Ce sujet a été résolu
ça attire l’œil des forumeurs et du coup ils cliquent sur les topics
c'est littéralement moi qui a inventé ça en 2010 sur le 15-18 et tout le monde avait repris le délire

c'est littéralement moi qui a inventé ça en 2010 sur le 15-18 et tout le monde avait repris le délire

il y a 6 mois
en tout cas ta brisure tu l'as pas revolutionnée Giuseppe
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 mois
Annapurna
6 mois
en tout cas ta brisure tu l'as pas revolutionnée Giuseppe
j'ai littéralement crée 50 personnalités différentes afin de contrôler les forums en ligne
tu vois les epops de jvc ? y'a facilement une chance sur deux que tu t'adresses à moi quand tu feed un de leur topic

tu vois les epops de jvc ? y'a facilement une chance sur deux que tu t'adresses à moi quand tu feed un de leur topic

il y a 6 mois
j'ai littéralement crée 50 personnalités différentes afin de contrôler les forums en ligne

seulement 50 ? petit joueur je suis à plus de 768
Nous devons être MEILLEURS
il y a 6 mois
seulement 50 ? petit joueur je suis à plus de 768
sauf que toi t'es un petit menteur et moi non

il y a 6 mois
sauf que toi t'es un petit menteur et moi non

t'a montré autant de preuve que moi, c'est toi le mytho ici
il y a 6 mois
robertocarlos
6 mois
ça attire l’œil des forumeurs et du coup ils cliquent sur les topics

Preuve que c'est toi ?
Si y'en a une je la met sur JVFlux
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
t'a montré autant de preuve que moi, c'est toi le mytho ici
alors déjà sache que j'ai actuellement 4 ou 5 des plus gros comptes epops sur le forum JVC et ça fait quelques années que c'est moi qui implémente tous les délires du forum

il y a 6 mois
Preuve que c'est toi ?
faudrait que je retrouve les screens de mes vieux topics

il y a 6 mois
alors déjà sache que j'ai actuellement 4 ou 5 des plus gros comptes epops sur le forum JVC et ça fait quelques années que c'est moi qui implémente tous les délires du forum

source : cRoVez Moi lEs coUpAinGs
il y a 6 mois

Source de tout ça
Si tu es capable de vraiment prouvé la paternité de plusieurs délires tu seras une légende
Si tu es capable de vraiment prouvé la paternité de plusieurs délires tu seras une légende
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
robertocarlos
6 mois
j'ai d'ailleurs inventé pas moins de 450 délires en un peu plus de 15ans

ok mais t'es qui ?
il y a 6 mois
Kafu
6 mois
Le monstre l'abominable expérience de laboratoire
je suis une sorte de monstre boucle oui mais ça me permet en partie de tous vous contrôler

il y a 6 mois
ok mais t'es qui ?
je peux pas vraiment le dire étant donné qu'au moins 3 de mes plus grosses identités sont bannies à vue sur le big O

il y a 6 mois
je suis une sorte de monstre boucle oui mais ça me permet en partie de tous vous contrôler

Tu contrôles rien tu vis pour nous pas l'inverse
il y a 6 mois
Source de tout ça
je suis déjà une légende de l'ombre khey

il y a 6 mois