C'était une boutade basée sur une confusion que je m'amusais à imaginer entre les lettres V et G. Tant pis. Snif.
Oui, oui, j'ai compris ta démarche.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
pitié donnez lui un badge, là c'est chaud, c'est pour ça la taille des pavés de fou du métro dream, c'est pour compenser l'absence de badge le pauvre
des zinzins fruités
il y a 6 mois
miracle t'es sobre ce soir
faut te retirer ton badge alors
faut te retirer ton badge alors
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Zigotin
6 mois
pitié donnez lui un badge, là c'est chaud, c'est pour ça la taille des pavés de fou du métro dream, c'est pour compenser l'absence de badge le pauvre
Je vois surtout que ça cherche de l'attention.
La chialeuse a besoin d'aide avec l'autre déchet.

La chialeuse a besoin d'aide avec l'autre déchet.
il y a 6 mois
big cho 24 notifs, il veut communiquer je crois
j'ai pas de badge à te donner, laisse moi tranquille
des zinzins fruités
il y a 6 mois
ayaa cette nuit quand je vais déco il va foncer sur le topic modé pour poster des pavés de fou du métro dream encore
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Zigotin
6 mois
big cho 24 notifs, il veut communiquer je crois
Tu viens comme une pute vers moi pour relancer parce que tu as le seum et là, tu dois encore faire un pattern de rat.
il y a 6 mois
tut tut poussez vous, faites de la place pour les pavés incompréhensibles du fou du métro

des zinzins fruités
il y a 6 mois
Zigotin
6 mois
Tu nous dis quand tu as fini, c'est tout ou tu as besoin de quelqu'un pour t'aider ?
il y a 6 mois
Tu viens comme une pute vers moi pour relancer parce que tu as le seum et là, tu dois encore faire un pattern de rat.
le prend pas comme ça merde, à chaque fois tu me fais le coup, au début tu troll et après tu rages
dommage pour le badge ragix ayaa
des zinzins fruités
il y a 6 mois
le prend pas comme ça merde, à chaque fois tu me fais le coup, au début tu troll et après tu rages
Tu as écrit ? C'est bien de feed, plus de sel, tu as besoin de tenir à ta réputation avec des badges, le virtuel.
il y a 6 mois
Oui, une pupute comme Turlupin, ça fait un duo.
il y a 6 mois
il a besoin d'argent de poche, déjà début 2024 il a piqué 4000€ à ses abos
des zinzins fruités
il y a 6 mois
*soupir de soulagement assez copieux pour gonfler un Zeppelin*
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
il s'obstine à me notif, laisse tomber je lis plus, trop de fou du métro pour aujourd'hui
des zinzins fruités
il y a 6 mois